Service minimum version chiite. A voir et revoir, le vieux squetch de Coluche où il s'entraîne avec un CRS pour finir en carpette. Important aussi pour comprendre ce qui se passe, l'extrait du film "La Chèvre" à l'aéroport où Pierre Richard fait une sublime démonstration de maîtrise de soi.😂 Ça ne serait pas si pathétique, tout serait risible avec de tels grotesques acteurs. Et pendant ce temps là les Palestiniens souffrent et meurent. Les USA sont peut-être décadents, en attendant ils continuent de foutre la chiasse aux grandes gueules. Ils ne demandent pas plus.
En fait, on a l'impression que les USA ont donné la permission à Israël d'intimider le Hezbollah au Liban Sud afin que celui-ci sorte de ses gonds pour que l'Iran frappe fort à son tour afin d'aider son molosse en mauvaise posture. De sorte que les USA pourraient frapper plus fort en retour Téhéran et se débarrasser définitivement du bébé ukrainien et nous le laisser s'enfoncer avec dans les prochains mois. Alors Téhéran appelle au secours Pékin et Moscou, une voie diplomatique creuse qui ne donnera rien puisque l'Onu est impuissante à générer une résolution qui sera respectée par Tel-Aviv parce que Washington y mettra son veto. Le serpent se mord la queue.
Service minimum version chiite. A voir et revoir, le vieux squetch de Coluche où il s'entraîne avec un CRS pour finir en carpette.
RépondreSupprimerImportant aussi pour comprendre ce qui se passe, l'extrait du film "La Chèvre" à l'aéroport où Pierre Richard fait une sublime démonstration de maîtrise de soi.😂
Ça ne serait pas si pathétique, tout serait risible avec de tels grotesques acteurs. Et pendant ce temps là les Palestiniens souffrent et meurent.
Les USA sont peut-être décadents, en attendant ils continuent de foutre la chiasse aux grandes gueules. Ils ne demandent pas plus.
En fait, on a l'impression que les USA ont donné la permission à Israël d'intimider le Hezbollah au Liban Sud afin que celui-ci sorte de ses gonds pour que l'Iran frappe fort à son tour afin d'aider son molosse en mauvaise posture.
RépondreSupprimerDe sorte que les USA pourraient frapper plus fort en retour Téhéran et se débarrasser définitivement du bébé ukrainien et nous le laisser s'enfoncer avec dans les prochains mois.
Alors Téhéran appelle au secours Pékin et Moscou, une voie diplomatique creuse qui ne donnera rien puisque l'Onu est impuissante à générer une résolution qui sera respectée par Tel-Aviv parce que Washington y mettra son veto.
Le serpent se mord la queue.