Le bureau d'étude russe "MIS" qui a déjà mis au point l'héxacoptère MIS-35, vient de réaliser le système " PVODYR" qui doit vouloir dire GUIDE en russe, traduction à confirmer, je ne suis pas russe et ne le lit pas. C'est un système de guidage inertiel qui permet au drone de revenir à sa base de départ en cas de rupture totale des communications avec son opérateur. De même, dans un environnement de brouillage électronique intense, le système permet d'écarter le drone de cette zone, ainsi il peut revenir à sa base de départ. Ce qui évite les pertes de drones sur le champ de bataille dues au brouillage intensif réalisé des deux côtés. Les développeurs de ce projet ont écarté le système de guidage par GPS dont le signal est automatiquement brouillé sur le champ de bataille. Pour le moment, seul le drone MIS-35 élaboré par cette société est pourvu de ce système de guidage inertiel de sécurité.
Donc Avdïivka va être privée de ravitaillement, bientôt physiquement encerclée et, dans le même temps, les Russes maintiennent la pression sur tout ce front, empêchant une évacuation en urgence des unités ukrainiennes. Une victoire significative et beaucoup de prisonniers, dont les artilleurs qui bombardent les civils à Donetsk. Bonne pioche pour la réélection de Poutine. Question : cela fera-t-il bouger l'armée ukrainienne vers la sédition, ces échecs successifs meurtriers causés par la stratégie erronée de Zelensky ? Virer Zaloujny et d'autres, peut-être une précaution du clan au pouvoir. Normal que trouver un remplaçant à Zaloujny soit si difficile : les candidats pour assumer la défaite ne se bousculent pas. C'est un signe.
Etant donné la densité des zones fortifiées dans le Donbass, cela peut continuer avec pas beaucoup de moyens ni beaucoup d'argent. Quelques drones suffisent à neutraliser les avances russes. La prochaine mobilisation ??? Personne ne veut la signer à Kiev sinon on est obligés d'envoyer les fils à papa sur le front, il ne reste plus personne. Zaloujny reviendra à la fin du conflit comme leader politique de la restauration pacifique de l'Ukraine si Washington veut virer Zelensky cela ira plus vite, en ce moment ils veulent virer Netanyahou, tout reste possible.
Selon les informations d'aujourd'hui, la purge prévue par le clown de Kiev ne concernerait pas uniquement le commmandant en chef (Zaloujny) mais engloberait aussi une partie ou la totalité de son état-major.
La nommination du responsable des opérations spéciales (Boudanov) pour remplacer Zaloujny serait la voie royale pour que l'OTAN endosse le commandement des opérations du projet Ukraine. La soldatesque ukrainienne ne constituerait plus qu'une variable d'ajustement (500'000 futurs pauvres bougres à sacrifier sur le front). S'il se concrétse, ce plan risque très vite de se fracasser contre le mur de la réalité du terrain. Je sens qu'on va bien rigoler.
#âne-onyme - Ce qui fera bouger les ukrainiens vers un cesser le feu et l'abandon du camp zelensky, c'est l'acceptation par le plus grand nombre de réaliser l'incapacité de l'otan a poursuivre un soutien logistique suffisant et le refus d'intervenir directement. La majorité des ukrainiens le croyaient au début du conflit et L'ue et les américains ont fait croire que ce serait le cas... Les promesses de l'otan n'engagent que ceux qui y croient. Le pragmatisme est une vertu slave. Lorsque ce sera le moment, la mosaïque ukrainienne se déchirera pour sauver ce qui pourra encore l'être.
Il serait par ailleurs à espérer que cette leçon soit tirée par les pays de l’Est en général, voire nous même, à croire que les US seront toujours là comme sauveur. Autant le passé historique avec l’ex URSS et plus loin certains tsars explique une crainte de leur voisin, autant les interventions et abandons successifs des US chez leur protégés depuis à minima un demi siècle devrait aujourd’hui ouvrir quelques yeux…
MoA défend l'idée qu'une armée n'ayant plus assez d'officiers compétents (un gamin avec trois semaine de formation avec deux barrettes n'est pas un lieutenant pour autant, encore moins un capitaine ou un commandant.) n'est plus qu'un poulet sans tête sans coordination ni mobilité. Toute l'armée ukrainienne tient sur l'héroïsme des hommes.
C’est la spécificité de tout système en collapsus, il ne tient que par quelques volontaires, dévoués, sacrifiés. L’état actuel et les évènements quotidiens de nos services régaliens, hôpital, police, justice, enseignement,…en sont témoignage.
Ho la vache Cyclo, vous tapez là où ça fait mal.😂 J'avais même pas fait le rapprochement et vous avez foutrement raison. Sacrebleu, j'm'en vas méditer là d'ssus.
Le bureau d'étude russe "MIS" qui a déjà mis au point l'héxacoptère MIS-35, vient de réaliser le système " PVODYR" qui doit vouloir dire GUIDE en russe, traduction à confirmer, je ne suis pas russe et ne le lit pas.
RépondreSupprimerC'est un système de guidage inertiel qui permet au drone de revenir à sa base de départ en cas de rupture totale des communications avec son opérateur.
De même, dans un environnement de brouillage électronique intense, le système permet d'écarter le drone de cette zone, ainsi il peut revenir à sa base de départ.
Ce qui évite les pertes de drones sur le champ de bataille dues au brouillage intensif réalisé des deux côtés.
Les développeurs de ce projet ont écarté le système de guidage par GPS dont le signal est automatiquement brouillé sur le champ de bataille.
Pour le moment, seul le drone MIS-35 élaboré par cette société est pourvu de ce système de guidage inertiel de sécurité.
Donc Avdïivka va être privée de ravitaillement, bientôt physiquement encerclée et, dans le même temps, les Russes maintiennent la pression sur tout ce front, empêchant une évacuation en urgence des unités ukrainiennes. Une victoire significative et beaucoup de prisonniers, dont les artilleurs qui bombardent les civils à Donetsk. Bonne pioche pour la réélection de Poutine.
RépondreSupprimerQuestion : cela fera-t-il bouger l'armée ukrainienne vers la sédition, ces échecs successifs meurtriers causés par la stratégie erronée de Zelensky ?
Virer Zaloujny et d'autres, peut-être une précaution du clan au pouvoir. Normal que trouver un remplaçant à Zaloujny soit si difficile : les candidats pour assumer la défaite ne se bousculent pas. C'est un signe.
Etant donné la densité des zones fortifiées dans le Donbass, cela peut continuer avec pas beaucoup de moyens ni beaucoup d'argent.
SupprimerQuelques drones suffisent à neutraliser les avances russes.
La prochaine mobilisation ??? Personne ne veut la signer à Kiev sinon on est obligés d'envoyer les fils à papa sur le front, il ne reste plus personne.
Zaloujny reviendra à la fin du conflit comme leader politique de la restauration pacifique de l'Ukraine si Washington veut virer Zelensky cela ira plus vite, en ce moment ils veulent virer Netanyahou, tout reste possible.
Selon les informations d'aujourd'hui, la purge prévue par le clown de Kiev ne concernerait pas uniquement le commmandant en chef (Zaloujny) mais engloberait aussi une partie ou la totalité de son état-major.
SupprimerLa nommination du responsable des opérations spéciales (Boudanov) pour remplacer Zaloujny serait la voie royale pour que l'OTAN endosse le commandement des opérations du projet Ukraine. La soldatesque ukrainienne ne constituerait plus qu'une variable d'ajustement (500'000 futurs pauvres bougres à sacrifier sur le front). S'il se concrétse, ce plan risque très vite de se fracasser contre le mur de la réalité du terrain. Je sens qu'on va bien rigoler.
#âne-onyme - Ce qui fera bouger les ukrainiens vers un cesser le feu et l'abandon du camp zelensky, c'est l'acceptation par le plus grand nombre de réaliser l'incapacité de l'otan a poursuivre un soutien logistique suffisant et le refus d'intervenir directement. La majorité des ukrainiens le croyaient au début du conflit et L'ue et les américains ont fait croire que ce serait le cas... Les promesses de l'otan n'engagent que ceux qui y croient.
RépondreSupprimerLe pragmatisme est une vertu slave. Lorsque ce sera le moment, la mosaïque ukrainienne se déchirera pour sauver ce qui pourra encore l'être.
Il serait par ailleurs à espérer que cette leçon soit tirée par les pays de l’Est en général, voire nous même, à croire que les US seront toujours là comme sauveur.
SupprimerAutant le passé historique avec l’ex URSS et plus loin certains tsars explique une crainte de leur voisin, autant les interventions et abandons successifs des US chez leur protégés depuis à minima un demi siècle devrait aujourd’hui ouvrir quelques yeux…
MoA défend l'idée qu'une armée n'ayant plus assez d'officiers compétents (un gamin avec trois semaine de formation avec deux barrettes n'est pas un lieutenant pour autant, encore moins un capitaine ou un commandant.) n'est plus qu'un poulet sans tête sans coordination ni mobilité.
RépondreSupprimerToute l'armée ukrainienne tient sur l'héroïsme des hommes.
C’est la spécificité de tout système en collapsus, il ne tient que par quelques volontaires, dévoués, sacrifiés.
SupprimerL’état actuel et les évènements quotidiens de nos services régaliens, hôpital, police, justice, enseignement,…en sont témoignage.
Ho la vache Cyclo, vous tapez là où ça fait mal.😂 J'avais même pas fait le rapprochement et vous avez foutrement raison.
SupprimerSacrebleu, j'm'en vas méditer là d'ssus.