Israël/Liban : vers une offensive du Hezbollah ? (History Legends)



 

Commentaires

  1. Offensive du Hezbollah?????
    Alors là, si ça arrive, je fais dix fois le tour de mon pâté de maison à poil avec une plume dans le c... et je promets de prendre ça en vidéo et de vous l'envoyer.😂

    RépondreSupprimer
  2. Un scénario interressant.
    Mais ces infos sur la puissance du Hetzbollah sont elles vérédiques ?
    Impossible de le savoir.
    Mais il y a deux choses que le gars ne parle pas.
    Premièrement, vu la faiblesse de la sécurité des pays arabes en général, on peut penser que l'entité sioniste connait déjà l'emplacement du gros des stocks de missiles libanais.
    Et deuxièmement, il ne parle pas de la réaction sioniste en cas d'une attaque de grande ampleur.
    Pour ma part, je pense qu'ils n'hésiteraient pas à employer du nucléaire dès le début d'une attaque d'envergure.
    Quant à la réaction américaine, il est clair que les USA se lancerait immédiatement à l'attaque du Liban avec tout ce qu'ils ont de disponible incluant aussi du nucléaire.
    Et qu'arriverait il ensuite ?

    RépondreSupprimer
  3. L'objectif de l'Iran est de nuire dans la région contre l'Etat d'Israël sur la durée.
    Si le Hezbollah attaque Israël sur son territoire, c'est terminé, l'Iran ne pourra plus rien contrôler car l'escalade sera infernale dans la région et sa stratégie pourrait devenir caduque.
    Ce pourquoi, le Hezbollah adopte une tactique défensive et de harcèlement dans une durée éternelle si besoin est, la stratégie du caillou dans la chaussure.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés