Zaloujny se demandait il n'y a pas si longtemps que cela, comment neutraliser l'hypersurveillance du front ? Il n'avait visiblement pas de réponse à cette question qui pour lui demeurait un rébus que seule une avancée technologique prodigieuse militaire pourrait régler dans un avenir incertain. Effectivement, sur le terrain dès que tu essaies de faire un geste dans de bonnes conditions météorologiques, tout le monde sait que tu bouges, finis les effets de surprise !!!
En réalité, pas tout à fait, les effets de surprise peut être quand la météo reste clémente, mais dans le monde réel l'attrition neutralise l'hypersurveillance du front à partir d'un moment. Si à partir d'un moment l'ennemi n'a plus les moyens de quoi que ce soit parce que vous l'avez usé jusqu'à la moelle tant matériellement qu'humainement, qu'il me voit ou qu'il ne me voit pas, peu importe, il ne pourra pas résister bien longtemps à mes débordements dans un proche avenir et se verra enfoncer ses lignes par mes offensives grâce à la réorganisation de mes troupes sur le terrain pour se faire. Voilà la réponse, pas besoin d'une invention miraculeuse et encore une fois les russes avaient la solution grâce à l'application d'une réelle stratégie, fruit d'une réelle pensée et réflexion militaires.
Zaloujny se demandait il n'y a pas si longtemps que cela, comment neutraliser l'hypersurveillance du front ? Il n'avait visiblement pas de réponse à cette question qui pour lui demeurait un rébus que seule une avancée technologique prodigieuse militaire pourrait régler dans un avenir incertain.
RépondreSupprimerEffectivement, sur le terrain dès que tu essaies de faire un geste dans de bonnes conditions météorologiques, tout le monde sait que tu bouges, finis les effets de surprise !!!
En réalité, pas tout à fait, les effets de surprise peut être quand la météo reste clémente, mais dans le monde réel l'attrition neutralise l'hypersurveillance du front à partir d'un moment.
Si à partir d'un moment l'ennemi n'a plus les moyens de quoi que ce soit parce que vous l'avez usé jusqu'à la moelle tant matériellement qu'humainement, qu'il me voit ou qu'il ne me voit pas, peu importe, il ne pourra pas résister bien longtemps à mes débordements dans un proche avenir et se verra enfoncer ses lignes par mes offensives grâce à la réorganisation de mes troupes sur le terrain pour se faire.
Voilà la réponse, pas besoin d'une invention miraculeuse et encore une fois les russes avaient la solution grâce à l'application d'une réelle stratégie, fruit d'une réelle pensée et réflexion militaires.