Israël/Palestine : attaque de la maison de Yahya Sinwar, leader du Hamas (Tsahal)


Au sujet de la démolition de la maison du leader du Hamas à Gaza, Yahya Sinwar : la documentation des combats à Khan Yunis à partir des caméras casques des commandos israéliens.

Les combattants de l'unité Magellan, en coopération avec les combattants du Shin Bet, combattent au cœur de Khan Yunis, dans le quartier où a grandi Yahya Sinwar, chef de l'aile politique de l'organisation terroriste Hamas dans la bande de Gaza. Lors d'une des batailles, les combattants ont travaillé sur les ruines d'une de ses maisons où il vivait ces dernières années, qui a été attaquée par voie aérienne au début de la guerre.

Les combattants du commando ont éliminé les terroristes lors des affrontements, ont localisé un canon d'artillerie à longue portée et ont localisé des puits importants, dans l'un desquels des armes ont été trouvées. En outre, les combattants ont attaqué la maison du chef du réseau de roquettes de la brigade Khan Yunis du nord et y ont trouvé des armes et du matériel de renseignement. Au cours des combats, les combattants ont repéré une escouade terroriste qui sortait d'un puits de tunnel et a pointé sur eux un RPG, les tuant avant de pouvoir leur tirer dessus.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://www.idf.il/162485

Commentaires

  1. Bon, dans la mesure où une solution à deux états coexistants est refusée ou s'avère impraticable, la situation en Palestine/Israël est grosse d'un génocide. Ni plus, ni moins.

    RépondreSupprimer
  2. Les commandos israéliens ont-ils trouvé quelque chose dans le frigo ? Seule question qu'on se pose après avoir vu cette vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez lunaire. Imaginez "les forces spéciales ont investi la cache de Benalla et haut surprise, ils ont trouvé des armes"... L'une des grandes qualités que je trouve aux despotes qui nous gouvernent en occident, c'est qu'ils ne font même plus l'effort de se cacher. Bon après la réussite n'est pas toujours là (dixit le maître du porno "nous allons couler l'économie Russe").

      Supprimer
  3. Hier, Tsahal a tué trois otages "par erreur" ?
    On se demande s'ils sont réellement entrainés à cette tâche ?
    Faut leur dire que les dirigeants sont au Qatar pas à Khan Younis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés