Ukraine : bilan de la journée du 22 mars 2024 (Military Summary)


 

Commentaires

  1. Je suis plutôt en colère contre C. Galacteros. Elle a balancé hier sur YT l'info comme quoi les Chinois promettaient la belligerence en cas d'attaque de l'OTAN sur la Russie.
    C'était un Fake. Une grosse daubasse . Ça me rend furieux. Quand on veut passer pour une experte et donner des leçons à la terre entière on commence par être fiable
    Lamentable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai cru aussi, mais je crois qu'aucune troupe de l'Otan ne se pointera en Ukraine, les russes ont annoncé la couleur, Dmitri Peskov, le porte parole du Kremlin a dit officiellement que la Russie est en état de guerre.
      Le Kremlin va passer la surmultipliée car il a l'autorisation du peuple russe, le plébiscite électoral étant réalisé, Vladimir a la bénédiction du peuple, plus rien ne peut l'arrêter dans les mois à venir.
      Il a annoncé la couleur devant les huiles du FSB avec le traitement réservé pour les traitres à la patrie. Ils ne vont plus prendre de gants, la politesse c'est terminé.
      Attendons de voir ce qui se passe du côté des Houthis et des chinois en mer Rouge, ce pourrait être la vengeance des bateaux coulés en mer Noire.

      Supprimer
  2. L'opinion générale sur les Chinois veut que ce soient des commerçants, pas des guerriers. Des commerçants qui ont réussi veulent jouir en paix de leur argent et continuer à prospérer sans aventure. D'autre part l'outil militaire chinois n'a de capacités ni validés ni suffisantes. La gesticulation, oui. Le choix de la guerre, non. Sauf situation désespérée. Mais les USA peuvent la provoquer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés