On sent de la fébrilité dans la gestion de la perte d'avdiivka. Les infos concernant l'accueil de la brigade azov par les autres unités ukr sont intéressantes également. La bataille de l'info accouche d'une nouvelle "révélation" ce matin, des 2 côtés de l'atlantique. La cia affirme que les russes auraient un "projet" de missile hypersonique capable de détruire les infrastructures de communication spatiales. Il en va de la "sécurité nationale" des états unis. Le narratif ressemble à la fable de colin powell et sa fiole de poison. Sont-ils en train de nous refaire le coup ?
Faut faire gaffe avec les plantées de drapeau. En effet, un drone peut le faire à votre place, et les ukrainiens ne s'en privent pas pour faire croire à leur reconquête territoriale, outil de propagande à ce jour indispensable pour le régime de Kiev. Dorénavant, pour valider une conquête territoriale il faut se faire filmer par son propre drone avec un homme de son camp qui plante bien votre drapeau. Décidément le drone change beaucoup de choses.
Une très bonne entrevue de Jeffrey Sachs qui analyse le rôle de la CIA dans la politique étrangère US.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=7aOj41uYuK0
Il semblerait que les chaines télégram ne soient plus accessibles!
RépondreSupprimerAprès Rt et Sputnik, la liberté d'expression a encore frappé .
On sent de la fébrilité dans la gestion de la perte d'avdiivka. Les infos concernant l'accueil de la brigade azov par les autres unités ukr sont intéressantes également.
RépondreSupprimerLa bataille de l'info accouche d'une nouvelle "révélation" ce matin, des 2 côtés de l'atlantique. La cia affirme que les russes auraient un "projet" de missile hypersonique capable de détruire les infrastructures de communication spatiales. Il en va de la "sécurité nationale" des états unis. Le narratif ressemble à la fable de colin powell et sa fiole de poison.
Sont-ils en train de nous refaire le coup ?
Faut faire gaffe avec les plantées de drapeau.
RépondreSupprimerEn effet, un drone peut le faire à votre place, et les ukrainiens ne s'en privent pas pour faire croire à leur reconquête territoriale, outil de propagande à ce jour indispensable pour le régime de Kiev.
Dorénavant, pour valider une conquête territoriale il faut se faire filmer par son propre drone avec un homme de son camp qui plante bien votre drapeau.
Décidément le drone change beaucoup de choses.