Soit qu'y z'attaquent du ch'nord, soit qu'y z'attaquent de l'Est, soit qu'y z'attaquent des deux que j'te dis. Ho Paulo, r'mets nous deux jaunes et d'la kemia.
Faudrait connaitre l'état réel des réserves russes avant de faire des projections. Qui en a une idée précise ? Si les russes se servent des villes pour planquer leur matériel et leurs hommes en se déplaçant que la nuit, comment le savoir ? Les satellites otaniens ne voient pas tout et ne pensent pas à tout. Tu peux rouler avec des véhicules vides sur les routes et penser qu'ils contiennent des unités équipées prêtes à aller se battre.
Quel est l'état réel de l'armée ukrainienne ? Pas brillant, mais on sait cela depuis fin juin 2022 et on en est déjà à la troisième armée qui est pratiquement exterminée et ils sont toujours présents sur le front. Il y en a encore pour toute l'année à ce rythme, et Kiev peut se retrancher à LVOV et continuer le combat avec trois fois rien.
Soit qu'y z'attaquent du ch'nord, soit qu'y z'attaquent de l'Est, soit qu'y z'attaquent des deux que j'te dis. Ho Paulo, r'mets nous deux jaunes et d'la kemia.
RépondreSupprimerFaudrait connaitre l'état réel des réserves russes avant de faire des projections.
RépondreSupprimerQui en a une idée précise ? Si les russes se servent des villes pour planquer leur matériel et leurs hommes en se déplaçant que la nuit, comment le savoir ?
Les satellites otaniens ne voient pas tout et ne pensent pas à tout.
Tu peux rouler avec des véhicules vides sur les routes et penser qu'ils contiennent des unités équipées prêtes à aller se battre.
Quel est l'état réel de l'armée ukrainienne ?
Pas brillant, mais on sait cela depuis fin juin 2022 et on en est déjà à la troisième armée qui est pratiquement exterminée et ils sont toujours présents sur le front.
Il y en a encore pour toute l'année à ce rythme, et Kiev peut se retrancher à LVOV et continuer le combat avec trois fois rien.