Les USA vont arrêter la guerre en Ukraine en ne livrant plus d'armes et en arrêtant le sponsoring. Il suffit de couper le robinet d'alimentation, ceci était valable depuis le début du conflit. Ils peuvent effectuer la même chose au Proche-Orient en arrêtant le pont aérien vers Israël de suite et en le menaçant de replier sa flotte navale de protection. Le feront-ils ? Bien sûr que non, car politiquement l'opinion publique américaine est à fond pour Israël mais surtout à bloc contre l'Iran, l'ennemi héréditaire désigné depuis 1979. Ainsi le gouvernement Biden se refait une virginité électorale avant le grand top départ des élections présidentielles, c'est à dire l'ouverture de la convention des primaires américaines en faisant oublier l'Ukraine qui va agonir dans les mois à venir.
Les USA vont arrêter la guerre en Ukraine en ne livrant plus d'armes et en arrêtant le sponsoring. Il suffit de couper le robinet d'alimentation, ceci était valable depuis le début du conflit.
RépondreSupprimerIls peuvent effectuer la même chose au Proche-Orient en arrêtant le pont aérien vers Israël de suite et en le menaçant de replier sa flotte navale de protection.
Le feront-ils ?
Bien sûr que non, car politiquement l'opinion publique américaine est à fond pour Israël mais surtout à bloc contre l'Iran, l'ennemi héréditaire désigné depuis 1979.
Ainsi le gouvernement Biden se refait une virginité électorale avant le grand top départ des élections présidentielles, c'est à dire l'ouverture de la convention des primaires américaines en faisant oublier l'Ukraine qui va agonir dans les mois à venir.