Crime de guerre ukrainien ? (South Front)

De plus en plus de faits choquants sur la nature du régime ukrainien criminel sont révélés

Le monde entier doit voir ces images pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'une guerre entre la Russie et l'Ukraine, qui est soutenue par les pays de l'OTAN, mais de la guerre entre le bien et le mal. Dans cette vidéo, des soldats ukrainiens tirent sur des prisonniers de guerre russes dans les jambes, puis les battent violemment.

Au début de la vidéo, on voit des prisonniers de guerre russes allongés sur le sol avec des blessures par balle aux jambes. Certains d'entre eux ont la jambe cassée. Certains pourraient prétendre que les militaires russes ont été capturés déjà blessés. Mais c'est faux. À la fin de la vidéo, on peut voir les soldats ukrainiens tirer sur tous les prisonniers nouvellement arrivés en leur tirant dans les jambes. Beaucoup d'entre eux meurent sous le choc de la douleur, directement devant la caméra.

Tout ceci est filmé par les soldats ukrainiens eux-mêmes. Ils ont traité les guerriers capturés des forces d'autodéfense du Donbass de la même manière au cours des huit dernières années.

Traduction : Veille Stratégique

Article original : https://southfront.org/shocking-evidence-of-ukrainian-regimes-essence-video-21/

 

Commentaires

Articles les plus consultés