Les russes ont discuté avec une représentation du Hamas à Moscou afin de libérer leurs otages. Il y en aurait 8 qui seraient russo-israéliens à libérer. C'est le Qatar qui est le médiateur pour la libération de certains otages étant donné que les têtes dirigeantes du Hamas habitent de façon permanente à Doha.
Jamais depuis la seconde guerre mondiale, on avait vu une telle intensité de bombardements aériens sur une ville en aussi peu de temps que ce que font les israéliens sur la bande de Gaza. Estimation de 7700 morts civils palestiniens à l'heure actuelle en à peine trois semaines de combats et de bombardements. De même nous n'avions pas vu depuis la seconde guerre mondiale, un conflit de haute intensité en Europe avec le conflit russo-ukrainien avec autant de victimes. Décidément on bat des mauvais records ces derniers temps.
Les russes ont discuté avec une représentation du Hamas à Moscou afin de libérer leurs otages. Il y en aurait 8 qui seraient russo-israéliens à libérer.
RépondreSupprimerC'est le Qatar qui est le médiateur pour la libération de certains otages étant donné que les têtes dirigeantes du Hamas habitent de façon permanente à Doha.
Jamais depuis la seconde guerre mondiale, on avait vu une telle intensité de bombardements aériens sur une ville en aussi peu de temps que ce que font les israéliens sur la bande de Gaza. Estimation de 7700 morts civils palestiniens à l'heure actuelle en à peine trois semaines de combats et de bombardements.
RépondreSupprimerDe même nous n'avions pas vu depuis la seconde guerre mondiale, un conflit de haute intensité en Europe avec le conflit russo-ukrainien avec autant de victimes.
Décidément on bat des mauvais records ces derniers temps.