Ukraine : au coeur des combats avec l'unité Azov (Azov Media)


 



Commentaires

  1. Un petit parfum de mise en scène...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La caméra est très au-dessus de la tranchée et le caméraman serait directement exposé aux tirs venus d'en face... s'il y en avait. Intéressant pour le paysage - ce qu'il en reste.

      Supprimer
    2. C'est la propagande usuelle de ce régiment composé de nazillons et référencé comme tel. Cependant, celui-ci a combattu dès le début ou plutôt s'est fait encercler par l'armée russe à Marioupol et a fini dans le complexe AZOVSTAL, assiégé ils ont dû se rendre.
      A l'époque Elon Musk les aidait à communiquer avec son réseau satellitaire STARLINK et LCI nous faisait vivre cela en direct. Epoque révolue.
      Cependant, tout a changé depuis 21 mois, toutes ces unités se retrouvent en première ligne, plus le choix étant donné l'hécatombe dans les rangs ukrainiens.
      Au démarrage de l'action ces unités ultranationalistes étaient en deuxième ligne pour tirer sur ceux qui ne voulaient pas combattre ou battaient en retraite. Et avant ce conflit elles répandaient la terreur au sein de la population civile hostile au régime de Kiev.
      Les temps changent.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés