Petit aparté, la France l'Allemagne et la Pologne, viennent de reformer le triangle de Weimar afin de lutter contre la Russie. Le triangle de Weimar fut créé, en août 1991, à l'origine pour pacifier les relations entre la Pologne et la nouvelle Allemagne réunifiée. Cela n'a plus rien à voir avec les origines avec cette sorte de triumvirat reconstitué à ce jour. Donald Tusk, ancien président du conseil européen devenu premier ministre polonais fraichement élu est ravi de pouvoir partager la dissuasion nucléaire française suite à la proposition de Macron en Suède. Sauf que le pays qui se verra engager la force nucléaire contre Moscou sera vitrifié par le Kremlin de suite, c'est à dire que ce sera à tous les coups la France qui ramassera la douloureuse !!! Les français la ramasseront en premier alors que c'est nous qui avons payé l'arme nucléaire pour en faire usage si et seulement si les intérêts vitaux de notre nation seraient franchement menacés, avec Macron, à tous les coups on gagne de prendre pour les autres !!! On vit dans un monde formidable ou plutôt dans une Europe responsable !!!
Oui c'est a ne plus rien comprendre de ce que monsieur n'importe quoi décide , tire des plans sans rien demander à personne pour nous placer en plus mauvaise place dans tout les domaines . L'affaire du covid a été révélatrice et a montré un système mafieux larvant entre totalitarisme et mensonges d'état permanents avec l'ambition d'annuler toutes nos libertés . Ici on roule les mécanique avec une arme de dissuasion mais sans jouer aucunement dans la même catégorie et à ce sujet je me méfie plus des nôtres décérébrés que ceux d'en face . Je ne souhaite qu'une chose désormais , que E M parte le plus vite possible avant qu'il ne fasse encore plus de dégâts .
L'UE a bien adopté une loi ouvrant la voie à l'utilisation des intérêts russes provenant de leurs avoirs bloqués en Europe afin de continuer à sponsoriser Kiev. En représailles, les russes ont annoncé qu'ils confisqueraient les avoirs occidentaux en Russie qui sont de l'ordre de 288 milliards d'euros. Tout le monde se tient par la barbichette car les valeurs sont un peu près réparties équitablement d'un côté comme de l'autre, du moins sur le papier, la réalité est plus contestable. On va en arriver là parce que les européens fédéralistes se sont transformés en va-t'en-guerre ces derniers temps afin de faire aboutir le projet d'une véritable Europe fédérale au détriment de ce qui reste des Etats nations. Donc certains dirigeants européens vont profiter de la continuation de la guerre en Ukraine, ce pourquoi ils comptent continuer à la sponsoriser, afin de réaliser leur chimère tant espérée. Alors ils vont continuer à nous stresser avec cette guerre en essayant de nous faire peur avec une invasion de type soviétique qui ne s'est jamais réalisée du temps de la guerre froide. Le triangle de Weimar est un commencement de ce projet, car qui mieux que la Pologne pour affoler les foules européennes ? A chaque fois qu'on s'est allié à la Pologne, ce fut un malheur pour la France, c'est parti mon kiki !!! La chute d'AVDIIVKA va accélérer ce process et on va entendre de plus en plus d'annonces stressantes non certifiées conformes, comme au bon vieux temps du coronavirus, accrochez vos oreilles on n'a pas fini d'entendre des perles savantes.
Petit aparté, la France l'Allemagne et la Pologne, viennent de reformer le triangle de Weimar afin de lutter contre la Russie.
RépondreSupprimerLe triangle de Weimar fut créé, en août 1991, à l'origine pour pacifier les relations
entre la Pologne et la nouvelle Allemagne réunifiée.
Cela n'a plus rien à voir avec les origines avec cette sorte de triumvirat reconstitué à ce jour.
Donald Tusk, ancien président du conseil européen devenu premier ministre polonais fraichement élu est ravi de pouvoir partager la dissuasion nucléaire française suite à la proposition de Macron en Suède.
Sauf que le pays qui se verra engager la force nucléaire contre Moscou sera vitrifié par le Kremlin de suite, c'est à dire que ce sera à tous les coups la France qui ramassera la douloureuse !!!
Les français la ramasseront en premier alors que c'est nous qui avons payé l'arme nucléaire pour en faire usage si et seulement si les intérêts vitaux de notre nation seraient franchement menacés, avec Macron, à tous les coups on gagne de prendre pour les autres !!!
On vit dans un monde formidable ou plutôt dans une Europe responsable !!!
Oui c'est a ne plus rien comprendre de ce que monsieur n'importe quoi décide , tire des plans sans rien demander à personne pour nous placer en plus mauvaise place dans tout les domaines . L'affaire du covid a été révélatrice et a montré un système mafieux larvant entre totalitarisme et mensonges d'état permanents avec l'ambition d'annuler toutes nos libertés . Ici on roule les mécanique avec une arme de dissuasion mais sans jouer aucunement dans la même catégorie et à ce sujet je me méfie plus des nôtres décérébrés que ceux d'en face . Je ne souhaite qu'une chose désormais , que E M parte le plus vite possible avant qu'il ne fasse encore plus de dégâts .
SupprimerL'UE a bien adopté une loi ouvrant la voie à l'utilisation des intérêts russes provenant de leurs avoirs bloqués en Europe afin de continuer à sponsoriser Kiev.
RépondreSupprimerEn représailles, les russes ont annoncé qu'ils confisqueraient les avoirs occidentaux en Russie qui sont de l'ordre de 288 milliards d'euros.
Tout le monde se tient par la barbichette car les valeurs sont un peu près réparties équitablement d'un côté comme de l'autre, du moins sur le papier, la réalité est plus contestable.
On va en arriver là parce que les européens fédéralistes se sont transformés en
va-t'en-guerre ces derniers temps afin de faire aboutir le projet d'une véritable Europe fédérale au détriment de ce qui reste des Etats nations.
Donc certains dirigeants européens vont profiter de la continuation de la guerre en Ukraine, ce pourquoi ils comptent continuer à la sponsoriser, afin de réaliser leur chimère tant espérée.
Alors ils vont continuer à nous stresser avec cette guerre en essayant de nous faire peur avec une invasion de type soviétique qui ne s'est jamais réalisée du temps de la guerre froide.
Le triangle de Weimar est un commencement de ce projet, car qui mieux que la Pologne pour affoler les foules européennes ?
A chaque fois qu'on s'est allié à la Pologne, ce fut un malheur pour la France, c'est parti mon kiki !!!
La chute d'AVDIIVKA va accélérer ce process et on va entendre de plus en plus d'annonces stressantes non certifiées conformes, comme au bon vieux temps du coronavirus, accrochez vos oreilles on n'a pas fini d'entendre des perles savantes.