Les israéliens vont piocher à partir du moment où leur champ de vision se réduit. Ce qui est le cas dans les zones citadines non détruites et encore fortement urbanisées où le CATERPILLAR D9 n'est pas encore passé pour disperser les tas de gravats, les tas de décombres offrant de belles caches et des protections adéquates pour le tireur de RPG afin de semer des embuscades à tout bout de champ. En face, ils n'ont pas peur de la mort car ils n'ont rien à perdre, ils sont remontés à bloc.
Il semblerait qu'il y ait 60 blessés chez Tsahal par jour dans la bande de Gaza suivant Edouard Husson et autour de 600 voire 700 morts dans les rangs israéliens depuis le 07 octobre sachant que 320 soldats avaient été tués après les attaques des brigades armées palestiniennes. Ce pourquoi le haut commandement israélien cacherait les chiffres. A vérifier et à confirmer.
Les israéliens vont piocher à partir du moment où leur champ de vision se réduit.
RépondreSupprimerCe qui est le cas dans les zones citadines non détruites et encore fortement urbanisées où le CATERPILLAR D9 n'est pas encore passé pour disperser les tas de gravats, les tas de décombres offrant de belles caches et des protections adéquates pour le tireur de RPG afin de semer des embuscades à tout bout de champ.
En face, ils n'ont pas peur de la mort car ils n'ont rien à perdre, ils sont remontés à bloc.
Il semblerait qu'il y ait 60 blessés chez Tsahal par jour dans la bande de Gaza suivant Edouard Husson et autour de 600 voire 700 morts dans les rangs israéliens depuis le 07 octobre sachant que 320 soldats avaient été tués après les attaques des brigades armées palestiniennes.
Ce pourquoi le haut commandement israélien cacherait les chiffres.
A vérifier et à confirmer.