Ukraine : situation le 3 octobre 2023 à 15h (Free Russia Channel)


 

Commentaires

  1. J'ai beau ne pas regarder lci, quelquefois un extrait d'émission publié sur youtube attire mon attention et, bêtement, je clique... Une émission vieille d'hier soir animée par la vieille peau russophobe titre "débandade dans le corps des officiers russes?", forcément je regarde !
    Conclusion : un officier russe (lieutenant) basé du côté de kherson et espionnant pour le compte du sbu depuis le mois de juin a été exfiltré par le sbu et raconte des inepties. De là, un tableau montre que 5 officiers russes ont fait défection en 19 mois... dont 2 avec leur hélicoptère pour toucher une prime de 500 000 dollars, et un qui s'est réfugié à l'ambassade des usa à dubaï(pendant ses vacances) pour "proposer ses services"... pas gratuitement j'imagine... le cinquième, j'ai oublié... Bref, tout ça pour oser titrer : "débandade dans le corps des officiers russes"... !!! consternant de débilité ! D'un autre côté, si ils n'ont que ça à se mettre sous la dent, c'est plutôt bon signe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien qu'ils meublent. Ils sont payés pour cela. Si les ukrainiens doivent payer des fortunes pour obtenir un trophée pour pouvoir en parler, pendant ce temps là, les russes remplissent leurs camps de prisonniers volontaires ukrainiens qui sont heureux de se rendre et le font savoir à d'autres. C'est une méthode silencieuse mais très efficace.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés