Je ne sais plus avec qui je parlais de l'inhumaine sceleratesse des anglo-saxons, en voici encore une illustration. Voici une de déclaration publique d'une huile du Pentagone à propos du risque des sous munitions pour les civils ukrainiens: «...mais le pire pour les civils en Ukraine est que la Russie gagne la guerre», Voilà bien mon anglo-saxon par essence: mieux vaut un enfant ou une femme ukrainiens morts qu'un enfant ou une femme ukrainiens russes. La différence, c'est qu'avant, les anglo-saxons étaient des peuples de braves couillons dirigés par des scélérats de génie. Maintenant, il n'y a plus de génie. Juste des couillons et des scélérats.
Bonsoir... C'est au delà de ce que vous écrivez. «...mais le pire pour les civils en Ukraine est que la Russie gagne la guerre» est le témoignage d'une forme de fanatisme qu'on ne trouve que dans les guerres de religions. "Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens..." ça vous rappelle quelque chose? Le conflit de civilisation atteint son paroxysme lorsque l'un des belligérants (ou les deux) considère que le vecteur humain peut être définitivement contaminé par les idées de l'autre. Par extension, l'espace dans lequel il vit, ses biens, sa parentèle, sa descendance... Tout ce qui peut être contaminé doit être stérilisé. Mais bon, même s'il est utile de le rappeler, les ricains pratiquent ce type de guerre d'annihilation depuis longtemps. La bombe atomique sur le Japon, c'est eux, les défoliants sur le peuple vietnamien, c'est eux, etc.etc.. Il est vrai qu'ils ont construit leur démocratie en pratiquant un génocide très réussi sur les populations indigènes; c'est culturellement le paradigme fondateur de cette nation...
Ma théorie, peut être farfelue, est que la tripe genocidaire, à la base, est typique beaucoup plus du calvinisme hollandais que du puritanisme anglais. En fait, les Anglais commencent à avoir la tripe génocidaire uniquement à partir de leur invasion par les Hollandais et de l'intronisation d'un roi hollandais, retors, impitoyable et génial ( les génies scélérats) Guillaume d'Orange qui, avec les deux royaumes , et en impliquant d'autres nations, finira par briser la France de Louis XIV. Dés l'invasion, va se créer une bourse de Londres sur le modèle de celle d'Amsterdam, l'inauguration en Angleterre du capitalisme anonyme, formidable levier pour la conquête coloniale. Rappelons nous que New-York était une colonie hollandaise et que historiquement, les Hollandais sont les premiers à avoir exterminé une nation indienne. Pas comme les Espagnols par pur désœuvrement barbare de terribles soudards professionnels incontrôlables lâchés sur une population pacifique que Colomb leur avait confié ( certains, n'y connaissant rien à l'agriculture et ne sachant pas quoi faire de ces Arawaks, les tuaient et devoupaient pour nourrir leurs chiens) . Non, là l'extermination était volontaire, méthodique, dans le but de faire place nette aux colons. Au même moment, les Hollandais faisaient pareil en Afrique du Sud où ils exterminerent consciencieusement les peuples hottentots pour s'installer et importérent des esclaves. Au même moment, ils faisaient de même à Batavia ou au Surinam. Nul n'a autant pratiqué l'extermination systématique que les calvinistes hollandais, puis les Anglais batavisés et évidemment, la jeune nation naissante Calvino-Puritaine Anglo-Hollandaise de la fusion des colonies de New York et Boston. Cette jeune nation génocidaire a conquis tout l'espace entre les deux océans, virant Français et Mexicains, exterminant les Indiens, soumettant la civilisation sudiste, écartant les Européens du continent, dépeçant les biens espagnols pour finir maîtres du monde. Ou pas. :)
Merci de cet excellent rappel. Cependant la Réforme n'a fait qu'hériter des "bonnes pratiques" catholiques pour ce qui est des guerres d'invasion. Pour exemple (il y en quelques uns) la prise de jérusalem par les croisés en 1099. Une fois les croisés entrés dans la ville, tous les musulmans qui n'avaient pas fui furent passés au fil de l'épée. Les juifs furent brûlés dans leurs synagogues (hommes, femmes et enfants bien sûr)...
En guise de post scriptum: La guerre de 30 ans (1618-1648) a été un excellent entrainement technique pour les génocidaires calvinistes avant d'être exporté. L'efficacité de la sauvagerie de ce conflit est inégalée à ce jour sur le continent européen : 60% de la population d'Europe centrale éliminée (faits de guerre, famines, épidémie)... Depuis, on a fait mieux, mais sur d'autres continents...
Sauf que les allemands représentent la plus grosse part de l'immigration américaine. Avec comme résultat caricatural mais réel du couple d'amoureux JO et Ursula.
C'est vrai, et ça ne saute aux yeux de la majorité, les teutons représentent la plus grosse part de l'immigration américaine, étalée sur presque 3 siècles...
S il y a scélératesse c est bien de la part des européens, qui se disent progressistes ,pacifiques ,anti guerre ,anti mine et tout le tralala , mais qui ne disent mot devant la perspective de l emploi de ces armes( interdites par l onu ?) par les usa...
Ce n'est pas de la sceleratesse. Juste de la lâcheté, de l'abjecte soumission. M'enfin, de la part de gens qui ces trente dernières années, on favorisé un génocide au Rwanda, au Congo, au sud Soudan, un bombardement de la Serbie, une invasion illégale de l'Irak et de la Syrie, prétendre être anti-guerre, c'est même plus de l'hypocrisie, c'est de la simple crétinerie. Politiquement, la meilleure expression de cette crétinerie tartufesque est le parti des Verts.
Les anglos saxons sont comme les germains du continent , les latins ou les slaves partie intégrante de la culture européenne ,ils ne sont ni plus ,ni moins , égoïstes ou nationalistes que les autres avec une différence avec nous français d aujourd hui ,c est qu ils ont gardé le sens et la fierté de la nation ,là où nous ,les français nous nous voulons internationalistes ,un peuple métis ,sans odeur ,sans couleur, un peuple monde ..la France réduite à un hôtel de luxe ,ouvert à tous, la France rêvée par mrs attali ,bhl... (c est avec cela que macron et la gauche règne en maître en France...)fermez le ban !
Vous êtes totalement hors sujet. On ne parle absolument pas de ça. Complètement à côté de la plaque. Restez concentré SVP. Si je vous dis "la terre est ronde" merci de ne pas répondre " c'est faux parceque le ciel est bleu". Qui parle d'égoïsme? De nationalisme? De fierté ? De métissage? Personne. Pas moi en tout cas. Alors pourquoi me répondez vous à propos d'un sujet dont je ne parle pas? Difficulté à rester concentré ? Ou début de trollage?
Je ne sais plus avec qui je parlais de l'inhumaine sceleratesse des anglo-saxons, en voici encore une illustration. Voici une de déclaration publique d'une huile du Pentagone à propos du risque des sous munitions pour les civils ukrainiens:
RépondreSupprimer«...mais le pire pour les civils en Ukraine est que la Russie gagne la guerre»,
Voilà bien mon anglo-saxon par essence: mieux vaut un enfant ou une femme ukrainiens morts qu'un enfant ou une femme ukrainiens russes.
La différence, c'est qu'avant, les anglo-saxons étaient des peuples de braves couillons dirigés par des scélérats de génie.
Maintenant, il n'y a plus de génie. Juste des couillons et des scélérats.
Bonsoir... C'est au delà de ce que vous écrivez. «...mais le pire pour les civils en Ukraine est que la Russie gagne la guerre» est le témoignage d'une forme de fanatisme qu'on ne trouve que dans les guerres de religions. "Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens..." ça vous rappelle quelque chose?
SupprimerLe conflit de civilisation atteint son paroxysme lorsque l'un des belligérants (ou les deux) considère que le vecteur humain peut être définitivement contaminé par les idées de l'autre. Par extension, l'espace dans lequel il vit, ses biens, sa parentèle, sa descendance... Tout ce qui peut être contaminé doit être stérilisé.
Mais bon, même s'il est utile de le rappeler, les ricains pratiquent ce type de guerre d'annihilation depuis longtemps. La bombe atomique sur le Japon, c'est eux, les défoliants sur le peuple vietnamien, c'est eux, etc.etc.. Il est vrai qu'ils ont construit leur démocratie en pratiquant un génocide très réussi sur les populations indigènes; c'est culturellement le paradigme fondateur de cette nation...
Ma théorie, peut être farfelue, est que la tripe genocidaire, à la base, est typique beaucoup plus du calvinisme hollandais que du puritanisme anglais. En fait, les Anglais commencent à avoir la tripe génocidaire uniquement à partir de leur invasion par les Hollandais et de l'intronisation d'un roi hollandais, retors, impitoyable et génial ( les génies scélérats) Guillaume d'Orange qui, avec les deux royaumes , et en impliquant d'autres nations, finira par briser la France de Louis XIV.
SupprimerDés l'invasion, va se créer une bourse de Londres sur le modèle de celle d'Amsterdam, l'inauguration en Angleterre du capitalisme anonyme, formidable levier pour la conquête coloniale.
