Jacques Baud vient de faire un interview sur MAX MILO EDITIONS.
En résumé, c'est la panique à Kiev ainsi que dans l'UE d'où les discours guerriers et la fuite en avant de nos dirigeants. Le bloc BLINKEN+ NULAND était pour affaiblir la Russie puis s'occuper de la Chine. Cependant certains néoconservateurs démocrates étaient pour rapprocher la Russie de l'Occident pour mieux s'occuper de la Chine de suite car pour eux c'est l'objectif prioritaire du moment, après il sera trop tard. C'est le bloc le plus dur, le plus extrémiste qui a remporté la façon de faire, c'est à dire le camp NULAND, et tout a foiré en ce qui concerne l'Ukraine depuis. Fin 2022, les USA ont déjà encouragé l'Ukraine a négocier avec les russes, déjà à cette époque Washington y croyait plus qu'à moitié. Début 2023, l'administration Biden a entrainé encore plus les européens dans la purée ukrainienne notamment dans la fourniture d'armes. Aujourd'hui la Maison Blanche se retire du jeu définitivement et ce sera probablement un rabibochage à la sauce Donald Trump avec la Russie si celui ci gagne les futures élections. Les européens resteront le bec dans l'eau.
La France, tout comme la GB sont co-belligérants dans la réalité des faits car ils font partie de la chaine logistique guerrière ukrainienne puisqu'ils programment les missiles de croisière SCALP ou STORM SHADOW sur le territoire revendiqué russe pour réaliser des frappes dans la profondeur, c'est eux qui désignent les cibles grâce à la reconnaissance des drones et des avions de l'Otan. Les 60 pseudos mercenaires français tués dans une frappe russe à Kharkov, étaient certainement des techniciens français opérant sur du matériel antiaérien de pointe livré aux ukrainiens comme une station MAMBA. Les russes ont voulu donner un avertissement, de même pour les batteries de missiles PATRIOT, elles ne sont pas manipulées par des ukrainiens.
Techniquement on peut envoyer des soldats de l'Otan en Ukraine, mais les russes ont prévenu, il pourrait riposter par le feu nucléaire, c'est dans leur doctrine. Par contre des soldats otaniens peuvent se battre sous l'uniforme ukrainien, Zelensky ayant passé une loi sur la double nationalité, pas de problème.
Les déclarations de Macron, c'est de la fanfaronnade, on a rien en matériel à offrir et sa dernière déclaration en République Tchèque, c'est la Foir'Fouille à la recherche d'obus dans le monde à acheter. En fait il est déjà en campagne électorale européenne pour sauver ce qui peut l'être encore dans son camp.
En réalité on voudrait donner beaucoup à l'Ukraine mais on ne peut offrir que très peu. Dans la guerre, quand c'est trop peu, c'est déjà trop tard. L'UE essaie de reprendre le relais derrière les USA pour ne pas perdre la face mais elle n'a pas les ressources.
Les russes ne s'intéressent pas au terrain à conquérir, ils veulent détruire l'armée ukrainienne pour de bon avec les stocks de l'Otan et nous faire passer pour des grosses tanches aux yeux du monde. Odessa, rien n'est arrêté, ni la Transnistrie, pour Baud, ce ne sont pas des objectifs principaux pour le Kremlin, si possibilité de résoudre cela politiquement tant mieux, si Kiev s'effondre et son armée, pourquoi pas, mais cela reste qu'une pure hypothèse.
Par contre, c'est un magnifique spécimen du tigre de Sibérie, le plus grand félin du monde. La dernière fois, c'était un lynx de la toundra, tout à fait charmant. Les reconnaissances faciales de YouTube sont ainsi brouillées.
Pour Nuland j'en suis arrivé à la même conclusion que vous c'est lié au TAURUS : En 2014 les russes avaient déjà enregistré à son insu des personnalités politiques US de premier ordre en Ukraine et rendu le tout public. Principale victime : V Nuland qui en plus de choisir les futurs ministres du gouvernement de Kiev insultait copieusement ses partenaires EU. https://archive.kyivpost.com/article/content/ukraine-politics/fuck-the-eu-frustrated-nuland-says-to-pyatt-in-alleged-leaked-phone-call-336373.html Elle avait sauvé sa tête. Ici on a exactement le même schéma. Initialement on ne comprenait pas le but des russes qui en plus grillaient leur source. En fait, d'une façon ou d'une autre après sa visite récente à Kiev je pense qu'elle a avalisé l'opération sur le pont de Kerch, qui ne peut se faire qu'avec les Taurus allemand en impliquant les plus hauts responsables de leur armé… Mais erreur fatal en sautant le chancelier scholtz.........Attention la planification d'objectifs par les militaires implique de multiples spécialistes, ce n'était pas simplement une petite conversation mais le fruit d'un vrai travail. D’ailleurs savez-vous qui était les 2 autres interlocuteurs. On les croit allemand mais en est-on vraiment sur, a-t-on entendu sa totalité juste ou le bon morceau choisit ? Grosse colère de scholtz qui a déclenché une enquête interne (ça va saigner) et qui a du hurlé à la maison blanche, d’ailleurs peut-être même pas au courant de tout non plus. Ajouter la décision de la cour suprême et le super Mardi de Trump qui confirment qu'il va revenir. N'oublions jamais qu'il hait Nuland, il l'avait viré en 2018 et comme par un heureux hasard quelques mois après la CIA avait fait fuité son enregistrement avec zelinzki qui lui a valu la procédure d’impeachment déclenchée par PELOZI et instruite par Muller. Si il revient va y avoir du sang sur les murs, il a prévenu. Ajouter l'état mental de Biden qui se dégrade très vite, caché aux yeux de tous mais connu de son entourage et le tableau est complet. Maria Zakarova vient de confirmer cette idée. Enfin l'article de désinformation du NYT écrit par la CIA la semaine dernière démontre qu'il commence à réécrire l'histoire et que probablement la décision a été prise quelque part d’arrêter les frais. La réponse de Kerbi au petit roquet macron montre qu’ils veulent clore le chapitre Ukraine et que la meilleure solution à leurs yeux consiste à laisser un Trump victorieux couper court comme déjà annoncé.
Ce sont des officiers supérieurs et généraux allemands de l'armée de l'air, le petit souci, c'est qu'un des quatre était à Singapour lors de cette conversation interceptée. Cela ne plane pas haut en Allemagne, les russes n'ont aucune inquiétude à avoir. C'est peut être les russes qui ont filé l'enregistrement aux allemands, va savoir.
Par contre les dirigeants militaires des armées de l'air européennes sont 100% pro-otaniens, c'est garanti sur facture. Donc les USA peuvent faire pression ou manipuler ces supérieurs en détournant la pyramide de commandement reliée aux politiques. C'est possible.
Cependant, les exportations de Taurus vers Kiev ont été bloquées par vote au Bundestag, pas possibilité d'en lancer un et pas possibilité de revenir sur cette décision parlementaire.
Les Taurus ont les mêmes portées que les STORM SHADOW ou les SCALP, du moins sur le papier, même volume, un peu près les mêmes dimensions, même silhouette semi furtive, un peu près le même poids, c'est juste une collaboration entre l'Allemagne et la Suède, c'est cela qui change par rapport au missile de croisière franco-britannique lancé sur la Crimée. La programmation peut différer, quelques techniques, quelques aspects technologiques, mais c'est tout, on peut réaliser cela avec des SCALP ou des STORM SHADOW non bridés, portée 565 km.
C'était pour faire porter le chapeau aux allemands parce qu'ils ne veulent pas reprendre le relais, ils font semblant d'aider l'Ukraine, un peu comme tout le monde, c'est une intox cette histoire. Scholz subit des pressions extérieures pour s'être débarrasser de la question des TAURUS avec son parlement, et prend sa revanche par rapport à la coupure de NORD STREAM. Il a donné de la critique contre la France et l'Angleterre juste avant en révélant la présence de techniciens militaires en Ukraine. Ce qui voudrait dire que les stocks de STORM SHADOW ou de SCALP sont au plus bas. Scholz s'est fait avoir avec ses LEOPARD II, il ne veut pas recommencer la même erreur, NULAND pour se venger peut faire ce genre de saleté en manipulant des généraux au sein de son armée de l'air, elle lui lance une boule puante et elle se fait démasquer en retour. Virée.
Jacques Baud vient de faire un interview sur MAX MILO EDITIONS.
