Qu' en ait il de l' utilisation des avoirs russes à l' étranger pour financer l' Ukraine ? Environ 300 milliards seraient ainsi confisqués à la Russie.
Combler les -280 du bilan des mesures de rétorsion économique contre cette même Russie, si on ne parle que du domaine énergétique… https://www.youtube.com/watch?v=gBcuDXB1_gE
Les Russes poussent plus fort, plus lourd, avec des pertes - inévitables dans une offensive - et des gains partout. Ils attendent le point de bascule, le provoquent, lorsque les forces ukrainiennes (et socii) n'auront plus les moyens de réagir assez fort. Ensuite, des saillants coûteusement conquis, comme à Robotyne, peuvent se transformer en chaudron, puis se retourner comme des gants et devenir des axes de percée. Rien n'est acquis, mais ce retournement semble inévitable.
Qu' en ait il de l' utilisation des avoirs russes à l' étranger pour financer l' Ukraine ? Environ 300 milliards seraient ainsi confisqués à la Russie.
RépondreSupprimerCombler les -280 du bilan des mesures de rétorsion économique contre cette même Russie, si on ne parle que du domaine énergétique…
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=gBcuDXB1_gE
Et j’ai oublié de préciser que pour l’UE alors que les 300 mds sont pour le camp occidental.
SupprimerLes Russes poussent plus fort, plus lourd, avec des pertes - inévitables dans une offensive - et des gains partout. Ils attendent le point de bascule, le provoquent, lorsque les forces ukrainiennes (et socii) n'auront plus les moyens de réagir assez fort. Ensuite, des saillants coûteusement conquis, comme à Robotyne, peuvent se transformer en chaudron, puis se retourner comme des gants et devenir des axes de percée. Rien n'est acquis, mais ce retournement semble inévitable.
RépondreSupprimer