Il faut savoir que cet avion est équipé de viseurs "tête haute" de chez Thalès. Des pays limitrophes à la Russie possédant ce modèle d'avion peuvent en commander et leur revendre par la suite afin de détourner les sanctions. 200 avions de ce modèle, le SU-30MKI équipent l'Inde, qui est en manque de pièces détachées actuellement pour entretenir sa flotte aérienne. On voit bien que la Russie a recentré toute son activité sur cette guerre, elle n'exporte plus de pièces militaires d'entretien pour ses clients à l'export. Quand ils tirent sur les drones navals ukrainiens c'est avec leur canon de 30 mm, c'est à dire à l'économie, pas avec des missiles onéreux ou avec des bombes guidées.
Il faut savoir que cet avion est équipé de viseurs "tête haute" de chez Thalès.
RépondreSupprimerDes pays limitrophes à la Russie possédant ce modèle d'avion peuvent en commander et leur revendre par la suite afin de détourner les sanctions.
200 avions de ce modèle, le SU-30MKI équipent l'Inde, qui est en manque de pièces détachées actuellement pour entretenir sa flotte aérienne.
On voit bien que la Russie a recentré toute son activité sur cette guerre, elle n'exporte plus de pièces militaires d'entretien pour ses clients à l'export.
Quand ils tirent sur les drones navals ukrainiens c'est avec leur canon de 30 mm, c'est à dire à l'économie, pas avec des missiles onéreux ou avec des bombes guidées.