Israël/Palestine : situation à Gaza le 9/11/2023 à 17h (Tsahal)
Le porte-parole de Tsahal a réitéré que la zone de la division de Gaza est soumise à un ordre de zone militaire fermée et que l'entrée dans la zone est strictement interdite et constitue un risque sérieux pour la sécurité.
De plus, Tsahal continue à s'entrée dans les zones d'entraînement (zones d'incendie) dans tout le pays pendant le week-end, nous soulignons que l'entrée dans les zones d'entraînement est interdite et présente un danger pour la vie et la nuit aux activités des forces. En outre, des coups de feu et des explosions peuvent être entendus dans les colonies voisines.
L'armée israélienne demande dans toutes les langues de demande au public de ne pas entrer dans les zones interdites et de permettre aux forces de sécurité de continuer à accomplir leurs tâches - c'est une situation qui met la vie en danger.
Les forces d'infanterie, de blindés et de génie de la 162e Division, avec l'aide des Forces de défense israéliennes et des forces spéciales, ont attaqué le quartier de sécurité de l'organisation terroriste Hamas au cœur de la ville de Gaza, près de l'hôpital Shifaa.
Source : https://www.idf.il/
Commentaires
Enregistrer un commentaire