Les combats se poursuivent à Marioupol (Anna News)
L'armée russe et les unités de la DPR continuent de libérer Marioupol
Des unités des forces armées russes et des unités de la république populaire de Donetsk poursuivent l'opération pour libérer Marioupol des forces armées et de la garde nationale ukrainiennes. Des succès significatifs ont été obtenus au cours des combats. Les forces ukrainiennes ont été tronçonnées en plusieurs parties. Les soldats ukrainiens et les combattants du régiment néo-nazi Azov sont bloqués dans la zone industrielle près d'Azovstal. L'ennemi continue de résister, mais maintenant il n'occupe plus qu'un seul secteur de la ville. La libération de Marioupol n'est qu'une question de temps.
De plus en plus de soldats ukrainiens tentent de quitter la ville en se faisant passer pour des civils. Ainsi, aujourd'hui, les soldats de la DPR ont arrêté le chef d'état-major adjoint du 503e bataillon de la 36e brigade de fusiliers-marins de l'AFU, qui tentait de quitter la ville. Il a déclaré qu'il ne restait que des débris de son unité défendant le port de Marioupol.
Traduction : Veille Stratégique
Article original : https://anna-news.info/rossijskaya-armiya-i-podrazdeleniya-dnr-prodolzhayut-osvobozhdenie-mariupolya/
Commentaires
Enregistrer un commentaire