Trump s'y met et dit qu'il arrêtera immédiatement la guerre en Ukraine s'il est réélu. La campagne présidentielle américaine est lancée et l'Ukraine va devenir un enjeu politique et donc un boulet pour BIDEN. Même Elon Musk se moque de Zelensky sur Twitter. La Hongrie a mis son veto pour une autre aide financière à l'Ukraine, ainsi l'UE est bloquée jusqu'à la fin de l'année en matière de financement en faveur de Kiev. La Slovaquie ne va plus envoyer d'aides à cause du résultat électoral des législatives parce que le nouveau premier ministre est contre cette guerre. Les USA sont dans le brouillard financier et bloquent toute aide financière et guerrière pendant 45 jours à destination de Kiev. Seuls les Britons font semblant d'y croire pour continuer à mettre de l'huile sur le feu. Cela fait beaucoup en un minimum de temps. Le vent tourne, mais il tourne vite pour Zelensky, va falloir l'exfiltrer en urgence. QUELLE HYPOCRISIE OCCIDENTALE !!!
ZECHE - Il me semble que c'est la procédure habituelle de l'otan de laisser tomber les copains non? Vous avez l'air surpris... Comme d'habitude, les promesses des américains n'engagent que ceux qui y croient. Maintenant essayons plutôt de deviner sur quelles bases l'occident va tenter de mettre fin au conflit. Poutine a déjà annoncé qu'il n'y aura pas de "minsk 3", alors quid? Moi je verrais bien une guerre civile dans la guerre civile... Une frange de l'afu en dissidence contre le pouvoir kievien avec l'appui (discret, hahaha) de l'occident... Qu'en pensez-vous?
Les ministres des affaires étrangères se sont réunis à Kiyv L'aide américaine va continuer et Trump n'est pas encore élu et personne ne sait ce qu'il fera (et peut être même pas lui) La Hongrie et la Slovaquie c'est 15 millions d'habitants dans un ensemble de 450 millions, ne rêvez pas Et pour l'exfiltration de Zelensky, c'est du grand guignol
Les ministres se sont réunis et n'ont pas été capables d'arriver à un accord. L'aide US va peut être continuer, mais elle est interrompue pour 45 jours...en attendant mieux. La Slovaquie n'est pas seule, il y a la Hongrie aussi et maintenant, même la Pologne. Et ne parlez pas d'habitants svp. Les dirigeants européens ont prouvé qu'ils n'en n'avaient rien à foutre de leurs habitants. Allez troller plus loin svp.
@ Régis bla bla - Bien sûr que le bateau ue-otan ne va pas couler en une nuit ! Mais les fissures sont là... inimaginable par les russophobes il y a encore 3 mois. les résultats de l'AfD dans les dernières élections annoncent une suite intéressante côté allemand. La position anti ukrainienne des polonais contraint Duda à tenir des propos très menaçants vis à vis de zelensky, mais ce n'est que le début. Du côté de la Turquie, Erdogan accuse l'ue de soutenir le terrorisme et est carrément en train de menacer l'ue de rupture des négociations d'entrée de la Turquie dans l'alliance tout en bloquant l'entrée de la Suède dans l'otan. C'est pas top top pour le pouvoir kievien tout ça... En ce qui concerne zelensky, je ne pense pas non plus qu'il se fera exfiltrer, mais buter sûrement...
Régis du Château Russe, Le premier ministre anglais vient de démentir les propos de son ministre de la défense comme quoi des conseillers britanniques sous l'égide de l'Otan seraient prochainement envoyés en Ukraine afin de former son armée. Voilà une autre preuve. En réponse à la livraison des missiles ATACMS par les USA, la Russie va aller se fournir chez ses copains iraniens en missiles de 300 km de portée. Réponse du berger à la bergère, tout s'équilibre de nouveau, donc cela ne changera rien sur le terrain des hostilités. La Hongrie bloque l'aide européenne pour le restant de l'année en direction de Kiev.
L'exfiltration de Zelensky a été proposée en février 2022 dixit la CIA. C'était pour éviter les russes et surtout les tentatives d'assassinat sur sa personne par des espions infiltrés dans son entourage. Maintenant va falloir qu'il évite la colère de son propre peuple et les représailles des nazillons du régime qui l'ont déjà menacé de mort si il se déballonne, tout est encore possible.
Trump avait dit à Poutine : " Tu augmentes le prix de ton gaz en Europe et j'enlève la loi extraterritorialité et les sanctions sur Nord Stream II et je te fous en prime la paix avec l'Ukraine". C'était clair et net. PAS DE GUERRE, mais une crise énergétique pour notre pomme.
Lysandre2, Non je ne suis pas étonné mais je n'ai encore que des interrogations à ce stade. Je les ai mises dans la vidéo prochaine mais c'est au sujet de l'UE. Les américains, ce ne sont que des combattants de route nationale qui soudoient leurs adversaires. Ils sont donc limités dans le courage et la loyauté par définition. Alors on file à l'anglaise, ce sont des anglo-saxons au démarrage, rien de plus. Ah génétique quand tu nous tiens, tout un programme !!! Par contre tout comme le anglais, ils défendent leurs intérêts et ils ont bien raison d'en profiter avec des alliés qui disent amen à tout. POURVU QUE CELA DURE.
RCR A l'écoute et à la vue de ce qui se passe , qu'est ce qui est le plus important ? Continuer , chercher un accord , ou écouter ceux qui de toutes façons n'ont rien a voir dans cette histoire et qui comme dans une bagarre de rue se mêlent à la dispute pour pour profiter du spectacle ? Les usa se posent des questions sur l'emploie des armes et de l'argent envoyés , en europe certains se dégagent ou bloquent maintenant " l'aide " à la demande de Kiev . Difficile , ça devient difficile ... Les commentaires auxquels vous répondez sont loin d'être idiots , les américains n'ont pas de paroles fiables , les anglais ,eux , aiment à se pavaner aux yeux du monde barbare ( je dirais qu'ils se comportent , bien que larbins , comme s'ils étaient des nobles ) . L’orgueil aveugle visiblement cette nation qui mêle religion et royauté sur le même trône depuis des siècles , chose qui ne peut se concevoir aux yeux des cieux ...
On dirait qu'il y a un gros coup de mou chez les soutiens de l'ukraine. zelensky n'est plus une icone intouchable. Les échéances électorales doivent y être pour beaucoup et c'est là que les masques tombent. On distingue plus clairement les fanatiques des pragmatiques, ces derniers ayant toujours sur eux le kit d'urgence pour retourner leur veste (et leur pantalon), après tout la soupe est bonne et l'ukraine est loin. Signe que ça va mal, je commence à recevoir des demandes de conseils pour effectuer des investissements en France de la part d'ukainiens (des gens que je ne connais pas mais qui connaissent des amis ou de la famille) qui, sans être des millionnaires, ont mis de l'argent de côté...
C'est un signe qui ne trompe pas, quand les capitaux fuient le pays surtout en liquidité pour ne pas se faire toper par les autorités. Tout pourrait aller vite maintenant.
En septembre 44, après la réussite de l'opération Bagration par les soviétiques et l'effondrement du groupe d'armées Centre du front Est de la Wehrmacht, les hautes autorités allemandes financières réunies dans un hôtel à Strasbourg ont fait fuir l'or du Reich en Suisse mais aussi au Liechtenstein. Le lieu qui gérait administrativement ces placements s'appelait la villa Octogone. Cette réserve d'or planquée, Laval y avait un compte planqué aussi, a financé les partis politiques allemands SPD et CDU post seconde guerre mondiale.
D'ailleurs c'est comme cela que le chancelier Kohl est tombé en disgrâce à la fin de son dernier mandat, il fut rattrapé par ce scandale de financement du parti. Tous les chefs des partis en Allemagne depuis 45 connaissaient la provenance de ces fonds secrets.
Merkel attendant patiemment son tour alors qu'elle connaissait tout cela par cœur, l'ayant laissé s'empêtrer dans ce scandale pour mieux lui ravir sa place en apparaissant comme une sainte nitouche aux yeux des électeurs, pas folle la guêpe. C'est sûr, elle venait d'Allemagne de l'Est, sa virginité était ainsi assurée.
Faut bien repeupler la Côte d'Azur, maintenant que les russes sont partis, car on les a expropriés ainsi que leurs yachts. Sauf que c'est pas du beau linge.
Martyriser les pourritures d'oligarques russes qui doivent tout à l'occident et sont leurs meilleurs agents. Voilà qui va faire de la peine au Russe moyen. 😂 Je ne sais pas si l'Histoire de l'occident a déjà vu une cohorte de décideurs aussi crétins que ce qu'on voit en Europe. Démence sénile de notre civilisation?
Trump s'y met et dit qu'il arrêtera immédiatement la guerre en Ukraine s'il est réélu.
RépondreSupprimerLa campagne présidentielle américaine est lancée et l'Ukraine va devenir un enjeu politique et donc un boulet pour BIDEN. Même Elon Musk se moque de Zelensky sur Twitter.
