Russie/Ukraine : les Su-35 en action (Axx Military News)


 

Commentaires

  1. L'histoire démarre avec le missile KH-31A, qui fut le premier missile air-mer supersonique du monde à sa sortie, que les russes ont réalisé dans les années 80 d'une portée de 25 à 50 km pouvant évoluer à mach 2.7.
    A partir de ce missile les russes ont réalisé le KH-31P c'est à dire un missile antiradar d'une portée de 110 km évoluant à des vitesse supersoniques également.

    Il est adapté sur des SU-35S de dernière génération mais depuis les russes les ont modernisés, on a le KH-31AM et le KH-31PM beaucoup plus résistants au brouillage et les portées seraient améliorées.

    Depuis des années, on raconte que les russes ont développé une version AIR-AIR de ce même missile KH-31 dit le "tueur d'AWACS", mais aucune preuve à ce jour ne corrobore cette annonce officieuse de la part du bloc occidental.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'on en croit les infos communiquées par les médias de grands chemins, alors, on est bien obligés de reconnaître que les russes tirent le meilleur parti des processeurs de machines à laver...
      Sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment les mêmes crétins qui péroraient sur lcu et bfm (et d'autres) ont le culot de réapparaître en public . Le ridicule ne tue plus, sauf en politique (et encore)...

      Supprimer
    2. Vous regardez Lysandre. En fait les Russes se sont empressés de récupérer les puces prises sur les Bradley et les Léopards détruits pour alimenter leurs usines de machines à laver.
      Ouf, la ménagère russe pourra continuer à laver son linge. :)

      Supprimer
    3. Ils ont réalisé une auto-intoxication médiatique demandée par les grands chefs des rédactions françaises et occidentales tenues par nos chers et tendres oligarques, ils ont obéi aux ordres c'est tout, comme Macron.
      Ils ont même fait croire cela aux soldats ukrainiens que cela allait fonctionner, les russes allaient se débiner à leur arrivée comme des pleutres, comme des moujiks avinés qu'ils ont toujours été depuis la période tsariste.
      Sauf qu'en voulant aider l'Ukraine, comme ils disaient au début, on l'a fait couler pour de bon et nous avec.
      Le point commun c'est le fanatisme de Kiev d'un côté, l'idéologie européenne de l'autre, le tout contrôlé par les extrémistes néo-conservateurs de Washington via l'Otan, le tout envenimé par Londres.
      C'est l'extrémisme et surtout la russophobie qui lie tout ce petit monde.
      Bref du racisme primaire qui aveugle en fin de compte et on ne doit rien attendre de ces gens là pour l'après.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés