Un petit résumé pour expliquer le viol économique perpétré par nos amis américains contre la pauvre Europe. https://www.youtube.com/watch?v=tGd1t0XdE-s
@Bernard, Comme disait le grand sage Coluche: "le viol, c'est quand on veut pas". Or là, l'UE, depuis le début, l'UE, vieille poufiasse obèse, parfumée, huilée, le corps langide et le regard lourd agite frénétiquement du fion vers Tonton Sam. Il aurait tort de se priver.
@RdT - Je me suis demandé si il y avait un lien avec la sur-représentation parmi les dirigeants politiques français d'une catégorie dont les préférences sexuelles rendent vaine la procréation naturelle. En France, on a quand même innové; un premier ministre qui place son conjoint au sommet des affaires étrangères... étrange situation qui fait ricaner dans les chancelleries... Comme dirait l'autre, Réarmons !
Le principal problème est qu'après avoir nommé un premier ministre juvénile depuis 15 jours, la liste du gouvernement n'est pas encore complètement officialisée. Encore une première sous la Vème République, enfin du moins ce qu'il en reste. On voit bien qu'on est tombés dans une hyperprésidence du non sens car ce ne sont que des clones du chef du château qui prennent le peuple pour un clown.
Un petit résumé pour expliquer le viol économique perpétré par nos amis américains contre la pauvre Europe. https://www.youtube.com/watch?v=tGd1t0XdE-s
RépondreSupprimer@Bernard,
RépondreSupprimerComme disait le grand sage Coluche: "le viol, c'est quand on veut pas".
Or là, l'UE, depuis le début, l'UE, vieille poufiasse obèse, parfumée, huilée, le corps langide et le regard lourd agite frénétiquement du fion vers Tonton Sam.
Il aurait tort de se priver.
@RdT - Je me suis demandé si il y avait un lien avec la sur-représentation parmi les dirigeants politiques français d'une catégorie dont les préférences sexuelles rendent vaine la procréation naturelle.
RépondreSupprimerEn France, on a quand même innové; un premier ministre qui place son conjoint au sommet des affaires étrangères... étrange situation qui fait ricaner dans les chancelleries... Comme dirait l'autre, Réarmons !
Le principal problème est qu'après avoir nommé un premier ministre juvénile depuis 15 jours, la liste du gouvernement n'est pas encore complètement officialisée.
SupprimerEncore une première sous la Vème République, enfin du moins ce qu'il en reste. On voit bien qu'on est tombés dans une hyperprésidence du non sens car ce ne sont que des clones du chef du château qui prennent le peuple pour un clown.