La Hongrie a mis son veto pour une autre aide financière à l'Ukraine, ainsi l'UE est bloquée jusqu'à la fin de l'année en matière de financement en faveur de Kiev.
La Slovaquie ne va plus envoyer d'aides à cause du résultat électoral des législatives parce que le nouveau premier ministre est contre cette guerre.
Les USA sont dans le brouillard financier et bloquent toute aide financière et guerrière pendant 45 jours à destination de Kiev.
Seuls les Britons font semblant d'y croire pour continuer à mettre de l'huile sur le feu.
Cela fait beaucoup en un minimum de temps.
Le vent tourne, mais il tourne vite pour Zelensky, va falloir l'exfiltrer en urgence.
QUELLE HYPOCRISIE OCCIDENTALE !!!
ZECHE -
SupprimerIl me semble que c'est la procédure habituelle de l'otan de laisser tomber les copains non? Vous avez l'air surpris...
Comme d'habitude, les promesses des américains n'engagent que ceux qui y croient. Maintenant essayons plutôt de deviner sur quelles bases l'occident va tenter de mettre fin au conflit. Poutine a déjà annoncé qu'il n'y aura pas de "minsk 3", alors quid?
Moi je verrais bien une guerre civile dans la guerre civile... Une frange de l'afu en dissidence contre le pouvoir kievien avec l'appui (discret, hahaha) de l'occident...
Qu'en pensez-vous?
Les ministres des affaires étrangères se sont réunis à Kiyv
SupprimerL'aide américaine va continuer et Trump n'est pas encore élu et personne ne sait ce qu'il fera (et peut être même pas lui)
La Hongrie et la Slovaquie c'est 15 millions d'habitants dans un ensemble de 450 millions, ne rêvez pas
Et pour l'exfiltration de Zelensky, c'est du grand guignol
Les ministres se sont réunis et n'ont pas été capables d'arriver à un accord.
SupprimerL'aide US va peut être continuer, mais elle est interrompue pour 45 jours...en attendant mieux.
La Slovaquie n'est pas seule, il y a la Hongrie aussi et maintenant, même la Pologne. Et ne parlez pas d'habitants svp. Les dirigeants européens ont prouvé qu'ils n'en n'avaient rien à foutre de leurs habitants.
Allez troller plus loin svp.
@ Régis bla bla -
SupprimerBien sûr que le bateau ue-otan ne va pas couler en une nuit !
Mais les fissures sont là... inimaginable par les russophobes il y a encore 3 mois. les résultats de l'AfD dans les dernières élections annoncent une suite intéressante côté allemand. La position anti ukrainienne des polonais contraint Duda à tenir des propos très menaçants vis à vis de zelensky, mais ce n'est que le début. Du côté de la Turquie, Erdogan accuse l'ue de soutenir le terrorisme et est carrément en train de menacer l'ue de rupture des négociations d'entrée de la Turquie dans l'alliance tout en bloquant l'entrée de la Suède dans l'otan.
C'est pas top top pour le pouvoir kievien tout ça... En ce qui concerne zelensky, je ne pense pas non plus qu'il se fera exfiltrer, mais buter sûrement...
Régis du Château Russe,
SupprimerLe premier ministre anglais vient de démentir les propos de son ministre de la défense comme quoi des conseillers britanniques sous l'égide de l'Otan seraient prochainement envoyés en Ukraine afin de former son armée. Voilà une autre preuve.
En réponse à la livraison des missiles ATACMS par les USA, la Russie va aller se fournir chez ses copains iraniens en missiles de 300 km de portée. Réponse du berger à la bergère, tout s'équilibre de nouveau, donc cela ne changera rien sur le terrain des hostilités.
La Hongrie bloque l'aide européenne pour le restant de l'année en direction de Kiev.
L'exfiltration de Zelensky a été proposée en février 2022 dixit la CIA. C'était pour éviter les russes et surtout les tentatives d'assassinat sur sa personne par des espions infiltrés dans son entourage.
Maintenant va falloir qu'il évite la colère de son propre peuple et les représailles des nazillons du régime qui l'ont déjà menacé de mort si il se déballonne, tout est encore possible.
Trump avait dit à Poutine : " Tu augmentes le prix de ton gaz en Europe et j'enlève la loi extraterritorialité et les sanctions sur Nord Stream II et je te fous en prime la paix avec l'Ukraine". C'était clair et net. PAS DE GUERRE, mais une crise énergétique pour notre pomme.
Lysandre2,
Non je ne suis pas étonné mais je n'ai encore que des interrogations à ce stade.
