Ukraine/Israël : analyse de Jacques Baud (Samedi Politique/TVL)


 

Commentaires

  1. Aparté.
    A chaque fois qu'il y a eu les jeux olympiques en Chine ou en Russie ces dernières années, des misères ont été faites à Vladimir Poutine de la part de l'Occident.
    Ce fut le cas en été 2008 avec les jeux olympiques d'été de Pékin avec la Géorgie et l'intervention armée de Poutine qui dura cinq jours, en février 2014 avec les jeux d'hiver de Sotchi et le coup d'Etat de Maidan, et enfin les jeux olympiques d'hiver de Pékin et le début de l'opération militaire spéciale de février 2022, les dates le prouvent ainsi que les évènements, tout concorde, pas de place au hasard, tout était calculé d'avance.
    Comme ce sont les jeux olympiques à Paris cet été, et que la Russie n'y participera pas, c'est le tour de Vladimir à faire des misères à l'Occident.
    Alors une offensive militaire russe pendant le trêve olympique en Ukraine sur le front Nord serait probable aux dates des prochains jeux surtout que les relations MACRON-POUTINE sont au beau fixe. Qu'en pensez-vous ?
    Les paris sont ouverts pour les jeux olympiques de PARIS 2024.

    RépondreSupprimer
  2. Dernier entretien de Mac Gregor chez Napolitano.
    Je trouve sa position sur le conflit sur Gaza bien moins manichéen que l’on pourrait le croire venant d’un Républicain, vision d’une future politique d’un Trump élu ?
    https://www.youtube.com/watch?v=iPUKx4-9l1o

    RépondreSupprimer
  3. Le sabotage du Nord Stream semble avoir été programmé, d'après Biden, bien avant le 24/02/22 au cas où les Russes allaient défendre le Donbass, je suis pas convaincu que les USA en avaient pas prévu ses conséquences et à mon avis cette destruction était un objectif majeur de ce conflit.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés