Dans l'article du journal américain, on voit bien qu'il faut sauver la face, et que l'UE et le continent européen via l'Otan récupèreront le bébé en attendant que les élections US se fassent. Il faut reconstruire une histoire à présent pour bâtir une victoire virtuelle et l'entrée dans l'Otan et l'UE de l'Ukraine permet d'entretenir le délire intégral. Les USA envoient du matériel que pour résister à présent face à l'avancée russe et les villes du Donbass fortifiées le permettent, on peut donc faire durer les évènements jusqu'aux présidentielles américaines. Voilà en gros la propagande qui nous attend dans les mois à venir.
Dans l'article du journal américain, on voit bien qu'il faut sauver la face, et que l'UE et le continent européen via l'Otan récupèreront le bébé en attendant que les élections US se fassent.
RépondreSupprimerIl faut reconstruire une histoire à présent pour bâtir une victoire virtuelle et l'entrée dans l'Otan et l'UE de l'Ukraine permet d'entretenir le délire intégral.
Les USA envoient du matériel que pour résister à présent face à l'avancée russe et les villes du Donbass fortifiées le permettent, on peut donc faire durer les évènements jusqu'aux présidentielles américaines.
Voilà en gros la propagande qui nous attend dans les mois à venir.