Ukraine : secteur d'Orikhiv le 27 février 2024 à 14h (Rybar)



Les unités russes progressent dans la zone du "sac à feu de Robotyne". Selon des informations non encore confirmées, l'ennemi aurait perdu le contrôle de Robotyne - dans le village même et à l'ouest, la situation est obscurcie par le "brouillard de la guerre".

▪️ Dans la zone de la ligne électrique Mala Tokmachka - Verbove, les combats se poursuivent. Les forces russes ont réussi à progresser dans plusieurs plantations au nord-ouest de Verbove, délogeant l'ennemi de plusieurs peuplements forestiers.

Cependant, au sud de la ligne électrique, la présence ennemie demeure dans les haies à l'ouest de Verbove. Les formations ukrainiennes ont tenté à plusieurs reprises de contre-attaquer dans cette zone, mais sans succès jusqu'à présent.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://t.me/rybar/57630

Commentaires

  1. Grâce à Total, la guerre en Ukraine va enrichir la France
    https://www.youtube.com/watch?v=oNyF_5GKLQA

    RépondreSupprimer
  2. Notre représentant national d'1m70, vous savez celui dont sa rencontre amoureuse est un pur scandale, relève de la pathologie, veut envoyer ses "enfants" à la guerre - Au sacrifice ultime !!!!
    Ahhh Zut, lui même n'aura pas cette chance d'envoyer ses propres enfants mourir pour SOROS ou autre Pouvoir de l'Ombre !!!
    Il ne sait pas ce qu'est - être Père - de voir naitre son enfant !!!
    Pas plus que son 1er Ministre qui soutient cette éventualité !!!
    Alors comme ni l'un ni l'autre ne pourra envoyer son enfant tomber pour leur cause, je propose qu'ils perçoivent un paquetage, partent montrer l'exemple.
    "Qui m'aime, me suive " !!!
    Nous pourrons les soutenir, et admirer leur talent combattif via Bitchute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aux soldats de 14-18, tout ça pour ça.............

      Supprimer
    2. Kouchner aussi s'y est mis. Bon lui, il a des enfants mais on sait qu'il prefere les mondanité et le réseau que leur protection .
      Un homme qui se comporte comme ça peut tout.

      Supprimer
    3. Eh oui , un petit gars sans envergure , plein de toupet , élu avec à peine 25 pour sang des conscrits électeurs , mène tout un pays dans la faillite économique et morale . Les ministres sans personnalité ont mission de rien avoir dans le ventre mais d'être aux ordres , leur boulot est de vendre du sourire , du monsieur a dit . Mais , mais les français ont manqué de pif les pov's gars , ils lui ont mis le costume du chef ...Grosse erreur ...Du carrément maso , un mandat ça va , deux c'est un suicide ...Un con ça ose tout , c'est dans le film ..

      Supprimer
  3. Le 22 février 2024, la Russie a procédé a un test réussi de sa nouvelle batterie antiaérienne S-500 Prometheus qui a intercepté un missile balistique intercontinental.
    Pour se faire, un sous marin nucléaire russe a lancé un missile balistique intercontinental R-29RMU2 "Sineva", au large d'Arkhangelsk.
    Les russes affirment pouvoir intercepter des missiles hypersoniques avec cette cinquième génération de batterie antiaérienne. Reste à démontrer.

    Cette batterie S-500 peut intercepter du missile de croisière et des satellites en basse orbite.
    En effet, ces missiles peuvent intercepter des hostiles à 200 km d'altitude et à 600 km de portée. Une version navale sera à l'étude ultérieurement pour équiper le futur porte-avions de la flotte russe.
    La batterie possède une multitude de radars de détection et de conduite de tir et un point central de contrôle pour encadrer l'ensemble du tir.
    Elle coûte 2 milliards de dollars pièce soit 4 fois le prix d'une batterie entière de
    S-400 Triumph.
    Par contre une version S-550 est en cours d'élaboration, ce serait une batterie à mi chemin technologique et de performances entre le S-400 et le S-500, afin de réduire le coût à l'achat de la batterie de S-500.
    A noter que les russes ont déjà réalisé la batterie S-350, qui est à mi chemin au niveau des performances entre une batterie de S-300 et de S-400 avec un coût allégé à l'achat par rapport à une batterie de S-400.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés