Israël/Palestine : le poète Refaat Alareer tué dans un bombardement (Al Jazeera)


Commentaires

  1. Et après on va nous raconter que les frappes sont ciblées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont ciblées pour forcer les Palestiniens à se diriger vers le sud sans poser leur valise.

      Supprimer
  2. Le point de vue - à discuter - de Thierry Meyssan :
    https://reseauinternational.net/thierry-meyssan-debunke-le-7-octobre-a-gaza/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=thierry-meyssan-debunke-le-7-octobre-a-gaza
    Bon, Nétaniahou et sa clique funeste, leur projet, c'est un Reich de mille ans ?
    Sinon, qu'est-ce que Nétaniahou sait sur les USA qui lui donne une pareille assurance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, il sait tout ce qu'Epstein lui confiait et avant lui Maxwell.
      Par contre les Israéliens devraient se méfier de la haine pure que leur voue une bonne partie de l'appareil démocrate , surtout la faction Obama et toute une partie du DeepState.
      La grosse masse du soutien inconditionnel et délirant à Israël aux USA ne vient pas des juifs qui sont loin d'être majoritairement inconditionnels, mais des neuneus évangélistes qui votent quasi tous républicains.
      Je les traité de neuneus car leur argument est tellement débile que c'est à faire pleurer les anges: selon eux, le jour où il n'y aura plus que des Juifs en "terre sainte", et bien le petit Jésus redescendra du ciel.
      Et c'estt ce genre de crétins avec ce genre de niaiseries qui permet un génocide .

      Supprimer
    2. Je suis d'accord. Mais la version imposée et peu crédible des attentats du 09/11 est un autre élément. Des agents du Mossad sont éventuellement impliqués (cf. les célèbres israéliens dansants). Curieusement des opérations en bourse avaient été observées avant le 09/11 comme avant l'attaque du 07 octobre. En shortant les entreprises qui allaient être directement impactées, certains intervenants bien informés à l'avance ont pu gagner beaucoup d'argent.

      Supprimer
    3. Oui, les néo-évangélistes républicains. C'est eux le problème avec le retour du messie sur terre. Il y a déjà eu 15 démissions dans le camp démocrate, des gens de l'administration de la Maison Blanche du camp de Biden.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés