Ukraine : situation le 23 mars 2024 à 9h30 (Military Summary)


 

Commentaires

  1. C'est fou comme les occidentaux sont pressés de mettre ça sur le dos de DAESH.
    Ça me rappelle 2004 et ce fumier d'Aznar se précipitant après les attentats de Madrid pour accuser l'ETA...
    Là c'est pareil. Visiblement, le FSB détient 11 personnes à qui je souhaite bon courage pour les heures à venir
    Si ce sont des Ukrainiens, Zelensky et ses potes devraient de suite fuir le pays ou s'enterrer dans un abri atomique pour les quelques temps à venir.
    Je crois que si ce sont des Ukrainiens, alors fini la SMO et bonjour la guerre : no fly zone sur le pays, fini les visites à aller faire le beau à Kiev, fini les trains qui se baladent comme en temps de paix et bombardement et traque de tous les échelons de décision politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est des Tadjiks. Il va falloir qu'ils expliquent aux gentils membres du FSB par où ils sont passés, où ils ont dormi les 6 derniers mois, et je leur conseille d'être raccords dans leurs propos.

      Supprimer
    2. Victoria Nuland avait promis quelques belles surprises avant de quitter la scène............

      Supprimer
    3. Pour ma part, je suis persuadé que les Tadjiks ne sont que des petites mains dirigées par le SBU de Boudanov, lui-même conseillé par la CIA et/ou le MI6.
      Voyant comment les choses se passent sur la ligne de contact, tous les coups sont bons pour déstabiliser l'ennemi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés