Remarquable interview de piotr Tolstoï sur bfm. Ce n'est pas du Lavrov, remarquable diplomate, c'est l'opinion de 90% des russes. Clair, net, précis et rafraichissant. https://www.youtube.com/watch?v=KCm8V1eVD58
J'ai regardé plusieurs fois l'interview sur BFMWC, j'avoue que c'est un régal, vaut le détour sur le guide Michelin. Encore une fois on assiste au double standard qui se mord la queue, un journaliste français représentant le courant mainstream peut interroger un homme politique russe dans les rues de Moscou près du Kremlin, mais un journaliste russe ne peut pas interroger un homme politique français dans les rues de Paris près de l'Elysée parce qu'ils sont censurés depuis près de deux ans par nos médias mainstream. La réciproque n'est pas possible et après on va encore nous faire des laïus sur la liberté d'expression.
Dans l'interview on a dépassé le stade de la PUNCHLINE comme ils disent. Et oui !!! C'est ce que pense 90% des russes, mais le problème c'est qu'ils ne comprennent rien. Ils sont dans une posture permanente qui se transforme en imposture intellectuelle. Toujours la même attitude, l'Occident et ses valeurs supérieures d'Homo Sapiens face aux hommes de Néandertal, en plus Tolstoï en a un peu les caractéristiques. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour bien forcer le trait, le faire sentir par notre public comme un arriéré intellectuel.
Seulement il y a un problème, où figure la loi universelle dans ce bas monde qui dit que tous les pays du monde doivent adopter les mêmes valeurs que l'Occident ? L'imposture est dans ce postulat inventé et employé à chaque fois par nos journalistes, comme si on était en terrain conquis, comme si on était partout chez nous et qu'on a le droit de faire des remontrances à tout le monde, parce que nous pensons avoir atteint la perfection. J'ai adoré le chapitre Macron, le meilleur pour la fin.
Aujourd'hui Poutine s'est exprimé lors d'une grande réunion avec la direction du FSB, il veut la peau de tous les miliciens russes qui ont collaboré avec Kiev aux tentatives d'incursion en territoire russe près de Belgorod. Il a qualifié ces miliciens russes de nazillons au service de Kiev et d'un nom qui est synonyme de déchet en parlant poliment. En un mot : Liquidez les et cela prendra le temps que ça prendra, rien ne presse car dorénavant nul part ils seront en sécurité.
Il a été plus loin. Il a dit " tous les traîtres" et " où qu'ils soient" puis " quelque soit le temps que ça prendra". Chaud devant. Il annonce bien qu'aller se planquer en occident pour toucher sa prime de trahison ne servira à rien. Petit aperçu avec le petit fumier qui a fait assassiner deux camarades pour couvrir sa trahison et buter comme une merde sur un parking espagnol. Excusez la véhémence mais autant je suis capable de comprendre un objecteur et même un déserteur, mais un traître, ça ne mérite que la corde. Au mieux.
En Corse, traditionnellement, on ne confie jamais de fonctions importantes à quelqu'un qui n'a pas élevé d'enfants. Comment veiller et comprendre un collectif quand on ne sait pas ce que sait que d'aimer et avoir peur pour ses enfants. Pour la première fois de l'histoire de France Le chef d'etat, le premier ministre, le ministre des affaires étrangères et le ministre de la défense n'ont pas d'enfants. Et en plus, aucun n'a fait un seul jour d'armée même si Le cornu a été nommé colonel de gendarmerie en même temps que Benalla.
RdT - sincèrement, ça fait plaisir de lire votre acte de foi sur ce sujet et qui m'a valu quelques engueulades mémorables avec des amis impliqués en politique. Vous avez tout à fait raison. Un type qui n'a pas élevé d'enfants, qu'il les ait fabriqué avec son appareil génital ou en les adoptant, ne peut pas se projeter dans l'avenir au delà de sa seule existence. Si c'est un politique, il ne peut pas se projeter au delà de son mandat et vivra dans l'espoir de sublimer chaque jour sa recherche d'un plaisir immédiat... vis à vis des autres? rien à cirer... Comment avons nous pu en arriver à ce désastre horizontal ? horizontal parce que rien n'émerge de ce champ de ruine... Piotr Tolstoï tient un discours conforme à ce qu'aurait dit un homme politique français des années 60, enfin, pas tous mais la plupart...
De Gaulle disait : "La France parle avec des Etats, pas avec des régimes." Aujourd'hui la France est dirigée par une idéologie, même plus par des personnes, ce qui est dramatique.
Concernant les corses, ils m'avaient bien fait comprendre que la Corse est une terre chrétienne et qu'elle n'a pas changé de religion en cours de route et que cela va rester ainsi encore très longtemps. Ils veulent bien faire des efforts mais il faut que les gens qui s'installent chez eux les respectent et comprennent leurs us et coutumes et tout ira bien. De même de nature méditerranéenne, la famille c'est sacré, on respecte les vieux et les femmes et on ne touche surtout pas aux enfants. Si vous vous entendez bien avec eux, vos gosses peuvent sortir la nuit, il ne leur arrivera rien du tout.
C'est hélas entrain de changer. Certains comportements absolument impensables il y a moins de 20 ans, sont tolérés quasi quotidiennement et même protégés. Même les nationalistes ne sont pas exempts de bien pensant ce.
Remarquable interview de piotr Tolstoï sur bfm.
