Merci pour ce point. C'est bien la formule deux fois par semaine, cela permet de mieux décrypter le terrain et ainsi on évite de s'égarer dans le brouillard de la guerre.
Sur une quantité de vidéos que j'ai visualisée, concernant la distribution d'essence effectuée par les russes, ils ont mis en place plusieurs systèmes de distribution : - Soit des stations relais statiques avec pompes et tuyaux répartis sur de très grande longueur, le tout caché dans des souterrains ainsi tout le réseau est enterré et échappe à la surveillance des drones sur le front, - Soit avec des camions citernes standardisés - Soit l'aide de petits véhicules légers même avec des "Buggy" de fabrication chinoise spécialement conçus pour ravitailler les petites unités à travers le front.
Pour Israël, c'est certain, son gouvernement ne veut plus de la présence d'un seul palestinien entre la mer Méditerranée et le Jourdain.
Xi Jinping n' a pas oublié le bombardement de l' embassade de Chine à Belgrade.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=MILgSmiBLA8&t=66s
Merci pour ce point.
RépondreSupprimerC'est bien la formule deux fois par semaine, cela permet de mieux décrypter le terrain et ainsi on évite de s'égarer dans le brouillard de la guerre.
Sur une quantité de vidéos que j'ai visualisée, concernant la distribution d'essence effectuée par les russes, ils ont mis en place plusieurs systèmes de distribution :
- Soit des stations relais statiques avec pompes et tuyaux répartis sur de très grande longueur, le tout caché dans des souterrains ainsi tout le réseau est enterré et échappe à la surveillance des drones sur le front,
- Soit avec des camions citernes standardisés
- Soit l'aide de petits véhicules légers même avec des "Buggy" de fabrication chinoise spécialement conçus pour ravitailler les petites unités à travers le front.
Pour Israël, c'est certain, son gouvernement ne veut plus de la présence d'un seul palestinien entre la mer Méditerranée et le Jourdain.