RépondreSupprimerEn résumé, c'est la panique à Kiev ainsi que dans l'UE d'où les discours guerriers et la fuite en avant de nos dirigeants.
Le bloc BLINKEN+ NULAND était pour affaiblir la Russie puis s'occuper de la Chine.
Cependant certains néoconservateurs démocrates étaient pour rapprocher la Russie de l'Occident pour mieux s'occuper de la Chine de suite car pour eux c'est l'objectif prioritaire du moment, après il sera trop tard.
C'est le bloc le plus dur, le plus extrémiste qui a remporté la façon de faire, c'est à dire le camp NULAND, et tout a foiré en ce qui concerne l'Ukraine depuis.
Fin 2022, les USA ont déjà encouragé l'Ukraine a négocier avec les russes, déjà à cette époque Washington y croyait plus qu'à moitié.
Début 2023, l'administration Biden a entrainé encore plus les européens dans la purée ukrainienne notamment dans la fourniture d'armes.
Aujourd'hui la Maison Blanche se retire du jeu définitivement et ce sera probablement un rabibochage à la sauce Donald Trump avec la Russie si celui ci gagne les futures élections.
Les européens resteront le bec dans l'eau.
La France, tout comme la GB sont co-belligérants dans la réalité des faits car ils font partie de la chaine logistique guerrière ukrainienne puisqu'ils programment les missiles de croisière SCALP ou STORM SHADOW sur le territoire revendiqué russe pour réaliser des frappes dans la profondeur, c'est eux qui désignent les cibles grâce à la reconnaissance des drones et des avions de l'Otan.
Les 60 pseudos mercenaires français tués dans une frappe russe à Kharkov, étaient certainement des techniciens français opérant sur du matériel antiaérien de pointe livré aux ukrainiens comme une station MAMBA.
Les russes ont voulu donner un avertissement, de même pour les batteries de missiles PATRIOT, elles ne sont pas manipulées par des ukrainiens.
Techniquement on peut envoyer des soldats de l'Otan en Ukraine, mais les russes ont prévenu, il pourrait riposter par le feu nucléaire, c'est dans leur doctrine.
Par contre des soldats otaniens peuvent se battre sous l'uniforme ukrainien, Zelensky ayant passé une loi sur la double nationalité, pas de problème.
Les déclarations de Macron, c'est de la fanfaronnade, on a rien en matériel à offrir et sa dernière déclaration en République Tchèque, c'est la Foir'Fouille à la recherche d'obus dans le monde à acheter.
En fait il est déjà en campagne électorale européenne pour sauver ce qui peut l'être encore dans son camp.
En réalité on voudrait donner beaucoup à l'Ukraine mais on ne peut offrir que très peu. Dans la guerre, quand c'est trop peu, c'est déjà trop tard.
L'UE essaie de reprendre le relais derrière les USA pour ne pas perdre la face mais elle n'a pas les ressources.
Les russes ne s'intéressent pas au terrain à conquérir, ils veulent détruire l'armée ukrainienne pour de bon avec les stocks de l'Otan et nous faire passer pour des grosses tanches aux yeux du monde.
Odessa, rien n'est arrêté, ni la Transnistrie, pour Baud, ce ne sont pas des objectifs principaux pour le Kremlin, si possibilité de résoudre cela politiquement tant mieux, si Kiev s'effondre et son armée, pourquoi pas, mais cela reste qu'une pure hypothèse.
La vidéo du Tigre sur le son de Bertrand Rivière, c’est que chez moi ou çà sent le brouillage ?
RépondreSupprimerPar contre, c'est un magnifique spécimen du tigre de Sibérie, le plus grand félin du monde. La dernière fois, c'était un lynx de la toundra, tout à fait charmant.
SupprimerLes reconnaissances faciales de YouTube sont ainsi brouillées.
Pour Nuland j'en suis arrivé à la même conclusion que vous c'est lié au TAURUS :
RépondreSupprimerEn 2014 les russes avaient déjà enregistré à son insu des personnalités politiques US de premier ordre en Ukraine et rendu le tout public. Principale victime : V Nuland qui en plus de choisir les futurs ministres du gouvernement de Kiev insultait copieusement ses partenaires EU.
https://archive.kyivpost.com/article/content/ukraine-politics/fuck-the-eu-frustrated-nuland-says-to-pyatt-in-alleged-leaked-phone-call-336373.html
Elle avait sauvé sa tête. Ici on a exactement le même schéma. Initialement on ne comprenait pas le but des russes qui en plus grillaient leur source.
