Ukraine : qui est Zelensky ? 2e partie (Scott Ritter Investigation)


 

Commentaires

  1. Excellent suite sur les objectifs poursuivis en Ukraine depuis 2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXCELLENTE suite, décidément je vais m'acheter des doigts.

      Supprimer
    2. Le marché des pièces détachées est très intéressant en ukraine, paraît-il... C'est le moment !

      Supprimer
    3. On ne peut être sûr de la qualité avec certaines personnes qui commercent en Ukraine en ce moment. Je vais me débrouiller avec ce qui me reste.

      Supprimer
  2. Bon, Zelensky n'est pas le Messiah recherché par BHL donc "au suivant..." pour d'autres aventures funestes jusqu'à ce que le monde comprenne qu'il est sulfureux de ne pas reconnaître que le Christ est le Messie.

    RépondreSupprimer
  3. Agréablement étonné de ce commentaire , reconnaitre le christ comme messie et fils de dieu ouvre l'esprit ..Quant a BHL , ce doit être un oublié de l'histoire ..

    RépondreSupprimer
  4. La seule vérité c'est que Zelensky est un pion contrôlé par les anglo-saxons.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que vous vous trompez. Je ne pense pas qu'il voyait le rôle comme ça. Il doit vivre dans l'anxiété permanente et la certitude qu'il sera éliminé tôt ou tard

    RépondreSupprimer
  6. @Reginald
    Quant à votre "rouleau compresseur USA GB" c'est fort gentil de mettre le nain britannique dans le même véhicule que le patron. Ou peut-être le bouffon du chauffeur
    Quant à parler de rouleau compresseur, moi je parlerai plutôt de tracteur poussif et fragile au moteur bien trop faiblard pour ne serait ce que faire un sillon dans la terre ukrainienne.
    M'enfin, vous êtes visiblement un de ces masturbateurs Anglophiles qui voient les choses avec 70 ans de retard.
    Le Royaume Uni est une petit merde dégénérée et les USA un porc obèse qui ne reconnaît même plus son genre. 😂
    Pas de quoi faire un rouleau compresseur
    Tout juste un rouleau à pâtisserie pour faire obéir les lopettes européennes. Et encore les USA, oui, mais les Anglais, 😂 avec leur économie potemkine et leur armée en carton, elle agace, elle fait rire, mais elle n'impressionne plus personne. Vous avez peut d'un caniche vous?

    RépondreSupprimer
  7. Scott Ritter doit avoir de bons gardes du corps...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les méthodes US, je lui souhaite surtout d'avoir un système vasculaire à toute épreuve, une résistance exceptionnelle aux cancers et de ne jamais s'approcher d'un plan d'eau ou de dépasser les 2e étage. :)

      Supprimer
  8. Lorsque Dmitry Yarosh a menacé Zelensky de le tuer s'il appliquait son programme..
    Lorsqu'un agent du SBU se fait tuer après les premières négociation.. et que l'autre disparait..

    On peut imaginer que Zelensky ne s'amuse pas, qu'il est plutôt un otage sans espoir. Au final vu son passif, on ne va pas le plaindre, mais penser qu'il a un certain pouvoir jusqu'à carrément être en mesure de "s'amuser" de la situation, c'est du délire.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est horrible pour l'Ukraine, affreux pour l'Europe, mauvais pour le citoyen US et extrêmement dangereux pour tout le monde.

      Supprimer
    2. Ha j'oubliais et c'est pénible et douloureux pour la Russie.

      Supprimer
  10. C'est vraiment triste pour Ukraine 😢

    RépondreSupprimer
  11. Oui il ne doit pas être à la fête...mais que peut il faire d autre ? Il s est livré pieds et poings liés aux usa et à l otan , croyant détenir avec eux une victoire assurée sur une russie que l on nous a presentée comme peuplée de moujiks arriérés , de soldats affamés armés de vieilles pétoires obsolètes (les machine à laver de von der leyen) il semblerait que les choses soient assez différentes et que les soldats clochards de LCI soient plutôt de fines lames ...on attend mr poujadas dans les tranchées...

    RépondreSupprimer
  12. @Zevangel
    Tout à fait d'accord avec vous

    RépondreSupprimer
  13. @Bavier
    Je pense plutôt qu'il s'est foutu dans un engrenage qu'il ne voyait vraiment pas comme ça. Il a été attiré avec un peu de vanité et beaucoup, beaucoup de pognon, mais" s'il aurait su, il aurait pas v'nu" 😂
    Il est parti à fond dans une campagne pour la résolution du problème du Donbass avec les Russes. N'oublions pas qu'il est intégralement et uniquement russophone, à son élection il ne parlait pas un mot d'Ukrainien et en tant que Juif, il s'est très bien ce qu'il doit aux adorateurs de Bandera. Je revois ces vidéos( dommage, je ne les trouve plus) du début de son mandat où il est publiquement et ostensiblement méprisé par les mecs d'Azov et d'Aidar. Il a dîné avec Satan. Et sa cuillère était trop courte. Il a reçu le baiser de mort de l'oncle Sam. Et il le sait.
    Je le plains beaucoup plus qu'autre chose. Pauvre petite marionnette jetable.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés