Dans la liste des armements fournis par Washington il y a des missiles AGM-88 HARM antiradar. Ces missiles américains ont été adaptés pour les MIG-29 ukrainiens mais le sont aussi pour les F-16.
La Maison Blanche nous refait le coup de l'invasion russe toujours plus forte, toujours plus loin vers l'Ouest comme au bon vieux temps de la guerre froide. C'était plus crédible avec le pacte de VARSOVIE. Les russes à l'heure actuelle n'ont toujours pas les moyens logistiques terrestres d'envahir la totalité de l'Ukraine, Poutine ne le souhaitant pas. 3.000.000 de munitions légères ont été livrées par les Pays Baltes également, on n'a pas envie que cela s'arrête.
Poutine n'a qu'à prendre ce qu'il l'arrange en Ukraine entre novembre 2024 et janvier 2025, quand c'est la période de la transition à la Maison Blanche si Biden est ridiculisé aux prochaines élections. Poutine a le pouvoir de le faire en étant réélu en premier en mars prochain, il a l'avantage du temps et du calendrier, pourquoi se presser si son économie tient jusque là ?
Oui, l'économie russe en lambeaux, éradiquée par l'ineffable Napoléon de l'économie Bruno Lemaire avec son sabre en bois et son entonnoir sur la tête, l'économie russe donc, exsangue, pour 2023 va faire 3% de croissance et le taux de chômage est de 2%. A genoux qu'on vous dit.
-La Russie a une pénurie de main d'œuvre, 2.9% de chômage, donc les salaires doivent augmenter et donc l'inflation va reprendre, ce qui déstabilise l'économie. - Ils ont un problème de réajustement du rouble et de son utilisation pour les financements internes afin de stabiliser son cours, ils sont dans des phases de rectifications budgétaires constamment. Il faut redonner confiance sur le long terme aux investisseurs du pays pour qu'ils emploient du rouble en priorité. Cela à l'air de fonctionner. - La dette de guerre a maîtriser, ne pas dépasser 40% grand maximum car il faut l'encaisser sur le long terme par ses propres moyens. - Avec la croissance cela va passer, mais il faut la faire durer et la stabiliser. CONCLUSION : LA RUSSIE S'EN SORTIRA ECONOMIQUEMENT PAS DE GROS LEZARDS EN VUE.
Mais je ne sais pas ce que va décider Poutine : - Soit privilégier le boom économique et arrêter la guerre afin de se stabiliser économiquement donc accepter de négocier avec les traitres. - Ou au contraire nous réserver un chien de sa chienne afin d'assurer la sécurité de son pays car en face c'est le club des menteurs devant l'éternel ?
Dans la liste des armements fournis par Washington il y a des missiles AGM-88 HARM antiradar. Ces missiles américains ont été adaptés pour les MIG-29 ukrainiens mais le sont aussi pour les F-16.
RépondreSupprimerLa Maison Blanche nous refait le coup de l'invasion russe toujours plus forte, toujours plus loin vers l'Ouest comme au bon vieux temps de la guerre froide.
C'était plus crédible avec le pacte de VARSOVIE.
Les russes à l'heure actuelle n'ont toujours pas les moyens logistiques terrestres d'envahir la totalité de l'Ukraine, Poutine ne le souhaitant pas.
3.000.000 de munitions légères ont été livrées par les Pays Baltes également, on n'a pas envie que cela s'arrête.
Poutine n'a qu'à prendre ce qu'il l'arrange en Ukraine entre novembre 2024 et janvier 2025, quand c'est la période de la transition à la Maison Blanche si Biden est ridiculisé aux prochaines élections.
Poutine a le pouvoir de le faire en étant réélu en premier en mars prochain, il a l'avantage du temps et du calendrier, pourquoi se presser si son économie tient jusque là ?
Oui, l'économie russe en lambeaux, éradiquée par l'ineffable Napoléon de l'économie Bruno Lemaire avec son sabre en bois et son entonnoir sur la tête, l'économie russe donc, exsangue, pour 2023 va faire 3% de croissance et le taux de chômage est de 2%. A genoux qu'on vous dit.
Supprimer-La Russie a une pénurie de main d'œuvre, 2.9% de chômage, donc les salaires doivent augmenter et donc l'inflation va reprendre, ce qui déstabilise l'économie.
Supprimer- Ils ont un problème de réajustement du rouble et de son utilisation pour les financements internes afin de stabiliser son cours, ils sont dans des phases de rectifications budgétaires constamment.
Il faut redonner confiance sur le long terme aux investisseurs du pays pour qu'ils emploient du rouble en priorité. Cela à l'air de fonctionner.
- La dette de guerre a maîtriser, ne pas dépasser 40% grand maximum car il faut l'encaisser sur le long terme par ses propres moyens.
- Avec la croissance cela va passer, mais il faut la faire durer et la stabiliser.
CONCLUSION : LA RUSSIE S'EN SORTIRA ECONOMIQUEMENT PAS DE GROS LEZARDS EN VUE.
Mais je ne sais pas ce que va décider Poutine :
- Soit privilégier le boom économique et arrêter la guerre afin de se stabiliser économiquement donc accepter de négocier avec les traitres.
- Ou au contraire nous réserver un chien de sa chienne afin d'assurer la sécurité de son pays car en face c'est le club des menteurs devant l'éternel ?