Parlant de Clinton femelle, elle s'est quant même fendue d'une entrevue historique sur CNN ( Clinton News Network ). On y a appris, avec quant même une certaine surprise, que tous sceptiques de l'intervention US en Ukraine étaient des agents russes. Bon, ça c'était pas la surprise. Mais, plus surprenant, ils sont non seulement des agents russes mais des agents personnels de Vlad ! Il faut donc en conclure que Poutine a abandonné son poste de président pour retourner comme controleur au KGB. Sans doute il lui manquait quelques années de service pour la pension complète. Il est normal pour un homme prévoyant de penser à ce genre de chose à son âge. Ce qui prouve au moins une chose: le narratif occidental sur l'ambition démesuré de Poutine était un peu exagéré ! Et pour finir, il y a de bonnes rumeurs que Hilary songerait sérieusement à se présenter contre Biden. À peine croyable. Moi, j'ai gagé sur Michelle Obama en cas de défaillance de Sleepy Joe. Tsé, un stroke ça arrive vite. Je l'ai eu à du 50 pour 1 sur les sites de paris en ligne US voila 6 mois
Le professeur de l'université de Columbia a fait un excellent résumé de la politique agressive des USA de ces trente dernières années. Déjà, en 1989, Mikhael Gorbatchev avait déjà dit les yeux dans les yeux à James Baker alors secrétaire d'Etat américain : " N'élargissez pas l'Otan à nos frontières et surtout pas en Ukraine". Je pense qu'ils ont un problème de surdité aux USA, avec Biden cela ne peut s'arranger.
Jacques Baud sur Max Milo éditions, vient de s'exprimer à nouveau sur le sujet, entretien ayant eu lieu fin août 2023. Fait intéressant, les investissements financiers d'urgence sont bien décidés par le gouvernement américain avec le consentement du Congrès qui a de plus en plus de poids dans la balance. En ce moment c'est la misère, sauf que c'est une majorité de démocrates qui ont profité de la demande de destitution des Trumpistes pour faire gicler le speaker de la chambre. Les démocrates ont envoyé un fort signal à la Maison Blanche en l'aidant en même temps comme les sénateurs en disant à Biden ; attention avec l'Ukraine, sujet devenant brûlant. Pour lui, les USA peuvent alimenter les caisses finacières de l'Ukraine avec l'UE, ce n'est pas un problème financier.
Par contre le président des USA en tant que chef des armées doit donner son autorisation pour prélever dans les stocks de l'armée quand on ne peut pas fabriquer les armes de suite ou si celles ci sont de haute technologie et prennent du temps à être élaborées. C'est le cas par exemple des roquettes HIMARS ou des missiles PATRIOT. Un institut américain vient de publier une étude comme quoi il faudrait sept années pour reconstituer les stocks militaires américains après les envois en Ukraine qui sont le fruit de la décision d'envoyer de l'armement depuis l'été 2022. Pour lui, c'est un problème de stock militaire, tout le monde est à plat dans l'Otan. Par conséquent, on arrive à un point de non retour qui va se préciser dans les mois à venir. Les capacités industrielles étant absentes en Occident pour remettre à flot tout le matériel militaire en un minimum de temps. En août 2022, les USA fournissaient des listes concises du matériel en qualité et en quantité livré, on atteignait 770 millions de dollars. En août 2023, la liste est peu exhaustive, plus de quantité affirmée, un peu de qualités précisées pour 225 millions de dollars. On appréciera la baisse et les non précisions en termes des armements envoyés entre les deux dates, c'est à dire au bout d'une année.
On arrive à un moment de vérité, en plus l'Ukraine va devenir un sujet électoral pour la campagne américaine. Donc, négociations obligatoires au bout du chemin, mais les russes ne sont plus demandeurs car ils tiennent le manche sur le terrain des combats et n'ont plus du tout confiance envers les occidentaux. Cependant, il y aurait 50% de la population russe qui serait demandeur de négociations avec l'Ukraine. Sauf que Zelensky ne peut en faire entouré comme il est, sinon il risque d'y laisser sa peau.
Les USA ne feront jamais entrer l'Ukraine dans l'Otan selon lui, et en ont eu jamais l'intention. C'était un leurre dès le départ, une carotte pour manipuler les ukrainiens afin qu'ils fassent la guerre à la Russie. C'est comme l'adhésion de la Turquie à l'UE, on fait miroiter.
Après il parle de notre présence en Afrique et de nos grossières erreurs à partir de 2011 avec la Libye. Au Mali avec Serval qui fut une réussite tactique, mais Barkhane fut un désastre parce qu'il n'y avait aucune stratégie appliquée sur le long terme. C'est tout le problème des absences de stratégie quand on mène une guerre. On retrouve la même chose avec l'Europe qui n'a plus d'objectifs à l'heure actuelle, sauf celui de ne pas perdre la face, mais comment quand les carottes sont cuites sur le terrain militaire.
