Analyse de l'échec ukrainien à Krinsky: - infériorité air -inferiorite feu -parité numérique - pas de surprise Pas besoin de tortiller du c... pour c...r droit.
Aucun appareillage lourd du génie concernant le franchissement fluvial. Même si les ukrainiens en avaient, comment le protéger des attaques aériennes russes et de leur artillerie longue portée ? C'est compliqué d'avancer hors de sa bulle de protection antiaérienne.
Par conséquent, on sacrifie la logistique, alors comment faire durer une tête de pont de l'autre côté d'un fleuve ? Qui plus est en plein hiver dans ces conditions météorologiques sachant que le fleuve peut geler assez facilement ? De même en hiver, il y a plus de courant à cause des précipitations et le risque de crue est élevé, ce qui rend la tâche plus compliquée. On retrouve le déficit en matériels du génie comme pour le déminage sur le front Sud lors de la fameuse contre-offensive estivale de la part des ukrainiens. La haute technologie, oui c'est bien, mais avec de la mécanique rudimentaire du génie ayant fait ses preuves c'est encore mieux.
Par conséquent, il ne restait plus qu'une option. Grâce à l'action conjuguée de petits commandos déposés sur l'autre rive du Dniepr, sur les conseils des commandos britanniques du ROYAL MARINES, le but de cette manœuvre était bien d'essayer de perturber la logistique russe provenant de l'autoroute M 14, qui traverse la Crimée d'Est en Ouest, que les russes utilisent pour leur propre ravitaillement sur l'ensemble du front Sud. Cela fait une diversion médiatique afin d'oublier la fiasco de la contre-offensive en espérant que les troupes gardent le moral. Krynky, c'est comme Capri, c'est fini !!! Maintenant c'est tout le monde sur la défensive du côté ukrainien.
Gerasimov vient de le dire haut et fort, hors de question de les empêcher de traverser le Dniepr et de venir d'entasser si diligemment dans une fosse commune, ça accélère le processus de destruction de l'élite de l'armée ukrainienne. C'est dit.
Pourquoi s'en passer ? C'est toujours la même logique appliquée, ils viennent vers vous sans que vous fournissez des efforts pour obtenir ce résultat. Cela facilite les choses pour les russes. En plus ce sont des régiments composés d'élites combattantes équipées et entrainées, et conseillées par des spécialistes commandos amphibies de l'Otan. Une pierre deux coups et si ce sont des nazillons, une pierre trois coups.
Analyse de l'échec ukrainien à Krinsky:
RépondreSupprimer- infériorité air
-inferiorite feu
-parité numérique
- pas de surprise
Pas besoin de tortiller du c... pour c...r droit.
Aucun appareillage lourd du génie concernant le franchissement fluvial.
SupprimerMême si les ukrainiens en avaient, comment le protéger des attaques aériennes russes et de leur artillerie longue portée ?
C'est compliqué d'avancer hors de sa bulle de protection antiaérienne.
Par conséquent, on sacrifie la logistique, alors comment faire durer une tête de pont de l'autre côté d'un fleuve ?
Qui plus est en plein hiver dans ces conditions météorologiques sachant que le fleuve peut geler assez facilement ?
De même en hiver, il y a plus de courant à cause des précipitations et le risque de crue est élevé, ce qui rend la tâche plus compliquée.
On retrouve le déficit en matériels du génie comme pour le déminage sur le front Sud lors de la fameuse contre-offensive estivale de la part des ukrainiens. La haute technologie, oui c'est bien, mais avec de la mécanique rudimentaire du génie ayant fait ses preuves c'est encore mieux.
Par conséquent, il ne restait plus qu'une option.
Grâce à l'action conjuguée de petits commandos déposés sur l'autre rive du Dniepr, sur les conseils des commandos britanniques du ROYAL MARINES, le but de cette manœuvre était bien d'essayer de perturber la logistique russe provenant de l'autoroute M 14, qui traverse la Crimée d'Est en Ouest, que les russes utilisent pour leur propre ravitaillement sur l'ensemble du front Sud.
Cela fait une diversion médiatique afin d'oublier la fiasco de la
contre-offensive en espérant que les troupes gardent le moral.
Krynky, c'est comme Capri, c'est fini !!!
Maintenant c'est tout le monde sur la défensive du côté ukrainien.
Gerasimov vient de le dire haut et fort, hors de question de les empêcher de traverser le Dniepr et de venir d'entasser si diligemment dans une fosse commune, ça accélère le processus de destruction de l'élite de l'armée ukrainienne. C'est dit.
SupprimerPourquoi s'en passer ?
SupprimerC'est toujours la même logique appliquée, ils viennent vers vous sans que vous fournissez des efforts pour obtenir ce résultat.
Cela facilite les choses pour les russes.
En plus ce sont des régiments composés d'élites combattantes équipées et entrainées, et conseillées par des spécialistes commandos amphibies de l'Otan. Une pierre deux coups et si ce sont des nazillons, une pierre trois coups.