En fait, d'une façon ou d'une autre après sa visite récente à Kiev je pense qu'elle a avalisé l'opération sur le pont de Kerch, qui ne peut se faire qu'avec les Taurus allemand en impliquant les plus hauts responsables de leur armé…
Mais erreur fatal en sautant le chancelier scholtz.........Attention la planification d'objectifs par les militaires implique de multiples spécialistes, ce n'était pas simplement une petite conversation mais le fruit d'un vrai travail. D’ailleurs savez-vous qui était les 2 autres interlocuteurs. On les croit allemand mais en est-on vraiment sur, a-t-on entendu sa totalité juste ou le bon morceau choisit ?
Grosse colère de scholtz qui a déclenché une enquête interne (ça va saigner) et qui a du hurlé à la maison blanche, d’ailleurs peut-être même pas au courant de tout non plus. Ajouter la décision de la cour suprême et le super Mardi de Trump qui confirment qu'il va revenir. N'oublions jamais qu'il hait Nuland, il l'avait viré en 2018 et comme par un heureux hasard quelques mois après la CIA avait fait fuité son enregistrement avec zelinzki qui lui a valu la procédure d’impeachment déclenchée par PELOZI et instruite par Muller. Si il revient va y avoir du sang sur les murs, il a prévenu. Ajouter l'état mental de Biden qui se dégrade très vite, caché aux yeux de tous mais connu de son entourage et le tableau est complet.
Maria Zakarova vient de confirmer cette idée. Enfin l'article de désinformation du NYT écrit par la CIA la semaine dernière démontre qu'il commence à réécrire l'histoire et que probablement la décision a été prise quelque part d’arrêter les frais. La réponse de Kerbi au petit roquet macron montre qu’ils veulent clore le chapitre Ukraine et que la meilleure solution à leurs yeux consiste à laisser un Trump victorieux couper court comme déjà annoncé.
Ce sont des officiers supérieurs et généraux allemands de l'armée de l'air, le petit souci, c'est qu'un des quatre était à Singapour lors de cette conversation interceptée. Cela ne plane pas haut en Allemagne, les russes n'ont aucune inquiétude à avoir.
SupprimerC'est peut être les russes qui ont filé l'enregistrement aux allemands, va savoir.
Par contre les dirigeants militaires des armées de l'air européennes sont 100% pro-otaniens, c'est garanti sur facture.
Donc les USA peuvent faire pression ou manipuler ces supérieurs en détournant la pyramide de commandement reliée aux politiques.
C'est possible.
Cependant, les exportations de Taurus vers Kiev ont été bloquées par vote au Bundestag, pas possibilité d'en lancer un et pas possibilité de revenir sur cette décision parlementaire.
Les Taurus ont les mêmes portées que les STORM SHADOW ou les SCALP, du moins sur le papier, même volume, un peu près les mêmes dimensions, même silhouette semi furtive, un peu près le même poids, c'est juste une collaboration entre l'Allemagne et la Suède, c'est cela qui change par rapport au missile de croisière franco-britannique lancé sur la Crimée.
La programmation peut différer, quelques techniques, quelques aspects technologiques, mais c'est tout, on peut réaliser cela avec des SCALP ou des STORM SHADOW non bridés, portée 565 km.
C'était pour faire porter le chapeau aux allemands parce qu'ils ne veulent pas reprendre le relais, ils font semblant d'aider l'Ukraine, un peu comme tout le monde, c'est une intox cette histoire.
Scholz subit des pressions extérieures pour s'être débarrasser de la question des TAURUS avec son parlement, et prend sa revanche par rapport à la coupure de NORD STREAM.
Il a donné de la critique contre la France et l'Angleterre juste avant en révélant la présence de techniciens militaires en Ukraine.
Ce qui voudrait dire que les stocks de STORM SHADOW ou de SCALP sont au plus bas.
Scholz s'est fait avoir avec ses LEOPARD II, il ne veut pas recommencer la même erreur, NULAND pour se venger peut faire ce genre de saleté en manipulant des généraux au sein de son armée de l'air, elle lui lance une boule puante et elle se fait démasquer en retour. Virée.