Je les ai mises dans la vidéo prochaine mais c'est au sujet de l'UE.
Les américains, ce ne sont que des combattants de route nationale qui soudoient leurs adversaires. Ils sont donc limités dans le courage et la loyauté par définition. Alors on file à l'anglaise, ce sont des anglo-saxons au démarrage, rien de plus.
Ah génétique quand tu nous tiens, tout un programme !!!
Par contre tout comme le anglais, ils défendent leurs intérêts et ils ont bien raison d'en profiter avec des alliés qui disent amen à tout. POURVU QUE CELA DURE.
RCR A l'écoute et à la vue de ce qui se passe , qu'est ce qui est le plus important ? Continuer , chercher un accord , ou écouter ceux qui de toutes façons n'ont rien a voir dans cette histoire et qui comme dans une bagarre de rue se mêlent à la dispute pour pour profiter du spectacle ? Les usa se posent des questions sur l'emploie des armes et de l'argent envoyés , en europe certains se dégagent ou bloquent maintenant " l'aide " à la demande de Kiev . Difficile , ça devient difficile ...
SupprimerLes commentaires auxquels vous répondez sont loin d'être idiots , les américains n'ont pas de paroles fiables , les anglais ,eux , aiment à se pavaner aux yeux du monde barbare ( je dirais qu'ils se comportent , bien que larbins , comme s'ils étaient des nobles ) . L’orgueil aveugle visiblement cette nation qui mêle religion et royauté sur le même trône depuis des siècles , chose qui ne peut se concevoir aux yeux des cieux ...
On dirait qu'il y a un gros coup de mou chez les soutiens de l'ukraine. zelensky n'est plus une icone intouchable. Les échéances électorales doivent y être pour beaucoup et c'est là que les masques tombent. On distingue plus clairement les fanatiques des pragmatiques, ces derniers ayant toujours sur eux le kit d'urgence pour retourner leur veste (et leur pantalon), après tout la soupe est bonne et l'ukraine est loin.
RépondreSupprimerSigne que ça va mal, je commence à recevoir des demandes de conseils pour effectuer des investissements en France de la part d'ukainiens (des gens que je ne connais pas mais qui connaissent des amis ou de la famille) qui, sans être des millionnaires, ont mis de l'argent de côté...
C'est un signe qui ne trompe pas, quand les capitaux fuient le pays surtout en liquidité pour ne pas se faire toper par les autorités.
SupprimerTout pourrait aller vite maintenant.
En septembre 44, après la réussite de l'opération Bagration par les soviétiques et l'effondrement du groupe d'armées Centre du front Est de la Wehrmacht, les hautes autorités allemandes financières réunies dans un hôtel à Strasbourg ont fait fuir l'or du Reich en Suisse mais aussi au Liechtenstein.
Le lieu qui gérait administrativement ces placements s'appelait la villa Octogone.
Cette réserve d'or planquée, Laval y avait un compte planqué aussi, a financé les partis politiques allemands SPD et CDU post seconde guerre mondiale.
D'ailleurs c'est comme cela que le chancelier Kohl est tombé en disgrâce à la fin de son dernier mandat, il fut rattrapé par ce scandale de financement du parti. Tous les chefs des partis en Allemagne depuis 45 connaissaient la provenance de ces fonds secrets.
Merkel attendant patiemment son tour alors qu'elle connaissait tout cela par cœur, l'ayant laissé s'empêtrer dans ce scandale pour mieux lui ravir sa place en apparaissant comme une sainte nitouche aux yeux des électeurs, pas folle la guêpe.
C'est sûr, elle venait d'Allemagne de l'Est, sa virginité était ainsi assurée.
Régis bla bla -
SupprimerLe sarcasme en guise d'argument, ce n'est pas le genre sur ce blog.
Vous êtes disqualifié, mon vieux...
l'ex chef de la sécurité de zelinsky vient de s'achetr une maison de plus de 6 millions d'euros... à Cannes! merci macron.
RépondreSupprimerFaut bien repeupler la Côte d'Azur, maintenant que les russes sont partis, car on les a expropriés ainsi que leurs yachts. Sauf que c'est pas du beau linge.
SupprimerMartyriser les pourritures d'oligarques russes qui doivent tout à l'occident et sont leurs meilleurs agents.
SupprimerVoilà qui va faire de la peine au Russe moyen. 😂
Je ne sais pas si l'Histoire de l'occident a déjà vu une cohorte de décideurs aussi crétins que ce qu'on voit en Europe.
Démence sénile de notre civilisation?