Pour moi, un signe infaillible de la chute du niveau des "analystes" et autres "experts" est la generalisation du format vidéo et pire, celui du papotage pur et simple. Au début, nous avions droit à des analyses dans les règles de l'art, précises, concises, argumentées et documentées. Maintenant, on a ce paresseux format ou des "experts" perorent, divaguer. En fait ils n'ont rien de nouveau ni de précis à dire. Alors ils causent. Ils racontent souvent n'importe quoi, ça meuble, ça fait du clic, du buzz. On n'y apprend RIEN, absolument RIEN à part les débiles qui ne sont plus capables de lire plus de cinquante mots et se considèrent comme des rebelles informés quand ils ont écouté ce ronron insignifiant en roulant ou dans leur canapé de fainiasse En 17 mois, aucune, absolument aucune peroréson ne m'a appris ni éclairé quoique ce soit. Martianov ( qui écrit de moins en moins et pérorer de plus en plus) , Johnson( qui écrit de moins en moins pertinemment et qui pérorer aussi de plus en plus) Ritter( qui ne fait quasiment plus que pérorer) MacGregor( qui ne fait plus que ça et qui ferait mieux de se poser au lieu de débiter des bullshits au km) . Reste Simplicius qui, lui, pérore ... à l'écrit, Black Mountain, Moon of Alabama ( chez qui je ressens une grosse fatigue) , Crooke, Bradhakumar( pardon my sanscrit) et bien sûr tous les connards de la 6e colonne russe. Je pense sincèrement que cet effondrement de l'écrit vient certes de la volonté de toucher un plus grand public que ça dénote aussi tant une paresse certaine que le fait les intervenants eux mêmes jugent que ce qu'ils ont à dire est trop peu conséquent et fondé pour justifier un écrit. On a pas grand chose à dire, on se répète, alors on bavasse.
De par mon contact en Russie, le pont de Kertch a été remis en route sur une voie en alternance. Les ferries font le reste. Il faut savoir que 80% de l'appro militaire passe par la route Rostov, Marioupol, Melitopol et non par le pont. Sur le pont, tout de même 75% de l'appro est militaire et passe exclusivement par la voie ferrée, le trafic ferroviaire a été coupé que 24 heures par sécurité, c'est à dire que pas grand chose a pas été impacté. Pour lui le limogeage des généraux, cache quelque chose car il ne s'agit que de bons généraux, compétents, donc on les fait disparaitre afin de mieux les revoir dans pas longtemps. Jeu du bonneteau.
Il y a eu un petit vent de panique à l'annonce de l'attentat sur le pont, mais comme il y a peu de touristes en ce moment en Crimée, beaucoup de plages étant fermées, cela n'a pas pas été considérable au niveau des bouchons routiers. Ils ont pris la route de contournement, mais tout est rentré dans l'ordre à présent. Pour le reste il semblerait bien, que ce drone naval soit arrivé par la mer d'Azov avec la complicité d'un navire qui chargerait le grain à Berdiansk ou à Marioupol. C'est la thèse qui circule le plus en ce moment, car il est impossible qu'il arrive d'Odessa, il serait détecté comme il y a deux mois lors d'une tentative avortée.
Dernière info, un bateau suspect, qui viendrait soit d'Odessa ou de Turquie, a bine franchi le pont, et à débarqué le drone en mer d'Azov, car concernant l'accord sur les céréales des bateaux venant d'Odessa ou de Turquie chargent à Berdiansk ou à Marioupol des céréales. Cet attentat était fait pour foutre en l'air les accords sur les céréales afin d'isoler la Russie surtout la mettre en difficulté avec les pays africains qui risquent d'en souffrir.
En conséquence de quoi, les russes ont envoyé la purée mortelle sur les installations portuaires d'Odessa afin de paralyser le trafic maritime ukrainien. Le pont est moins protégé du côté de la mer d'
Je finis, le pont est moins protégé du côté de la mer d'Azov, donc l'attentat avait plus de probabilité de réussir, donc complicité obligatoire de l'équipage d'un bateau. Enquête FSB en cours.
Voilà la dernière théorie du côté russe en rapport avec l'attentat sur le pont. Un bateau a chargé un drone naval britannique, passe par le détroit pour charger des céréales en mer d'Azov, remonte côté Est de la mer Noire, c'est le côté russe, moins de protections du côté de Novorossiysk, décharge sa cargaison mortel une fois arrivé en mer d'Azov et PAF !!!
Pour moi, un signe infaillible de la chute du niveau des "analystes" et autres "experts" est la generalisation du format vidéo et pire, celui du papotage pur et simple.
RépondreSupprimerAu début, nous avions droit à des analyses dans les règles de l'art, précises, concises, argumentées et documentées.
Maintenant, on a ce paresseux format ou des "experts" perorent, divaguer. En fait ils n'ont rien de nouveau ni de précis à dire. Alors ils causent. Ils racontent souvent n'importe quoi, ça meuble, ça fait du clic, du buzz. On n'y apprend RIEN, absolument RIEN à part les débiles qui ne sont plus capables de lire plus de cinquante mots et se considèrent comme des rebelles informés quand ils ont écouté ce ronron insignifiant en roulant ou dans leur canapé de fainiasse
En 17 mois, aucune, absolument aucune peroréson ne m'a appris ni éclairé quoique ce soit.
Martianov ( qui écrit de moins en moins et pérorer de plus en plus) , Johnson( qui écrit de moins en moins pertinemment et qui pérorer aussi de plus en plus) Ritter( qui ne fait quasiment plus que pérorer) MacGregor( qui ne fait plus que ça et qui ferait mieux de se poser au lieu de débiter des bullshits au km) .
Reste Simplicius qui, lui, pérore ... à l'écrit, Black Mountain, Moon of Alabama ( chez qui je ressens une grosse fatigue) , Crooke, Bradhakumar( pardon my sanscrit) et bien sûr tous les connards de la 6e colonne russe.
Je pense sincèrement que cet effondrement de l'écrit vient certes de la volonté de toucher un plus grand public que ça dénote aussi tant une paresse certaine que le fait les intervenants eux mêmes jugent que ce qu'ils ont à dire est trop peu conséquent et fondé pour justifier un écrit.
On a pas grand chose à dire, on se répète, alors on bavasse.
De par mon contact en Russie, le pont de Kertch a été remis en route sur une voie en alternance. Les ferries font le reste.
SupprimerIl faut savoir que 80% de l'appro militaire passe par la route Rostov, Marioupol, Melitopol et non par le pont.
Sur le pont, tout de même 75% de l'appro est militaire et passe exclusivement par la voie ferrée, le trafic ferroviaire a été coupé que 24 heures par sécurité, c'est à dire que pas grand chose a pas été impacté.
Pour lui le limogeage des généraux, cache quelque chose car il ne s'agit que de bons généraux, compétents, donc on les fait disparaitre afin de mieux les revoir dans pas longtemps. Jeu du bonneteau.
Il y a eu un petit vent de panique à l'annonce de l'attentat sur le pont, mais comme il y a peu de touristes en ce moment en Crimée, beaucoup de plages étant fermées, cela n'a pas pas été considérable au niveau des bouchons routiers.
SupprimerIls ont pris la route de contournement, mais tout est rentré dans l'ordre à présent.
Pour le reste il semblerait bien, que ce drone naval soit arrivé par la mer d'Azov avec la complicité d'un navire qui chargerait le grain à Berdiansk ou à Marioupol.
C'est la thèse qui circule le plus en ce moment, car il est impossible qu'il arrive d'Odessa, il serait détecté comme il y a deux mois lors d'une tentative avortée.
Dernière info, un bateau suspect, qui viendrait soit d'Odessa ou de Turquie, a bine franchi le pont, et à débarqué le drone en mer d'Azov, car concernant l'accord sur les céréales des bateaux venant d'Odessa ou de Turquie chargent à Berdiansk ou à Marioupol des céréales.
SupprimerCet attentat était fait pour foutre en l'air les accords sur les céréales afin d'isoler la Russie surtout la mettre en difficulté avec les pays africains qui risquent d'en souffrir.
En conséquence de quoi, les russes ont envoyé la purée mortelle sur les installations portuaires d'Odessa afin de paralyser le trafic maritime ukrainien.
SupprimerLe pont est moins protégé du côté de la mer d'
Je finis, le pont est moins protégé du côté de la mer d'Azov, donc l'attentat avait plus de probabilité de réussir, donc complicité obligatoire de l'équipage d'un bateau.
SupprimerEnquête FSB en cours.
Voilà la dernière théorie du côté russe en rapport avec l'attentat sur le pont.
SupprimerUn bateau a chargé un drone naval britannique, passe par le détroit pour charger des céréales en mer d'Azov, remonte côté Est de la mer Noire, c'est le côté russe, moins de protections du côté de Novorossiysk, décharge sa cargaison mortel une fois arrivé en mer d'Azov et PAF !!!
mortelle, décidément pas en forme.
SupprimerCe n'est qu'une autre version venue de Russie.
Supprimer