Pour ce qui concerne le débarquement des forces ukrainiennes sur la rive gauche du Dniepr, effectivement ils ont reçu il y a de cela un peu près un an de la part de l'Allemagne du matériel de génie permettant le franchissement des cours d'eau. Ils attendraient un nouvel réapprovisionnement de ce type de matériel de la part de la Hollande. Source : Lampe de connaissance. Média russe.
ERRATUM : Pas de confirmation sur la livraison du matériel de génie allemand de franchissement de fleuve, les allemands serrent les freins et pas que. On sent bien qu'ils ont été forcés et qu'ils ont perdu gros dans cette aventure. Par contre les hollandais ont bien envoyé une trentaine d'équipements de ce genre aux ukrainiens car des films de propagande sont visibles sur certains canaux.
Pour ce qui concerne le débarquement des forces ukrainiennes sur la rive gauche du Dniepr, effectivement ils ont reçu il y a de cela un peu près un an de la part de l'Allemagne du matériel de génie permettant le franchissement des cours d'eau.
RépondreSupprimerIls attendraient un nouvel réapprovisionnement de ce type de matériel de la part de la Hollande.
Source : Lampe de connaissance. Média russe.
ERRATUM : Pas de confirmation sur la livraison du matériel de génie allemand de franchissement de fleuve, les allemands serrent les freins et pas que. On sent bien qu'ils ont été forcés et qu'ils ont perdu gros dans cette aventure.
SupprimerPar contre les hollandais ont bien envoyé une trentaine d'équipements de ce genre aux ukrainiens car des films de propagande sont visibles sur certains canaux.