Extraordinaire cette nouvelle ! Boudanov préparait l'assassinat de Macron pendant son voyage à kiev dans l'objectif de faire porter le chapeau à Poutine. C'est Zaloujny, qui aurait prévenu les français du coup fourré... ça en dit long sur le niveau de panique de zelensky et sa clique et surtout jusqu'où ces cinglés sont prêts à aller. Macron sacrifié, tel l'agneau, sur l'autel de l'otan... Digne du défunt Gérard de Villiers et de son SAS.... Cette histoire devient un western...
Certes c'est un deepfake, mais qui l'a mis en ligne et pourquoi? Occulter par un canular les vraies raison de l'annulation du voyage de Macron, qui restent obscures? Les russes semblent des suspects idéaux, trop peut être? Beaucoup de questions en suspens!
Chers amis, ce que j'en retire, et le Monde est témoins, c'est qu'un président de la République Française s'est dégonflé comme une grosse larve. Je ne crois pas avoir jamais entendu parler d'un chef d'état annulant une visite officielle à l'étranger pour raison de sécurité. Quelle honte. Une chef d'état digne de cette fonction, soit ne programme pas son voyage soit l'assume en partant du principe que l'attaquer lui, c'est attaquer la France. Et son arsenal nucléaire. Mais non, on se dégonfle comme une bonne grosse dinde. Quelle honte.
Cher ami, vous avez raison mais, malheureusement il n'y a rien de nouveau. C'est écrit sur la boîte. Un type qui prétend incarner la France, sa culture, son destin (c'est ce qu'on attend d'un président) devrait à mon sens avoir passé un peu de temps sous les drapeaux, pourquoi pas risqué sa peau, avoir une famille (père de famille, c'est pas toujours du gâteau). Macron, lui, il incarne la banque. Et qu'est-ce qu'on attend d'un banquier? qu'il ne prenne pas de risque bien sûr...
Vous êtes injuste Lysandre, vous oubliez le drapeau LGBTQA+ZPXYZ qu'il défend encore plus farouchement que le torchon bleu à rond d'étoiles. Les valeurs de l'Europe quoi, on a eu le sabre et le goupillon maintenant c'est euro et plug anal.
@Lysandre En pur fédéraliste, on ne peut attendre autre chose que ce type fasse tout pour décrédibiliser sa position, désincarner tout ce que sa clique et lui-même haïssent par dessus tout. Que le peuple le déteste lui est totalement indifférent, possible même que çà lui apporte quelque plaisir, seule la reconnaissance de ses pairs l’importe.
Il incarne la banque et les intérêts des banques. Jamais la France ne s'est autant endettée que sous Macron, et encore davantage pour aider l'Ukraine. La dette française est prise en charge par les 18 banques spécialistes en valeurs du Trésor qui la tronçonnent et la replacent en prenant une commission. Deux avantages : la commission pour les banques elles-mêmes et l'avantage politique de soumettre davantage la France aux marchés financiers. On peut dire au bon peuple qu'il n'y a pas d'alternative. Et, effectivement, si les investisseurs mécontents commençaient à vendre massivement la dette française, le pays ne pourrait tout simplement plus se financer, y compris payer ses fonctionnaires.
RdT - L'euro et le plug anal, je n'y avais pas pensé mais j'adopte la formule. Par contre je suis perplexe concernant la défense "farouche" de quoi que ce soit par ce type. L'inventeur du "en même temps" maîtrise le tango, c'est un professionnel. Lorsqu'il fait un pas en avant, on sait déjà qu'il enchaînera par un pas en arrière dans le même mouvement. Cyclopede - J'ai cru comprendre que macron se voyait président des états unis d'europe; dans cette optique n'y a t'il pas nécessité de draguer le peuple grec (et les 25 autres, pour la France il s'en fout déjà)?
@Lysandre2 Que ce soit comme président de la Commission Européenne ou d’une future fédération Européenne tant désirée, ce ne sera certainement pas suite à un suffrage universel direct, à quoi bon prendre la peine de draguer un peuple de quelqu’un qui n’a pas daigné faire de campagne pour sa réélection…?
Pour revenir à l'histoire du navire coulé, le CAESAR KUNIKOV cela m'est revenu, les russes ont désarmé des navires pour équiper des blindés avec leurs canons ou certains de leurs lance-roquettes voire peu être sécuriser des ports avec leurs canons rotatifs qui composent l'armement défensif de ce genre de navire. Ce navire était peut être désarmé, ce qui en fait une proie idéale pour l'Otan qui repère tout avec ses satellites et envoie ses chiens de guerre. D'un autre côté ces attaques de drones sont trop fraiches pour pouvoir organiser à ce jour une défense efficace contre ce genre d'attaque, va falloir plancher sur la défense des navires et pas qu'un peu.
ZALOUJNY c'est le nouveau Ludendorff ou un futur Paul Von Hindenburg pour l'Ukraine, il a sauvé sa peau en faisant porter le chapeau aux politiques. Des rumeurs d'un coup d'Etat prochain sont présents sur les réseaux sociaux en Ukraine, le 19 et 20 février prochain c'est le dixième anniversaire de MAIDAN, d'où l'annulation de la visite de Macron, c'est qu'une hypothèse, mais on peut noter que c'est la guerre entre BOUDANOV et ZALOUJNY, ZELENSKY ne tient donc plus ses troupes, cela va swinguer dans peu de temps.
A chaque fois que Zelinsky sort de son pays pour faire la manche, je me dit que c’est quand même l’occasion idéale pour l’organisation du prochain coup d’Etat. Rien de mieux pour les US que de paraître hors du coup, on évite l’accident bête pour devoir se débarrasser physiquement du pantin sans avoir à le mettre en pièces façon Kaddafi. Avec la prochaine à Paris et Berlin, qui pourrait être durant la chute d’Adiivka, je tente une petite pièce sur ce scénario histoire de moi aussi jouer les Dima et me faire ridiculiser par RdT 😬
Extraordinaire cette nouvelle !
RépondreSupprimerBoudanov préparait l'assassinat de Macron pendant son voyage à kiev dans l'objectif de faire porter le chapeau à Poutine. C'est Zaloujny, qui aurait prévenu les français du coup fourré... ça en dit long sur le niveau de panique de zelensky et sa clique et surtout jusqu'où ces cinglés sont prêts à aller.
Macron sacrifié, tel l'agneau, sur l'autel de l'otan... Digne du défunt Gérard de Villiers et de son SAS....
Cette histoire devient un western...
Hélas... un deepfake... trop beau pour être vrai...
RépondreSupprimerCertes c'est un deepfake, mais qui l'a mis en ligne et pourquoi?
RépondreSupprimerOcculter par un canular les vraies raison de l'annulation du voyage de Macron, qui restent obscures?
Les russes semblent des suspects idéaux, trop peut être?
Beaucoup de questions en suspens!
Chers amis, ce que j'en retire, et le Monde est témoins, c'est qu'un président de la République Française s'est dégonflé comme une grosse larve.
SupprimerJe ne crois pas avoir jamais entendu parler d'un chef d'état annulant une visite officielle à l'étranger pour raison de sécurité.
Quelle honte.
Une chef d'état digne de cette fonction, soit ne programme pas son voyage soit l'assume en partant du principe que l'attaquer lui, c'est attaquer la France. Et son arsenal nucléaire.
Mais non, on se dégonfle comme une bonne grosse dinde.
Quelle honte.
Cher ami, vous avez raison mais, malheureusement il n'y a rien de nouveau. C'est écrit sur la boîte.
SupprimerUn type qui prétend incarner la France, sa culture, son destin (c'est ce qu'on attend d'un président) devrait à mon sens avoir passé un peu de temps sous les drapeaux, pourquoi pas risqué sa peau, avoir une famille (père de famille, c'est pas toujours du gâteau).
Macron, lui, il incarne la banque. Et qu'est-ce qu'on attend d'un banquier? qu'il ne prenne pas de risque bien sûr...
Vous êtes injuste Lysandre, vous oubliez le drapeau LGBTQA+ZPXYZ qu'il défend encore plus farouchement que le torchon bleu à rond d'étoiles.
