Les dessous des opérations aériennes russes (TV Zvezda)
Zoom sur le fonctionnement les forces aériennes russes impliquées dans l'opération spéciale en Ukraine.
Plusieurs unités d'aviation russe se sont récemment déployées sur l'un des plus importants aérodromes militaires. Maintenant, des avions d'attaque, des chasseurs et des bombardiers décollent tous les jours. Konstantin Isayev, un correspondant de Zvezda, a visité la base aérienne. Voir le reportage ici.
"Le contrôle total de l'espace aérien ukrainien a été établi il y a quelques jours, également grâce à ces avions. Une autre escadre de chasseurs-bombardiers Su-34 se prépare à décoller... Il s'écoule environ 50 minutes entre le décollage et l'atterrissage. L'avion revient avec des suspensions vides, sans missiles ni bombes, ce qui signifie que la mission est terminée", a déclaré le journaliste.
Selon le correspondant, l'aviation russe peut opérer dans plusieurs directions offensives à la fois. Les avions eux-mêmes sont également diversifiés. Par exemple, à côté des avions d'attaque et des bombardiers, on trouve également des chasseurs-intercepteurs MiG-31.
"Il y a des missiles déjà accrochés sous les ailes. L'avion est entièrement armé et très bientôt il s'envolera pour sa nouvelle mission de combat", a déclaré M. Isayev.
Plus tôt, le ministère russe de la défense a publié des images d'un drone des forces armées russes frappant un poste de commandement et de surveillance des nationalistes ukrainiens. Le drone Inokhodets de l'armée de l'air russe opérait sur le territoire de la république populaire de Donetsk.
Sources : https://tvzvezda.ru/
Commentaires
Enregistrer un commentaire