Rappelons nous que New-York était une colonie hollandaise et que historiquement, les Hollandais sont les premiers à avoir exterminé une nation indienne. Pas comme les Espagnols par pur désœuvrement barbare de terribles soudards professionnels incontrôlables lâchés sur une population pacifique que Colomb leur avait confié ( certains, n'y connaissant rien à l'agriculture et ne sachant pas quoi faire de ces Arawaks, les tuaient et devoupaient pour nourrir leurs chiens) . Non, là l'extermination était volontaire, méthodique, dans le but de faire place nette aux colons.
Au même moment, les Hollandais faisaient pareil en Afrique du Sud où ils exterminerent consciencieusement les peuples hottentots pour s'installer et importérent des esclaves. Au même moment, ils faisaient de même à Batavia ou au Surinam. Nul n'a autant pratiqué l'extermination systématique que les calvinistes hollandais, puis les Anglais batavisés et évidemment, la jeune nation naissante Calvino-Puritaine Anglo-Hollandaise de la fusion des colonies de New York et Boston. Cette jeune nation génocidaire a conquis tout l'espace entre les deux océans, virant Français et Mexicains, exterminant les Indiens, soumettant la civilisation sudiste, écartant les Européens du continent, dépeçant les biens espagnols pour finir maîtres du monde.
Ou pas. :)
Merci de cet excellent rappel. Cependant la Réforme n'a fait qu'hériter des "bonnes pratiques" catholiques pour ce qui est des guerres d'invasion. Pour exemple (il y en quelques uns) la prise de jérusalem par les croisés en 1099. Une fois les croisés entrés dans la ville, tous les musulmans qui n'avaient pas fui furent passés au fil de l'épée. Les juifs furent brûlés dans leurs synagogues (hommes, femmes et enfants bien sûr)...
SupprimerEn guise de post scriptum: La guerre de 30 ans (1618-1648) a été un excellent entrainement technique pour les génocidaires calvinistes avant d'être exporté. L'efficacité de la sauvagerie de ce conflit est inégalée à ce jour sur le continent européen : 60% de la population d'Europe centrale éliminée (faits de guerre, famines, épidémie)... Depuis, on a fait mieux, mais sur d'autres continents...
SupprimerPour l'état d'esprit des Bataves: + un. Et cela ne change jamais depuis... fatigue. Ne parlons pas de leur hypocrisie actuelle de plate deutch!
SupprimerSauf que les allemands représentent la plus grosse part de l'immigration américaine. Avec comme résultat caricatural mais réel du couple d'amoureux JO et Ursula.
SupprimerC'est vrai, et ça ne saute aux yeux de la majorité, les teutons représentent la plus grosse part de l'immigration américaine, étalée sur presque 3 siècles...
SupprimerS il y a scélératesse c est bien de la part des européens, qui se disent progressistes ,pacifiques ,anti guerre ,anti mine et tout le tralala , mais qui ne disent mot devant la perspective de l emploi de ces armes( interdites par l onu ?) par les usa...
RépondreSupprimerCe n'est pas de la sceleratesse. Juste de la lâcheté, de l'abjecte soumission.
SupprimerM'enfin, de la part de gens qui ces trente dernières années, on favorisé un génocide au Rwanda, au Congo, au sud Soudan, un bombardement de la Serbie, une invasion illégale de l'Irak et de la Syrie, prétendre être anti-guerre, c'est même plus de l'hypocrisie, c'est de la simple crétinerie.
Politiquement, la meilleure expression de cette crétinerie tartufesque est le parti des Verts.
Qui promeut le parti des vers...
SupprimerLes anglos saxons sont comme les germains du continent , les latins ou les slaves partie intégrante de la culture européenne ,ils ne sont ni plus ,ni moins , égoïstes ou nationalistes que les autres avec une différence avec nous français d aujourd hui ,c est qu ils ont gardé le sens et la fierté de la nation ,là où nous ,les français nous nous voulons internationalistes ,un peuple métis ,sans odeur ,sans couleur, un peuple monde ..la France réduite à un hôtel de luxe ,ouvert à tous, la France rêvée par mrs attali ,bhl... (c est avec cela que macron et la gauche règne en maître en France...)fermez le ban !
RépondreSupprimerVous êtes totalement hors sujet. On ne parle absolument pas de ça.
SupprimerComplètement à côté de la plaque.
Restez concentré SVP.
Si je vous dis "la terre est ronde" merci de ne pas répondre " c'est faux parceque le ciel est bleu".
Qui parle d'égoïsme? De nationalisme? De fierté ? De métissage?
Personne. Pas moi en tout cas. Alors pourquoi me répondez vous à propos d'un sujet dont je ne parle pas?
Difficulté à rester concentré ? Ou début de trollage?