SupprimerLes valeurs de l'Europe quoi, on a eu le sabre et le goupillon maintenant c'est euro et plug anal.
@Lysandre
SupprimerEn pur fédéraliste, on ne peut attendre autre chose que ce type fasse tout pour décrédibiliser sa position, désincarner tout ce que sa clique et lui-même haïssent par dessus tout.
Que le peuple le déteste lui est totalement indifférent, possible même que çà lui apporte quelque plaisir, seule la reconnaissance de ses pairs l’importe.
Il incarne la banque et les intérêts des banques. Jamais la France ne s'est autant endettée que sous Macron, et encore davantage pour aider l'Ukraine. La dette française est prise en charge par les 18 banques spécialistes en valeurs du Trésor qui la tronçonnent et la replacent en prenant une commission. Deux avantages : la commission pour les banques elles-mêmes et l'avantage politique de soumettre davantage la France aux marchés financiers. On peut dire au bon peuple qu'il n'y a pas d'alternative. Et, effectivement, si les investisseurs mécontents commençaient à vendre massivement la dette française, le pays ne pourrait tout simplement plus se financer, y compris payer ses fonctionnaires.
SupprimerRdT - L'euro et le plug anal, je n'y avais pas pensé mais j'adopte la formule. Par contre je suis perplexe concernant la défense "farouche" de quoi que ce soit par ce type. L'inventeur du "en même temps" maîtrise le tango, c'est un professionnel. Lorsqu'il fait un pas en avant, on sait déjà qu'il enchaînera par un pas en arrière dans le même mouvement.
SupprimerCyclopede - J'ai cru comprendre que macron se voyait président des états unis d'europe; dans cette optique n'y a t'il pas nécessité de draguer le peuple grec (et les 25 autres, pour la France il s'en fout déjà)?
@Lysandre2
SupprimerQue ce soit comme président de la Commission Européenne ou d’une future fédération Européenne tant désirée, ce ne sera certainement pas suite à un suffrage universel direct, à quoi bon prendre la peine de draguer un peuple de quelqu’un qui n’a pas daigné faire de campagne pour sa réélection…?
Pour revenir à l'histoire du navire coulé, le CAESAR KUNIKOV cela m'est revenu, les russes ont désarmé des navires pour équiper des blindés avec leurs canons ou certains de leurs lance-roquettes voire peu être sécuriser des ports avec leurs canons rotatifs qui composent l'armement défensif de ce genre de navire.
RépondreSupprimerCe navire était peut être désarmé, ce qui en fait une proie idéale pour l'Otan qui repère tout avec ses satellites et envoie ses chiens de guerre.
D'un autre côté ces attaques de drones sont trop fraiches pour pouvoir organiser à ce jour une défense efficace contre ce genre d'attaque, va falloir plancher sur la défense des navires et pas qu'un peu.
ZALOUJNY c'est le nouveau Ludendorff ou un futur Paul Von Hindenburg pour l'Ukraine, il a sauvé sa peau en faisant porter le chapeau aux politiques.
Des rumeurs d'un coup d'Etat prochain sont présents sur les réseaux sociaux en Ukraine, le 19 et 20 février prochain c'est le dixième anniversaire de MAIDAN, d'où l'annulation de la visite de Macron, c'est qu'une hypothèse, mais on peut noter que c'est la guerre entre BOUDANOV et ZALOUJNY, ZELENSKY ne tient donc plus ses troupes, cela va swinguer dans peu de temps.
A chaque fois que Zelinsky sort de son pays pour faire la manche, je me dit que c’est quand même l’occasion idéale pour l’organisation du prochain coup d’Etat. Rien de mieux pour les US que de paraître hors du coup, on évite l’accident bête pour devoir se débarrasser physiquement du pantin sans avoir à le mettre en pièces façon Kaddafi.
RépondreSupprimerAvec la prochaine à Paris et Berlin, qui pourrait être durant la chute d’Adiivka, je tente une petite pièce sur ce scénario histoire de moi aussi jouer les Dima et me faire ridiculiser par RdT 😬