Ukraine : secteur de Kourakhivka le 27/10/2024 au matin (Divers)

  SOUTENEZ NOTRE TRAVAIL, FAITES UN DON !


L'armée russe a pris le contrôle total de la localité d'Oleksandropil et du reste des positions ukrainiennes à l'est de la rivière Vovcha. En outre, les forces russes ont pris le contrôle de la majeure partie de Hirnik. L'armée ukrainienne est encore présente dans la mine de Kurakhovskaya Selidovugol, mais elle se replie vers l'est afin d'éviter un encerclement.




Commentaires

  1. Hors sujet mais intéressant. Voici une liste revendiquée sur son canal Telegram des actions du Hezbollah.
    Visiblement toujours capable d'empoisonner la vie d'Israël au nord.
    ».

    15- A 16h10, (https://t.me/PalestineResist/64933) un barrage de roquettes a ciblé la caserne « Ma'ale Golani ».

    16- A 16h15, (https://t.me/PalestineResist/64934) un barrage de roquettes a ciblé la caserne « Snir ».

    17- À 16h15, (https://t.me/PalestineResist/64936) un barrage de roquettes a ciblé la colonie « Shear Yeshuv ».

    18- A 16h15, (https://t.me/PalestineResist/64953) un tir de roquettes a visé un rassemblement de forces sionistes à l'est de la ville de Markaba.

    19- A 17h20, (https://t.me/PalestineResist/64955) un important barrage de roquettes a ciblé la base « Shraga ».

    20- A 18h00, (https://t.me/PalestineResist/64985) dans le cadre de la série d'opérations de Khaybar et en réponse aux attaques et massacres de l'ennemi sioniste, et avec l'appel « A ton service, Nasrallah », les combattants de la Résistance islamique ont lancé une attaque aérienne avec un escadron de drones d'attaque sur la base de « Naoura » à l'est d'Afula, frappant leurs cibles avec précision.

    21- A 19h30, (https://t.me/PalestineResist/65020) un barrage de roquettes a ciblé un rassemblement de forces sionistes dans la colonie de « Hatzor ».

    22- A 23h30, (https://t.me/PalestineResist/65021) dans le cadre de l’avertissement (https://t.me/PalestineResist/64999) émis par la Résistance islamique à plusieurs colonies du nord, les combattants de la Résistance islamique ont lancé un barrage de roquettes sur la colonie « Kiryat Shmona ».

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en parlant de drones, sur le site lampe de connaissance, les russes en Ukraine ont commencé à utiliser les drones kamikazes GERAN-2, l'amélioration du GERAN-1 d'origine iranienne.
    Celui-ci à la différence du premier est contrôlé par des opérateurs tout le long de son trajet grâce à un modem 4G et une carte SIM ukrainienne. Ce qui permet d'opérer sur l'ensemble du territoire ukrainien ou tout pays utilisant des communications pour des téléphones mobiles. Sur la vidéo, on les voit frapper des installations électriques, plus précisément des transformateurs dans la région de Soumy, la ville utilisée par les forces ukrainiennes devenue un nœud logistique qui ravitaille le front de Koursk.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés