Ukraine : situation le 10 octobre 2024 au matin (Weeb Union)


 

Commentaires

  1. Sur le bastion fortifié de Seversk, les bloggeurs usuels ont fait leur MEA CULPA, ils ont corrigé leurs cartes.
    Ils racontent des salades de temps à autre mais au moins ils rectifient leurs erreurs ce qui différencie certains de nos MMS nationaux.
    Visiblement ils se sont faits avoir par des drones russes qui ont posé des drapeaux dans des localités supposées être sous contrôle russe.
    Par conséquent, les communicants russes de l'armée qui transposent leurs positions cartographiques aux bloggeurs officiels pro-russes les ont trompés ou se sont faits tromper.
    Les bloggeurs se défendant en disant que l'armée russe invente des progressions dans ce secteur pour se faire mousser par le haut commandement alors qu'elle piétine lamentablement. Avec l'hypersurveillance du front et son recoupage journalier des deux côtés, cette hypothèse est fortement douteuse voire erronée.

    Alors pourquoi l'armée russe a laissé passer ces fausses informations de conquête territoriale pendant plusieurs jours voire des semaines et les auraient faites gober à ces bloggeurs ?
    Peut être pour déstabiliser la défense ukrainienne ou plutôt sa communication pendant le sommet de l'Otan qui devait avoir lieu à Ramstein et qui a été annulé depuis. Ce qui mettait Zelensky en positon de faiblesse à son arrivée.
    La délégation américaine ne viendra pas à cause de l'ouragan qui frappe la Floride. Période électorale oblige, il faut mieux rester au bercail en choyant les citoyens américains, un électorat cela se respecte en démocratie, mais uniquement en période électorale.
    La seule poussée russe confirmée est bien au Nord située dans les bois.
    Décidément, tout tourne autour des élections américaines !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés