"Ici Moscou !" Ukraine, changement de narratif (Xavier Moreau)

 

Commentaires

  1. Ici Moscou, c'est radio-Londres de 1940 !!!

    Notre élite bourgeoise nationale est dépassée depuis la crise des gilets jaunes.
    Ce n'est plus elle qui dirige, ce sont des milliardaires dits nationaux qui les sponsorisent le tout supervisé par des groupes financiers anglo-saxons.
    Donc, vous vous alignez à une doctrine préétablie, vous répétez un travail mâché outre-Atlantique. Ainsi, votre neutralité et votre libre arbitre sont aux oubliettes et la liberté d'opinion et d'expression se rétrécissent comme peau de chagrin.
    C'est ce qu'on appelle la rigidification du pouvoir et le 49.3 n'est qu'une des nombreuses conséquences qui émane de tout ce système.

    De même l'UE est une bureaucratie supranationale qui se prend pour un Empire, mais celui-ci est totalement dirigé par l'Otan depuis le Brexit, tout comme l'Ukraine ou ZELENSKY.
    L'Europe politique et économique est aussi âgée que l'URSS à présent et même les élites n'y croient plus car il n'y a plus de nouvelle pensée puisque le marché doit tout résoudre.
    Si bien qu'elle est devenue l'UERSS, l'Union Européenne des Républiques Socialistes Serviles au service des EPHADS-UNIS d'Amérique dirigés par un mannequin de cire à l'heure actuelle, enfin c'est ce qu'on nous fait croire car les néo-conservateurs démocrates sont à la manœuvre en réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se murmure que le chihuahua de l' Amérique Ursula von der Leyen serait en lice pour devenir le big boss de l' OTAN.

      Supprimer
    2. Oui, c'est confirmé elle est bien en lice avec Boris Johnson, l'ex premier ministre hollandais qui vient de perdre les élections dans son pays, Stoltenberg a eu son mandat prorogé pour que cela puisse coïncider avec les élections européennes de juin prochain.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés