Ukraine : bilan de la journée du 28 juillet 2023 (Military Summary)


 

Commentaires

  1. Inde et Brésil, ça fait peut être deux lettres de BRICS mais ça fait surtout deux lettres de bite. Ou plutôt têtes de bite
    Ces deux là viennent de refuser l'extension des BRICS parce que, tenez vous bien, ils craignent que ce soit un contrepoids à Washington et l'UE.
    Quelqu'un pourrait il rappeler à ces trous du cul sans entrailles ni cervelles de Lula et Modi que les BRICS ont été créés JUSTEMENT pour faire contrepoids à Washington et lnUE.
    Quels fils de pute. Negres de maison .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute un joli petit coup de pression de la part des US. Pour Modi, c’est plus visible, mais Lula…Qu’est ce qu’ils ont pu trouver pour lui tordre le bras.
      Toujours est-il que pour la Russie comme pour l’Ukraine c’est de ses amis qu’il faut se préserver.

      Supprimer
    2. On peut aussi imaginer qu' il faut d' abord commencer par s' organiser entre les 5 premiers pays avant de faire rentrer la terre entière.

      Supprimer
    3. Bernard.
      Non, non. Au début aussi je croyais que c'était pour cette raison mais ils ont été catégoriques, c'est pour éviter de faire contrepoids à Washington et l'UE. Les lopettes.
      C'est une info bien plus grave et dangereuse pour la Russie qu'une quelconque rupture du front par les AFU.

      Supprimer
    4. Revenu de tout
      Le Bresil fait parti de la zone d'influence et culturelle americaine. Et le restera.
      En ce qui concerne l'Inde , c'est différent : 300 ans de conquètes Britanniques et 80 ans pour la perdre, lentement mais lentement .

      Supprimer
    5. Je le permets de vous rappeler qu'il y a encore moins de deux mois, tous les "experts" en peau de lapin de l'altmedia nous juraient en jubilant qu'un terrible front anti-dollar s'était constitué. En fait, la grande victime de cette guerre aura été la ",ré-infosphere" qui se sera montré nullissime. Aussi voire encore plus lamentable que les MSM en terme de wishfullthinking et de bullshits .
      Pathétique.
      En tout cas, comme l'indique mon pseudo, ces 17 derniers mois auront été le bûcher de les dernières naïvetés.
      Et voir cette horde de trous du cul se précipiter et se prétendre expert pour faire du fric avec leurs putaclics me laisse la nausée.

      Supprimer
    6. On a la réponse pour le 19 août prochain, il en se passera rien et Poutine sera plus isolé que jamais avec Xi Jinping. Quant à l'Afrique du Sud elle est incapable de dénoncer ses accords avec la CPI pour accueillir Poutine. C'est la revanche de l'Occident sur sa défaite militaire en cours en Ukraine.

      Supprimer
    7. Lula est en être corrompu, tout comme Zelensky, ces deux là peuvent se retourner comme des crêpes. Modi et son gouvernement ultra droite, a la permission de Washington de contre balancer le poids de la Chine, il en tire une autonomie avec la quelle il s'arrange bien, mais vient bine de rentrer sagement à la maison mère. Donc pas de monde multipolaire.

      Supprimer
  2. Les véritables amis de l'Ukraine sont les russes.
    l'OTAN est le massacreur de l'Ukraine depuis plus de 3 décennies en faisant tout pour transformer les ukrainiens en chair à canon otanienne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés