D’autres sources confirment cette triple frappe sur Selidovo qui aurait envoyé plusieurs centaines de soldats d’Azov au Walhalla.
Cette frappe doit être véridique, car il y a un indicateur qui ne trompe pas : Silence radio complet du côté de nos médias de grand chemin (stupeur ? pompe ukrainienne à sornettes enrayée ?). Même les « Live » des médias anglo-saxons ont été débranchés !
La période de grâce du nouveau commandant AFU, Syrsky, aura duré une petite dizaine de jours…
MDR😂😂😂 La TV française a acquis une réputation internationale. Simplicius, dans son dernier opus pour dire à quel point les AFU sont en mauvaises posture, aligne les arguments puis finit en apothéose par: " même la TV française le dit". Je ne sais si 😂 ou 😭
Petit HS, mais pas si éloigné puisqu’il illustre ce léger problème de liberté d’information particulièrement à l’oeuvre dans le conflit en Ukraine. Laminage en règle pendant une heure du dirigeant de Reporter Sans Frontières sur le plateau de l’Heure Des Pros ce matin face à une pluralité de journalistes dont il se plaint pourtant de l’absence. Cnews n’est pas particulièrement présente sur le traitement de ce conflit, partisane sur celui contre le Hamas, mais la volonté du Conseil d’Etat de modifier la jurisprudence sur l’information, aidée en cela par toutes sorte d’ associations, d’institution (RSF, UE,…) et la complicité honteuse d’une grande partie du journalisme, et donc d’établir des listes comme on n’en a pas vu depuis 40 et de couper tout ce qui dépasse, en dit long sur le jusque boutisme de pouvoirs acculės devant leurs erreurs, fautes et surtout mensonges. https://www.cnews.fr/emission/2024-02-14/lheure-des-pros-emission-du-14022024-1453369
Il ne s'agit pas d'un changement de jurisprudence, mais de loi ! Cette attaque sans commune mesure contre la liberté d'opinion semble généralisée sur le continent européen. La Grande-Bretagne examine une loi similaire qui, en substance, donnera pouvoir à l'état de contrôler l'information émanant de sources alternatives.
Si ces projets se concrétisent, alors je ne suis pas sûr qu'un site comme Veille Stratégique puisse continuer. Affaire à suivre.
CNEWS, c'est pas des gros violents !!! C'est dire l'état de stress de nos dirigeants à l'heure actuelle et c'est bien ce qui me fait peur pour la suite, on n'a pas fini d'avoir des mauvaises surprises.
@jfrsd: Comme vient de le souligner Christine Kelly (ex CSA) en citant la réponse de l’ARCOM, il s’agi bien d’une nouvelle iinterpretation des juges de la loi de 1986. Cela passe donc outre tout débat et vote des chambres. Grave
Interview de Ben Soussan sur la décision du Conseil d’Etat et la paur manifeste de ce pouvoir le pied sur l’accélérateur. Son regard sur la guerre Israël/Hamas est aussi intéressant et balancé: https://www.cnews.fr/emission/2024-02-15/la-grande-interview-georges-bensoussan-1453786
D’autres sources confirment cette triple frappe sur Selidovo qui aurait envoyé plusieurs centaines de soldats d’Azov au Walhalla.
RépondreSupprimerCette frappe doit être véridique, car il y a un indicateur qui ne trompe pas : Silence radio complet du côté de nos médias de grand chemin (stupeur ? pompe ukrainienne à sornettes enrayée ?). Même les « Live » des médias anglo-saxons ont été débranchés !
La période de grâce du nouveau commandant AFU, Syrsky, aura duré une petite dizaine de jours…
MDR😂😂😂
RépondreSupprimerLa TV française a acquis une réputation internationale.
Simplicius, dans son dernier opus pour dire à quel point les AFU sont en mauvaises posture, aligne les arguments puis finit en apothéose par: " même la TV française le dit".
Je ne sais si 😂 ou 😭
Et quelle TV il cite ? Je vous le donne Émile : LCI.
SupprimerQu'est ce qu'on se marre.
Enfin, la gloire pour notre pays. 😭
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerPetit HS, mais pas si éloigné puisqu’il illustre ce léger problème de liberté d’information particulièrement à l’oeuvre dans le conflit en Ukraine.
SupprimerLaminage en règle pendant une heure du dirigeant de Reporter Sans Frontières sur le plateau de l’Heure Des Pros ce matin face à une pluralité de journalistes dont il se plaint pourtant de l’absence.
Cnews n’est pas particulièrement présente sur le traitement de ce conflit, partisane sur celui contre le Hamas, mais la volonté du Conseil d’Etat de modifier la jurisprudence sur l’information, aidée en cela par toutes sorte d’ associations, d’institution (RSF, UE,…) et la complicité honteuse d’une grande partie du journalisme, et donc d’établir des listes comme on n’en a pas vu depuis 40 et de couper tout ce qui dépasse, en dit long sur le jusque boutisme de pouvoirs acculės devant leurs erreurs, fautes et surtout mensonges.
https://www.cnews.fr/emission/2024-02-14/lheure-des-pros-emission-du-14022024-1453369
Il ne s'agit pas d'un changement de jurisprudence, mais de loi ! Cette attaque sans commune mesure contre la liberté d'opinion semble généralisée sur le continent européen. La Grande-Bretagne examine une loi similaire qui, en substance, donnera pouvoir à l'état de contrôler l'information émanant de sources alternatives.
SupprimerSi ces projets se concrétisent, alors je ne suis pas sûr qu'un site comme Veille Stratégique puisse continuer. Affaire à suivre.
CNEWS, c'est pas des gros violents !!!
SupprimerC'est dire l'état de stress de nos dirigeants à l'heure actuelle et c'est bien ce qui me fait peur pour la suite, on n'a pas fini d'avoir des mauvaises surprises.
@jfrsd:
SupprimerComme vient de le souligner Christine Kelly (ex CSA) en citant la réponse de l’ARCOM, il s’agi bien d’une nouvelle iinterpretation des juges de la loi de 1986.
Cela passe donc outre tout débat et vote des chambres.
Grave
Interview de Ben Soussan sur la décision du Conseil d’Etat et la paur manifeste de ce pouvoir le pied sur l’accélérateur.
SupprimerSon regard sur la guerre Israël/Hamas est aussi intéressant et balancé:
https://www.cnews.fr/emission/2024-02-15/la-grande-interview-georges-bensoussan-1453786