Le Washington Post ce jour : « le général Valery Zaloujny, 50 ans, fait rarement des déclarations publiques, et bien qu’il n’ait jamais révélé d’ambitions politiques, sa popularité en Ukraine rivalise avec celle de Zelensky. » Franchement drôle. La popularité de Zelensky, ça doit pas être grand chose, excepté 15% de vrais fachos. D'ailleurs il n'est pas pressé de la vérifier. Le pire : le journaliste du WP doit croire ce qu'il écrit.
Le plus drôle, c'est ce titre de webUnion, russian offensive evrywhere " , au moment où Deglinsky convole en bonne compagnie à+ 12000 km, pour saluer un président élu. A chacun ses priorités...
Le Washington Post ce jour : « le général Valery Zaloujny, 50 ans, fait rarement des déclarations publiques, et bien qu’il n’ait jamais révélé d’ambitions politiques, sa popularité en Ukraine rivalise avec celle de Zelensky. »
RépondreSupprimerFranchement drôle. La popularité de Zelensky, ça doit pas être grand chose, excepté 15% de vrais fachos. D'ailleurs il n'est pas pressé de la vérifier. Le pire : le journaliste du WP doit croire ce qu'il écrit.
C'est Arestovytch qu'il faut surveiller, c'est une anguille qui est suivie dans l'opinion.
SupprimerLe plus drôle, c'est ce titre de webUnion, russian offensive evrywhere " , au moment où Deglinsky convole en bonne compagnie à+ 12000 km, pour saluer un président élu. A chacun ses priorités...
RépondreSupprimer