RépondreSupprimerCe n'est pas du Lavrov, remarquable diplomate, c'est l'opinion de 90% des russes.
Clair, net, précis et rafraichissant.
https://www.youtube.com/watch?v=KCm8V1eVD58
J'ai regardé plusieurs fois l'interview sur BFMWC, j'avoue que c'est un régal, vaut le détour sur le guide Michelin.
SupprimerEncore une fois on assiste au double standard qui se mord la queue, un journaliste français représentant le courant mainstream peut interroger un homme politique russe dans les rues de Moscou près du Kremlin, mais un journaliste russe ne peut pas interroger un homme politique français dans les rues de Paris près de l'Elysée parce qu'ils sont censurés depuis près de deux ans par nos médias mainstream.
La réciproque n'est pas possible et après on va encore nous faire des laïus sur la liberté d'expression.
Dans l'interview on a dépassé le stade de la PUNCHLINE comme ils disent.
Et oui !!! C'est ce que pense 90% des russes, mais le problème c'est qu'ils ne comprennent rien. Ils sont dans une posture permanente qui se transforme en imposture intellectuelle.
Toujours la même attitude, l'Occident et ses valeurs supérieures d'Homo Sapiens face aux hommes de Néandertal, en plus Tolstoï en a un peu les caractéristiques. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour bien forcer le trait, le faire sentir par notre public comme un arriéré intellectuel.
Seulement il y a un problème, où figure la loi universelle dans ce bas monde qui dit que tous les pays du monde doivent adopter les mêmes valeurs que l'Occident ?
L'imposture est dans ce postulat inventé et employé à chaque fois par nos journalistes, comme si on était en terrain conquis, comme si on était partout chez nous et qu'on a le droit de faire des remontrances à tout le monde, parce que nous pensons avoir atteint la perfection.
J'ai adoré le chapitre Macron, le meilleur pour la fin.
Aujourd'hui Poutine s'est exprimé lors d'une grande réunion avec la direction du FSB, il veut la peau de tous les miliciens russes qui ont collaboré avec Kiev aux tentatives d'incursion en territoire russe près de Belgorod.
Il a qualifié ces miliciens russes de nazillons au service de Kiev et d'un nom qui est synonyme de déchet en parlant poliment.
En un mot : Liquidez les et cela prendra le temps que ça prendra, rien ne presse car dorénavant nul part ils seront en sécurité.
Il a été plus loin. Il a dit " tous les traîtres" et " où qu'ils soient" puis " quelque soit le temps que ça prendra".
SupprimerChaud devant.
Il annonce bien qu'aller se planquer en occident pour toucher sa prime de trahison ne servira à rien. Petit aperçu avec le petit fumier qui a fait assassiner deux camarades pour couvrir sa trahison et buter comme une merde sur un parking espagnol.
Excusez la véhémence mais autant je suis capable de comprendre un objecteur et même un déserteur, mais un traître, ça ne mérite que la corde. Au mieux.
En Corse, traditionnellement, on ne confie jamais de fonctions importantes à quelqu'un qui n'a pas élevé d'enfants. Comment veiller et comprendre un collectif quand on ne sait pas ce que sait que d'aimer et avoir peur pour ses enfants.
RépondreSupprimerPour la première fois de l'histoire de France
Le chef d'etat, le premier ministre, le ministre des affaires étrangères et le ministre de la défense n'ont pas d'enfants.
Et en plus, aucun n'a fait un seul jour d'armée même si Le cornu a été nommé colonel de gendarmerie en même temps que Benalla.
RdT - sincèrement, ça fait plaisir de lire votre acte de foi sur ce sujet et qui m'a valu quelques engueulades mémorables avec des amis impliqués en politique.
SupprimerVous avez tout à fait raison. Un type qui n'a pas élevé d'enfants, qu'il les ait fabriqué avec son appareil génital ou en les adoptant, ne peut pas se projeter dans l'avenir au delà de sa seule existence. Si c'est un politique, il ne peut pas se projeter au delà de son mandat et vivra dans l'espoir de sublimer chaque jour sa recherche d'un plaisir immédiat... vis à vis des autres? rien à cirer...
Comment avons nous pu en arriver à ce désastre horizontal ? horizontal parce que rien n'émerge de ce champ de ruine...
Piotr Tolstoï tient un discours conforme à ce qu'aurait dit un homme politique français des années 60, enfin, pas tous mais la plupart...
Sans parler de Jean Michel...........
SupprimerDe Gaulle disait : "La France parle avec des Etats, pas avec des régimes."
RépondreSupprimerAujourd'hui la France est dirigée par une idéologie, même plus par des personnes,
ce qui est dramatique.
Concernant les corses, ils m'avaient bien fait comprendre que la Corse est une terre chrétienne et qu'elle n'a pas changé de religion en cours de route et que cela va rester ainsi encore très longtemps.
Ils veulent bien faire des efforts mais il faut que les gens qui s'installent chez eux les respectent et comprennent leurs us et coutumes et tout ira bien.
De même de nature méditerranéenne, la famille c'est sacré, on respecte les vieux et les femmes et on ne touche surtout pas aux enfants.
Si vous vous entendez bien avec eux, vos gosses peuvent sortir la nuit, il ne leur arrivera rien du tout.
C'est hélas entrain de changer. Certains comportements absolument impensables il y a moins de 20 ans, sont tolérés quasi quotidiennement et même protégés.
SupprimerMême les nationalistes ne sont pas exempts de bien pensant ce.