Ce n'est pas la première fois que la CIA recycle un escroc, vous prenez le président du Nigéria, c'est un ex vendeur de drogue aux USA qui s'est fait piquer par la DEA. Il lui nettoie son casier, le sponsorise et c'est parti, il sert les intérêts de l'oncle Sam jusqu'à sa mort incluse. Navalny était antisémite, il voulait confiner la Russie de Kaliningrad au Kamtchatka lors du COVID de sens, son empoisonnement c'était du bidon, il s'est fait rattraper par la patrouille russe et sa justice, qu'il repose en paix.
S'était-il vendu à la CIA pour organiser en Russie une révolution de couleur ? Navalny a dû palper gros pour cette besogne sur un compte à l'étranger. Coffré pour 20 ans, difficile de remplir sa mission. Pour justifier les sommes inconsidérément versées, la CIA pouvait le faire assassiner pile au moment de la chute d'Avdïivka, contrant cette très mauvaise nouvelle par une énième opération de propagande contre Poutine. Le retour sur investissement devenait raisonnable. Faire assassiner quelqu'un en prison, pas trop difficile en Russie : la mafia pouvait s'en charger pour pas trop cher. Rien ne permet de prouver cette hypothèse, mais elle est du domaine du possible. Dans ce cas, sa veuve a dû hériter et accepter de continuer le travail contre une rallonge. Parce que, bon, un(e) opposant(e) à l'étranger sans soutien financier ne peut pas agir et difficilement survivre. Madame veuve Navalny est donc soutenu et ses soutiens sont faciles à deviner. Je demande une enquête sur les finances de cette dame.
Une autre chose me revient pour être candidat à l'élection présidentielle russe, il ne faut pas posséder pendant les 25 dernières années avant votre candidature officielle de capitaux ou de propriétés à l'étranger. Faut prouver votre patriotisme pour être candidat et détenir l'intégralité de votre patrimoine en Russie lors de l'élection avec une certification sur l'antériorité de votre situation patrimoniale. Ce détail a été ajouté pendant une mandature poutinienne après 2012, certainement pour flinguer un candidat avec sponsorisation occidentale. Car Poutine sait très bien que l'intégralité de la campagne présidentielle de Boris Eltsine fut payée par les USA en 1996 concernant sa réélection.
Il y a aussi 100.000 signatures populaires à collecter pour ratifier officiellement votre candidature. C'est mieux que les signatures des 41.000 grands électeurs de chez nous qui doivent figurer sur une liste officialisée par le conseil constitutionnel, alors qu'avant c'était confidentiel comme un vote. C'est pour cette raison que plus personne ne veut donner sa signature en France lors de l'élection présidentielle et que Bayrou en distribue suivant la tête du client, avec quelle légitimité et de quel droit ???
Donc Navalny, même libre, ne pouvait pas se présenter à la présidentielle russe car il détient du patrimoine foncier et fiscal hors de la Russie et surtout en Occident. Pourquoi les russes s'en seraient-il débarrassés ? A part jouer l'agitateur afin de braquer les caméras sur lui, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.
Ce n'est pas la première fois que la CIA recycle un escroc, vous prenez le président du Nigéria, c'est un ex vendeur de drogue aux USA qui s'est fait piquer par la DEA.
RépondreSupprimerIl lui nettoie son casier, le sponsorise et c'est parti, il sert les intérêts de l'oncle Sam jusqu'à sa mort incluse.
Navalny était antisémite, il voulait confiner la Russie de Kaliningrad au Kamtchatka lors du COVID de sens, son empoisonnement c'était du bidon, il s'est fait rattraper par la patrouille russe et sa justice, qu'il repose en paix.
S'était-il vendu à la CIA pour organiser en Russie une révolution de couleur ? Navalny a dû palper gros pour cette besogne sur un compte à l'étranger. Coffré pour 20 ans, difficile de remplir sa mission. Pour justifier les sommes inconsidérément versées, la CIA pouvait le faire assassiner pile au moment de la chute d'Avdïivka, contrant cette très mauvaise nouvelle par une énième opération de propagande contre Poutine. Le retour sur investissement devenait raisonnable.
SupprimerFaire assassiner quelqu'un en prison, pas trop difficile en Russie : la mafia pouvait s'en charger pour pas trop cher. Rien ne permet de prouver cette hypothèse, mais elle est du domaine du possible.
Dans ce cas, sa veuve a dû hériter et accepter de continuer le travail contre une rallonge. Parce que, bon, un(e) opposant(e) à l'étranger sans soutien financier ne peut pas agir et difficilement survivre. Madame veuve Navalny est donc soutenu et ses soutiens sont faciles à deviner. Je demande une enquête sur les finances de cette dame.
A noter qu’à la fin de cette courte interview, proposition est faite pour revoir la précédente, de 2h30 et produite à l’automne 2021…
RépondreSupprimerUne autre chose me revient pour être candidat à l'élection présidentielle russe, il ne faut pas posséder pendant les 25 dernières années avant votre candidature officielle de capitaux ou de propriétés à l'étranger.
RépondreSupprimerFaut prouver votre patriotisme pour être candidat et détenir l'intégralité de votre patrimoine en Russie lors de l'élection avec une certification sur l'antériorité de votre situation patrimoniale.
Ce détail a été ajouté pendant une mandature poutinienne après 2012, certainement pour flinguer un candidat avec sponsorisation occidentale.
Car Poutine sait très bien que l'intégralité de la campagne présidentielle de Boris Eltsine fut payée par les USA en 1996 concernant sa réélection.
Il y a aussi 100.000 signatures populaires à collecter pour ratifier officiellement votre candidature. C'est mieux que les signatures des 41.000 grands électeurs de chez nous qui doivent figurer sur une liste officialisée par le conseil constitutionnel, alors qu'avant c'était confidentiel comme un vote.
C'est pour cette raison que plus personne ne veut donner sa signature en France lors de l'élection présidentielle et que Bayrou en distribue suivant la tête du client, avec quelle légitimité et de quel droit ???
Donc Navalny, même libre, ne pouvait pas se présenter à la présidentielle russe car il détient du patrimoine foncier et fiscal hors de la Russie et surtout en Occident.
Pourquoi les russes s'en seraient-il débarrassés ?
A part jouer l'agitateur afin de braquer les caméras sur lui, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.