Belle photo de bredins. Manque Clinton femelle et Obwana
RépondreSupprimerParlant de Clinton femelle, elle s'est quant même fendue d'une entrevue historique sur CNN ( Clinton News Network ).
SupprimerOn y a appris, avec quant même une certaine
surprise, que tous sceptiques de l'intervention US en Ukraine étaient des agents russes.
Bon, ça c'était pas la surprise.
Mais, plus surprenant, ils sont non seulement des agents russes mais des agents personnels de Vlad !
Il faut donc en conclure que Poutine a abandonné son poste de président pour retourner comme controleur au KGB.
Sans doute il lui manquait quelques années de service pour la pension complète.
Il est normal pour un homme prévoyant de penser à ce genre de chose à son âge.
Ce qui prouve au moins une chose: le narratif occidental sur l'ambition démesuré de Poutine était un peu exagéré !
Et pour finir, il y a de bonnes rumeurs que Hilary songerait sérieusement à se présenter contre Biden.
À peine croyable.
Moi, j'ai gagé sur Michelle Obama en cas de défaillance de Sleepy Joe.
Tsé, un stroke ça arrive vite.
Je l'ai eu à du 50 pour 1 sur les sites de paris en ligne US voila 6 mois
Le professeur de l'université de Columbia a fait un excellent résumé de la politique agressive des USA de ces trente dernières années.
RépondreSupprimerDéjà, en 1989, Mikhael Gorbatchev avait déjà dit les yeux dans les yeux à James Baker alors secrétaire d'Etat américain : " N'élargissez pas l'Otan à nos frontières et surtout pas en Ukraine".
Je pense qu'ils ont un problème de surdité aux USA, avec Biden cela ne peut s'arranger.
Jacques Baud sur Max Milo éditions, vient de s'exprimer à nouveau sur le sujet, entretien ayant eu lieu fin août 2023.
Fait intéressant, les investissements financiers d'urgence sont bien décidés par le gouvernement américain avec le consentement du Congrès qui a de plus en plus de poids dans la balance.
En ce moment c'est la misère, sauf que c'est une majorité de démocrates qui ont profité de la demande de destitution des Trumpistes pour faire gicler le speaker de la chambre. Les démocrates ont envoyé un fort signal à la Maison Blanche en l'aidant en même temps comme les sénateurs en disant à Biden ; attention avec l'Ukraine, sujet devenant brûlant.
Pour lui, les USA peuvent alimenter les caisses finacières de l'Ukraine avec l'UE, ce n'est pas un problème financier.
Par contre le président des USA en tant que chef des armées doit donner son autorisation pour prélever dans les stocks de l'armée quand on ne peut pas fabriquer les armes de suite ou si celles ci sont de haute technologie et prennent du temps à être élaborées.
C'est le cas par exemple des roquettes HIMARS ou des missiles PATRIOT.
Un institut américain vient de publier une étude comme quoi il faudrait sept années pour reconstituer les stocks militaires américains après les envois en Ukraine qui sont le fruit de la décision d'envoyer de l'armement depuis l'été 2022.
Pour lui, c'est un problème de stock militaire, tout le monde est à plat dans l'Otan.
Par conséquent, on arrive à un point de non retour qui va se préciser dans les mois à venir.
Les capacités industrielles étant absentes en Occident pour remettre à flot tout le matériel militaire en un minimum de temps.
En août 2022, les USA fournissaient des listes concises du matériel en qualité et en quantité livré, on atteignait 770 millions de dollars.
En août 2023, la liste est peu exhaustive, plus de quantité affirmée, un peu de qualités précisées pour 225 millions de dollars. On appréciera la baisse et les non précisions en termes des armements envoyés entre les deux dates, c'est à dire au bout d'une année.
On arrive à un moment de vérité, en plus l'Ukraine va devenir un sujet électoral pour la campagne américaine.
Donc, négociations obligatoires au bout du chemin, mais les russes ne sont plus demandeurs car ils tiennent le manche sur le terrain des combats et n'ont plus du tout confiance envers les occidentaux.
Cependant, il y aurait 50% de la population russe qui serait demandeur de négociations avec l'Ukraine. Sauf que Zelensky ne peut en faire entouré comme il est, sinon il risque d'y laisser sa peau.
Les USA ne feront jamais entrer l'Ukraine dans l'Otan selon lui, et en ont eu jamais l'intention. C'était un leurre dès le départ, une carotte pour manipuler les ukrainiens afin qu'ils fassent la guerre à la Russie. C'est comme l'adhésion de la Turquie à l'UE, on fait miroiter.
Après il parle de notre présence en Afrique et de nos grossières erreurs à partir de 2011 avec la Libye. Au Mali avec Serval qui fut une réussite tactique, mais Barkhane fut un désastre parce qu'il n'y avait aucune stratégie appliquée sur le long terme. C'est tout le problème des absences de stratégie quand on mène une guerre.
On retrouve la même chose avec l'Europe qui n'a plus d'objectifs à l'heure actuelle, sauf celui de ne pas perdre la face, mais comment quand les carottes sont cuites sur le terrain militaire.