Ukraine : situation le 1er mars 2024 à 8h (Weeb Union)



 

Commentaires

  1. Je suis très inquiet. Au delà des foucades guerrières cocaïnées de Zaza Ier, voir tous les chevaux légers de la com médiatique macronienne entonner les trompettes guerrières , tout comme Von der Leyen(même écurie)me fait penser qu'helas, loin d'une simple foucade d'histrion immature et capricieux, ce sont les(le?) patron(s) de Macron qui sont derrière ses déclarations. Et ça c'est vraiment flippant. Préfèrent ils l'apothéose nucléaire à l'échec de leur grand reset?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je n'y crois pas une seconde.
      Toute ces grandes déclarations ne sont que gesticulations burlesques.
      De toute façon, même si l'Europe voulait faire la guerre à la Russie, avec quoi et avec qui la ferait elle ?
      OK, Trudeau nous a annoncé en grand pompe qu'il avait l'intention de former une cie de déminage avec des trans mais c'est pas ça qui va changer la donne pas vrai ( c'est pas un joke, c'est vraiment vrai ) ?
      Je pense le contraire
      Les USA s'apprêtent à lâcher l'Ukraine.
      On n'a qu'à lire le NYT ou le WAPO, organes officiels de la maison blanche pour comprendre. Depuis un mois, les nouvelles se succèdent sur la corruption en Ukraine, la mauvaise stratégie de Zlinsky, etc.
      Si le NYT a la permission d'écrire ce genre de texte, ça veut dire que les USA se préparent une porte de sorti de ce conflit.
      Et sans les USA, que voulez vous que fasse l'europe ?

      Supprimer
  2. Je reformule : sont ils prêt à risquer l'apothéose nucléaire pour parier sur un grand reset brusqué? J'en ai bien peur. Malgré leur deadhand ils se lancent dans le bluff. A part Zaza 1 et Zaza 2(Trudeau) aucun chef d'état ne semble vouloir prêter son nom à cette folie. Pour l'instant.
    Jorion, qui ne disait pas que des conneries, disait qu'aucune guerre impliquant les USA ne s'est faite sans l'assentiment de la Chambre de Commerce US. Et quelque soit l'hostilité du public et des gouvernants US, toutes les guerres voulues par elle, ont finalement eu lieu.
    Il serait intéressant de connaître son avis sur la question. Vous pouvez même parier en bourse dessus. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Danemark, la Hollande sont prêts à envoyer des troupes en Ukraine comme leurs F-16. Scholz se venge de la coupure de Nord Stream en affirmant officiellement que la GB a bien des experts sur le sol ukrainien pour faire fonctionner les STORM SAHDOW.
      Il n'y a pas d'unité, même Macron a reculé dans sa dernière version.
      Ce qui n'exclut pas un dérapage irréversible, à cause de tous les belliqueux russophobes que l'Europe possède actuellement, il suffit d'une erreur d'un petit pays et c'est parti mon KIKI.
      Quand on a des êtres serviles à la place d'hommes d'Etat, tout peut arriver.

      Supprimer
    2. ZECHE - même en me forçant à jouer à "si j'étais dépressif" j'ai du mal à croire que les fonds de pension et les gestionnaires d'actifs qui siphonnent nos finances publiques seraient enclins à une telle absurdité. Pour le moment, on dirait plutôt un "play off" du salon de l'agriculture dont le concours serait : Quel est le taureau (ou la vache, il y en a) qui a le plus gros kiki...
      Sérieusement, ce chant guerrier n'a pour but que de faire gagner du temps à zelinsky puisque son armée est à l'os, son stock de munitions est à l'os et la confiance du peuple dans la victoire est en berne...
      Comme toujours, on est dans la com....

      Supprimer
    3. Figurez vous que le complexe industriel ukrainien n'est pas mort !!!
      Ils produisent le 2S22 BOHDANA canon automoteur sur 6 ou 8 roues de 155 mm qui est produit en série à raison de 6 par mois.
      Le canon est fabriqué en Ukraine, fait 52 calibres, en gros c'est une réplique du canon CAESAR. Il peut tirer à 5 coups à la minute jusqu'à 40 km, il possède une réserve de 20 obus, mais pour tirer à 40 km faut des obus spéciaux pour se faire. Il est opérationnel en 1 minute et 30 secondes et résiste aux éclats d'obus et au calibre de 7.62 mm.
      Ceci ne changera rien, mais c'était pour être signalé.
      Pour le reste c'est cuit pour Kiev et la com' remplit le vide, mais on n'est pas à l'abri d'un dérapage ou d'un baroud d'honneur rien que pour ne pas perdre la face.

      Supprimer
  3. il faut bien que les merdia officiel français foute la trouille au plus vieux pour qu'ils votent pro europe voir pour manu-lapoudre :donc manu a éructé au sujet d'envoi de troupe au sol en ukraine d'autan que l'EMA (agence européenne du medoc ) a déclaré que la vaccination covid avait été l'oeurvre et sous la responsabilité des états

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés