Petit nota sur un truc qui me fait marrer. C'est à propos du bombardement de l'aéroport de Berdiansk. On est en 2023, pas en 1962. En 2023, le moindre satellite civil à la con est capable de montrer une nana qui bronze dans son jardin au point d'être obligée de la flotter. Mais pour appuyer ses assertions, systématiquement, la propagande OTAN nous balance des photos à la résolution aussi minables que celle des photos aériennes de la crise des missiles de Cuba en 1962. Un satellite militaire aujourd'hui est capable de détailler le boulon d'une pâle d'helico détruit et les gugusses nous montre une photo genre Polaroid prise à 8000m d'altitude oú on ne distingue absolument rien et nous disent" ha vous avez vu hein?" Et y a des zozos qui voyant ce machin grisâtre avec des morceaux plus foncés vous disent "ho la la, c'est indiscutable". On peut pas être sérieux un peu?
Petit nota sur un truc qui me fait marrer. C'est à propos du bombardement de l'aéroport de Berdiansk.
RépondreSupprimerOn est en 2023, pas en 1962. En 2023, le moindre satellite civil à la con est capable de montrer une nana qui bronze dans son jardin au point d'être obligée de la flotter. Mais pour appuyer ses assertions, systématiquement, la propagande OTAN nous balance des photos à la résolution aussi minables que celle des photos aériennes de la crise des missiles de Cuba en 1962.
Un satellite militaire aujourd'hui est capable de détailler le boulon d'une pâle d'helico détruit et les gugusses nous montre une photo genre Polaroid prise à 8000m d'altitude oú on ne distingue absolument rien et nous disent" ha vous avez vu hein?"
Et y a des zozos qui voyant ce machin grisâtre avec des morceaux plus foncés vous disent "ho la la, c'est indiscutable".
On peut pas être sérieux un peu?
Tout ce qu'on sait c'est que de 9, on serait passé à 4 hélicoptères et même pas foutu de nous donner les modèles détruits.
RépondreSupprimer