Ukraine : situation le 31 mai 2024 à 17h (Weeb Union)



 

Commentaires

  1. A aucun moment, je dis bien à aucun moment dans cette vidéo, il n'est question d'un désastre à venir et encore moins pour qui
    C'est insupportable. Ces putaclics nous prennent vraiment pour des cons et demontrent que la seule compétence de ces gugusses est dans l'art de faire du fric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui MAIS, ces gugusses dont nous sommes doivent se plier aux règles obscures de Youtube pour faire du fric dont nous avons besoin pour faire ce que nous faisons au quotidien en prenant (en ce qui nous concerne) des risques professionnels. Car si on compte sur les rares donateurs on finit par fermer la chaîne au bout de trois mois. Donc, sur la forme, on a pas le choix c'est le seul prix à payer pour de la réinformation de qualité.

      Supprimer
    2. Certes Sylvain mais d'une part, non, définitivement non, VS et vous n'êtes pas des gugusses et à ce que je sache, vous, dans vos bulletins, n'avez jamais pratiqué le putaclics mensonger pour attirer le chaland.
      Maintenant vous avez totalement raison concernant la chicheté des lecteurs, j'ai personnellement fait un don représentant le prix d'un abonnement annuel sur pas mal de dites d'infos.
      Et j'avoue que les putaclics qui me prennent pour un gogo ne me donnent pas envie de leur donner quelque chose.
      Désolé que vous ayez pris cette indignation pour vous.
      Vous remarquerez que je ne mets nullement en cause le contenu de Weeb Union( contrairement aux "analyses" de MS), seulement ces titres mensongers.

      Supprimer
    3. Je pense qu’il y a des choses intéressantes chez Dima. Il y a peu c’était sur l’info d’un drone naval détruit par un fpv russe, l'édition de ce soir évoque les annonces des états de l’OTAN sur l’accord d’utiliser leurs armes sur le territoire russe alors qu’une fois encore en pratique c’est la norme depuis un bail (cf bombardement de Belgorod depuis des semaines), mais aussi les visites en Uzbekistan et Tadjikistan pour les lancer dans le bain au niveau recrutement.

      Supprimer
    4. En terme de clarté de l'exposé, Les Conflits en Cartes, c'est du beau travail. L'esprit cartésien ? Les autres, à part d'avoir la cartographie dans le tête, pas facile à suivre. Pour la qualité de l'information délivrée, je ne peux me prononcer.

      Supprimer
  2. Il semble que les USA ( et colonies) jouent avec les Russes le même jeu qu'ils jouèrent avec les Japonnais avant 41. Ils avaient aidé à fond les Chinois en fournitures de toute sorte et avaient sanctionné le Japon à mort, le poussant au choix de la guerre ou de la soumission. Moment Pearl Harbour. A part les Philippines, les US n'avaient pas trop à perdre, contrairement aux Anglais et Hollandais qui disparurent quasi de la région suite à cette guerre remplacés partout par les US, y compris en Australie et Nouvelle Zélande.
    Là encore, c'est l'Europe qui a le plus à perdre à ce jeu de con.
    C'est chez nous que prêtera la bombe A d'avertissement russe. Pas aux USA. Et si guerre il y a, elle ne ravagera que notre continent.
    Quelle folie.
    Nos dirigeants sont des traîtres qui mériteraient un procès félonie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord. Mais, pour un procès, l'incrimination de haute-trahison est devenue difficile depuis 2007. Sans doute pas un hasard, nos élites prévoyant de comploter contre la France.
      Suite aux élections européennes, la France risque de subir un changement de la forme de l'état qui a un précédent : le soi-disant "État français" du régime de Vichy. Cela doit demeurer interdit par la constitution.

      Supprimer
  3. Tout en saluant le travail de Sylvain Ferreira, « revenu de tout » à raison donc si ce n’est pour faire perdurer rien autant ne rien faire,

    RépondreSupprimer
  4. si jusqu ici la présence de militaires sur le terrain était un tabou (on parlait de volontaires ,mercenaires ,etc mais jamais de militaires 'officiels") ,aujourd dhui de nombreux pays de la zone OTAN revendiquent la nécessité d envoyer officiellement des militaires ,les fameuses "trouposols" de macron ..la dernière ligne rouge est donc entrain d etre testee , envois de troupes au sol , missiles autorisés à frapper dans la profondeur ,destruction de radars stratégiques, si les russes continuent de se contenter de dénonciations purement verbales , sans réponses "solides et concretes" contre ces pays, on peut penser que l'implication de l'otan va s accentuer , la russie risquant alors de se trouver en position de faiblesse , sous pression et mise au pieds du mur devant la perspective d une guerre généralisée, sera t elle obligée de venir à canossa pour demander une fin des combats et des négociations ?? ...c est ce qu espère sans doute nos fines lames (ébréchées) de l otan...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés