Israël/Palestine : situation le 6 décembre 2023 au matin (Tsahal)
L'armée de l'air a attaqué environ 250 cibles sur le territoire de la bande de Gaza au cours de la dernière journée. Les combattants continuent de localiser et de détruire des armes, des puits souterrains, des charges explosives et d'autres infrastructures terroristes.
Les forces de l'équipe de combat de la 7e Brigade et l'appui-feu de la brigade ont dirigé un avion de combat qui a détruit les deux lanceurs à partir desquels les terroristes ont effectué hier le barrage dans le centre du pays.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://www.idf.il/
En réalité, d'après la carte, les forces israéliennes piétinent dans le centre ville de Gaza ville. Ce pourquoi ils ouvrent un deuxième front au dessus de la ville de KHAN YOUNIS, plus au Sud, ce qui va donner un deuxième secteur pour les combats.
RépondreSupprimerLe massacre continue. Dans l'indifférence totale des médias et politicards occidentaux.
RépondreSupprimerJ'ai déjà eu l'occasion de dire que le peuple d'Israël aujourd'hui n'est plus le même qu'il y a 50 ans et lui est très nettement inférieur intellectuellement. J'en veux pour preuve le dernier classement PISA à propos duquel tous nos médias viennent de se couvrir la tête de cendre eu égard à la "chute" de la France. On notera que la France "autochtone" resiste très bien et reste dans le peloton de tête. Quand à la France totale, elle reste honorablement au niveau de l'Allemagne loin devant les USA et très loin devant ... Israël qui est 39e, juste devant la Turquie alors que jusqu'aux années 80 , c'était le pays au plus haut niveau scolaire mondial.
RépondreSupprimerA propos des Ukrainiens dont on nous disait qu'ils étaient les premiers de la classe en France suite à l'habituel généralisation médiatique d'un mouton à 5 pattes , ils sont dans la queue du classement.
On a commencé à remarquer le début de l'affaissement intellectuel dans certains pays là où il existait encore des armées de conscription. Cela se détecte quand on passe des tests psychotechniques, on peut même faire des stats sur l'analphabétisme. Cependant, c'est principalement sur la population masculine que des évolutions peuvent être enregistrées.
RépondreSupprimerL'armée israélienne doit être encore plus à la pointe de l'évolution du niveau intellectuel de ses ouailles étant donné que même la gente féminine porte les armes dans ce pays.